FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Couleurs & Marques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polux12

polux12


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2011

Couleurs & Marques Empty
MessageSujet: Couleurs & Marques   Couleurs & Marques EmptySam 1 Jan 2011 - 19:38

Couleurs & Marques

Des idées de couleurs pour chevaux alezans, gris souris ou noirs ?
De bonnes marques à recommander ?

Faites nous parvenir vos idées pour éclairer le choix de certains cavaliers !
Revenir en haut Aller en bas
polux12

polux12


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2011

Couleurs & Marques Empty
MessageSujet: Jument Alezane   Couleurs & Marques EmptySam 1 Jan 2011 - 19:54

Coucou !Côté Couleurs

J'ai une jument alezane et je lui mets du Bordeaux pour l'endurance ( filet, tapis et guêtres ) et du cuir noir. Perso je trouve que cela fait joli sur un alezan. Je posterai des photos des que possible

Côté Marques
J'ai une selle Gaston Mercier que j'ai achetée d'occasion. Le cuir est super, bien moelleux et cette selle est super confortable. J'ai pris le modèle Marathippo, la selle peut " faire " de tout ( CSO, endurance, dressage...) Puis toujours dans Gaston Mercier, j'ai eu à Noël le tapis bordeaux ligne confort. Il est superbe, il y a du cuir dessus, une ouverture à la colonne vertébrale, séchage hyper vite et en + on peut rajouter des amortisseurs. Juste un peut cher mais le rapport qualité prix est quand même super.
VIVE GASTON MERCIER !!
Après j'ai un filet-licol d'endurance Norton. Facile d'entretien on peut le laver à l'éponge. Et toujours dans le Norton, j'ai des guêtres. Petit bémol, elles se raillent hyper vite... Norton c'est bien mais les guêtres scratch
Revenir en haut Aller en bas
al.sigour.arabians
Argent
Argent
al.sigour.arabians


Nombre de messages : 144
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 20/07/2010

Couleurs & Marques Empty
MessageSujet: Re: Couleurs & Marques   Couleurs & Marques EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:10

J'ai une jument noire qui porte à merveille le rose ou le bleu turquoise quand je veux être plus discrète. Mes autres chevaux sont aux couleurs de l'élevage : noir et violet. On m'a offert une selle Gaston Mercier (Doline I) depuis peut je la trouve super on verra comment elle évolue dans le temps. J'ai des guêtres pro choice élite qui sont géniales et je vais recevoir un bridon barefoot en janvier je sais pas ce que ça va donner. Pour le travail classique j'ai une selle childéric qui me suit depuis mes 15 ans, un tapis et un bridon HKM et pleins de tapis HFI et autres.
Je sais mon cheval est trop gros depuis il a entrepris un régime et surtout beaucoup de sport !!!
Couleurs & Marques Dsc03510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsigourarabians.com
polux12

polux12


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2011

Couleurs & Marques Empty
MessageSujet: Re: Couleurs & Marques   Couleurs & Marques EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:19

al.sigour.arabians a écrit:
Je sais mon cheval est trop gros depuis il a entrepris un régime et surtout beaucoup de sport !!!

Tu n'as pas vu la mienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs & Marques Empty
MessageSujet: Re: Couleurs & Marques   Couleurs & Marques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs & Marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: