FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 URGENT débourrage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
URGENT
Invité




URGENT débourrage Empty
MessageSujet: URGENT débourrage   URGENT débourrage EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:09

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous connaissez des personnes de confiance qui débourre les chevaux arabes de manière douce en franche comté ou en alsace.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

URGENT débourrage Empty
MessageSujet: Re: URGENT débourrage   URGENT débourrage EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:30

Bonjour,

Je connais une personne qui débourre et vit aux côtés de pur-sang arabes, mais c'est dans le sud de la Belgique. Je peux demander ses disponibilités.

Vous pouvez m'envoyer un email si vous êtes intéressé : info@faber-arabians.be ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
haras du pasqua
Bronze
Bronze
haras du pasqua


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/07/2010

URGENT débourrage Empty
MessageSujet: Re: URGENT débourrage   URGENT débourrage EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:40

Tu peux appeler le centre de Niellans ,2 hameau de niellans , 25390 loray TEL:0381432225 Monsieur François Schaffter
ou
Jawani Arabians , 36 bis rue des pommiers ,25255 BAVANS TEL :0671330252 Monsieur Samuel Grosjean

Tous les deux sont de vrais professionnel .
Je t'invite a visiter notre site http://harasdupasqua.com
cordialement

toutes mes excuses a Palatina ,poster sur la mauvaise boite !!!!!!!!!! Embarassed URGENT débourrage 87968
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdupasqua.com
gator
Invité




URGENT débourrage Empty
MessageSujet: Re: URGENT débourrage   URGENT débourrage EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:27

depuis quand s'autorise-t-on a diffuser des coordonnées, nom, adresse et téléphone sur un forum public ? très étonnant !!!
qu'en pense le modérateur du site ????
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

URGENT débourrage Empty
MessageSujet: Re: URGENT débourrage   URGENT débourrage EmptyMer 22 Déc 2010 - 7:25

si ce sont des professionnels je vois pas où est le problème car pour qu'on les contacte il faut qu'ils se fassent connaître

c'est pour cela que tu te mets en invité GATOR ? c'est vrai que derrière un pseudo... c'est plus cool pour taper sur les gens
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

URGENT débourrage Empty
MessageSujet: Re: URGENT débourrage   URGENT débourrage EmptyMer 22 Déc 2010 - 7:39

en plus leurs coordonnées sont données pour le faire de la pub pas pour les discréditer donc je vois vraiment pas ou est le soucis comme dit Haras les coordonnées des pro ont interet à être connues Very Happy enfin c'est ptêtre un concurrent pas cité et jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
Info




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2010

URGENT débourrage Empty
MessageSujet: Re: URGENT débourrage   URGENT débourrage EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:34

Il n'est pas interdit de faire de la publicité sur un support si ce support tolère la publicité, ce qui semble être le cas ici au vu des nombreuses publicités de particuliers et professionnels..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT débourrage Empty
MessageSujet: Re: URGENT débourrage   URGENT débourrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT débourrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: