FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etalons Tchaata Arabians

Aller en bas 
+18
Circe
Mak
caligalou
sylvia
christine T
fab
Palatina
Mill
lfournet
fanny
LUPY el Arab
CHAH NAME ARABIANS
Jacques
Nabucco
amarie99
Lbphotographie
gwen
tchaata
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:32

En 2008 Matisse a participé aux Championnats de Belgique dans la classe de la plus belle tête qui, si je ne me trompe pas, est une classe non-Ecaho.
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:43

Mon Eoliae se prépare gentiment... La boîte à lait à poulinous se modèle... et la future maman est très en forme(s) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:38

savoir a écrit:
"Vous seriez extrêmement étonnés de savoir qui se cache derrière l'invité "Facile" qui s'étonne de l'état d'Aryan ...
J'avoue que je n'y comprends plus rien et que j'ai du mal a suivre !
Les gens sont vraiment trop tordus !"

Logique c'est tchaata arabians lui meme.

Et bien non !!! ça n'est pas Philippe Ascaso, ce serait bien trop simple et vous savez bien, vous qui savez tout, que la simplicité n'est pas du monde du cheval Arabe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:51

Aryan a été testé pour toutes les infections, germes connus, et maladies génétiques TESTABLES en 2009! Sans cela il lui été impossible de saillir dans le monde entier et notamment en Australie et USA Je ne pense pas que vous surpassiez les autorités Françaises et mondiales en la matière!

Matisse a bel et bien été présenté en concours en Belgique, GOLD MEDAL junior male Rector Arabian Trophy 2009, vice champion plus belle tete au Championnat National Belge il y était autorisé car ce n'est pas une classe ECAHO, et étant meme inscrit en Belgique, il n'y est pas né.

Et pour cloturer ma dernière intervention sur le forum à ce sujet! Car j'ai un metier, une vie et beaucoup de travail, les demandes au niveau mondial pour Aryan explosent ( et ca doit vous faire plaisir! LOL ), eh bien tout ça pour dire que c'est officiel... SAVOIR, FACILE et compagnie.... je vous Em...de! MDR
Désolé pour mes propos, mais j'en profite aussi pour dire que ma dernière dénonciation auprés du FISC ( il y a quelques semaines ), n'a mené à rien, à part que je suis clean et idem pour ceux qui m'ont dénoncé aux services véto il y a quelques années, au final, ca m'a permis d'etre apprécié de la part de ces autorités, que l'on n'aime pas avoir sur le dos. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:54

Mak a écrit:
Mon Eoliae se prépare gentiment... La boîte à lait à poulinous se modèle... et la future maman est très en forme(s) Very Happy

Tu me donneras des nouvelles!

Je suis aussi trés heureux pour Christie et Nicolas... LARGO fait le plus haut score du concours international de St LO, et Champion! Felicitations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:15

Merci à Sébastien Vassort pour cette vidéo! C'est aussi lui qui a fait les photos de la majorité de mes chevaux et certaines conceptions pubs pour moi meme, le Haras de Djoonam et pour les propriétaires de Largo, Christie et Nicolas.

https://youtu.be/Y4R9xa87Rng

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:30

tchaata a écrit:
Mak a écrit:
Mon Eoliae se prépare gentiment... La boîte à lait à poulinous se modèle... et la future maman est très en forme(s) Very Happy

Tu me donneras des nouvelles!

Je suis aussi trés heureux pour Christie et Nicolas... LARGO fait le plus haut score du concours international de St LO, et Champion! Felicitations...

Tu pense bien qu'il va sans dire que Sandrine et toi seront les tout premiers servis en news !!!! Bon, ben si c'est à 3h du mat' ... Very Happy
Largo est superbe et Aryan est sans nul doute un étalon de grand talent. Félicitations à toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Diamant
Diamant
Circe


Nombre de messages : 622
Age : 63
Localisation : Momignies Hainaut Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:17

Matisse a bel et bien gagné plusieurs show en Belgique j'y étais et j'ai fait des photos.
La mesquinerie et la jalousie sur ce forum deviennent chaque jour plus important et plus méchant.
Soyez donc un peu plus malin cessez de baver sur ce que vous ne pouvez atteindre et faites du sport cela vous changera les idées ! Ou encore mieux travaillez donc un peu
Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 742222
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:28

Circe a écrit:
Soyez donc un peu plus malin cessez de baver sur ce que vous ne pouvez atteindre et faites du sport cela vous changera les idées ! Ou encore mieux travaillez donc un peu
Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 742222

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 428198
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:55

oh lala que d'histoires ! jacques nous a alléché... et les passions se déchainent ... (pas bien jacques fallait rien dire)
et si on laissait un peu tomber ces conneries ? on dit ce qu'on pense des chevaux mais on n'attaque pas les gens perso parce que c méchant ! on est sur un forum chevaux donc on peut dire ce qu'on pense des chevaux (personne n'ayant la science infuse, chacun peut se tromper et dfe plus ce qui plai tà l'un peu t ne pas plaire à l'autre)
moi ce que je n'aime pas c qu'on trompe les gens, les photos publiées devraient impérativement être estampillées "unaltered" mais pour le reste, laissons les gens vivre... qu'est ce que ça peut faire de savoir qui est facile et les autres ? ne pas leur répondre est la meilleure attitude
... et sans esprit de revanche et de jalousie ce serait encore tellement mieux... chacun a ce qu'il a coryez vous qu'on ait besoin du bien des autres pour être heureux ? est-ce que la grande chance que chacun de nous a (avoir des chevaux) ne devrait pas suffire ?
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:16



Je suis aussi trés heureux pour Christie et Nicolas... LARGO fait le plus haut score du concours international de St LO, et Champion! Felicitations...[/quote]


Et oui, Largo a fait parler encore de lui !!! Premier de classe, Champion junior et meilleur score du concours !! Pas trop mal pour un pitchou bientôt âgé de 11 mois !!!

Merci à Aryan et Nasy pour ce bébé. Il est comme vous : affectueux, proche de l'homme, un caractère en or...... Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 713414 Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 713414 Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 713414 Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:35

Aryan est fier de sa fille MARAYANE DE DJOON qui avec LARGO seront présents sur le concours de Bordeaux. Tchaata MAX MARA lui aussi va débuter les concours internationaux d'ici quelques jours en Italie avec son handler Roberto Zaniboni ! D'autres produits d'Aryan seront présentés cette année...

Photo: Marayane de Djoon

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 _79p0412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:15

WOW !!! Sublime !!!

Hâte d'être à Bordeaux !!!! Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Invité
Invité




Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:01

Moi aussi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:39

karine a écrit:
Moi aussi !!!! lol!

On va venir faire les supporters !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Invité
Invité




Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:41

Ooooh des groupies, elle va aimer c'est certain !!!! Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 578351
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:46

Magnifique photo ; si la photo est l'image du modèle (ou si le modèle est identique à la photo) je lui trouve une très belle tête très expressive elle semble très éclatée devant pour une un an ce sera intéressant de la voir en entier et observer son mouvement !

ohoh désolée ah je comprends mieux le devant si elle a deux ans !! enfin, toujours hâte de la voir !


Dernière édition par amarie99 le Jeu 21 Avr 2011 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:48

Elle aura 2 ans au mois de juin. sunny
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:51

Bonjour.
Ce matin j'avais un petit mot dans ma boîte aux lettres et il disait :

Bonjour maman , je peux t'appeler comme cela ??
Voilà je suis en route pour un long voyage de 11 mois environ , ne t'inquiète surtout pas je prend bien soin de moi !!
Je ne peux pas encore te dire si je suis une fille ou un garçon car je suis encore trop minuscule, mais je vais essayer de te faire plaisir tout en étant la fierté de mes parents. Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 578351
Je sais 11 mois c'est long alors sois patiente (pour une fois) et tu ne le regretteras pas !!
Ho ! Pardon !! J'ai oublié de te dire qui étaient mes parents .
Mon papa est Aryan Al Thessa et ma maman est Ainhoa Chah Namé par IM Bayard Cathare !! Pas mal non !!
Bon allez je t'embrasse très fort et à très bientôt.
Ton futur petit bout. Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 491777


Hé c'est trop mignon , je craque là , alors je vais l'écouter , prendre mon mal en patience et attendre , attendre et encore attendre jusqu'au jour J , et là Champagne !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:19

trop mignon, une bonne chose de faite cheers
tu dois être aux anges Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 491777
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:36

Content pour toi Laurence!!! comme la majorité des juments ... gestante au 1er essai! Y'a plus qu'à attendre.

Bonne nouvelle du jour TCHAATA MAX MARA ( Aryan el Thessa X Shamilah Mahatma ) a participé à son 1er concours et pas des moindres, le concours B international de Travagliato en Italie, il vient de finir 2nd, il a fait un show de folie, un mouvement spectaculaire... demain le championnat! Fier de ce petit bout! Voici une photo de lui avant son départ pour l'Italie.

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Sept_o24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:58

Nouvelle naissance en France par Aryan el Thessa et Emilia Bint Eternity
OMAHA JUST MAGIC... propriétaire et naisseur Omaha Arabians / France
Félicitations!

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Dsc02411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:17

Même réponse que sur Facebook....magnifique !!! j'adore les deux parents, alors je pense que cette petite meveille va devenir superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:47

Voici un portrait de Largo (offert par le studio Delaroque) lors du concours international de Saint Lô. Il sera présent à Bordeaux.....

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Portraitstl1



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
zambrocal
Bronze
Bronze
zambrocal


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 13/07/2010

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:09

Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 713414 Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 713414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etalons Tchaata Arabians    Etalons Tchaata Arabians  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalons Tchaata Arabians
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2011-
Sauter vers: