FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes...

Aller en bas 
+2
Nabucco
Amghar Padron
6 participants
AuteurMessage
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... Empty
MessageSujet: Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes...   Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:01


Le nom de ce bel alezan m'échappe...Beaucoup plus que les petits coeurs qu'il a dessiné partout sur sa robe ! Peut être un poil féminin pour un étalon Very Happy

Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... 69739_1554125450558_1157834682_31249704_2224787_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes...   Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:05

Chère Amghar Padron,

Cet étalon est Rohara Baccara. Certains parmi les organisateurs ont dû juger comme vous que ces "dessins" sur sa robe le rendaient féminin...féminin au point de lui attribuer un numéro de dossard correspondant à la classe des femelles sénior B. Razz

Cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes...   Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:20

Merci pour ces précisions ! J'ai beaucoup aimé ce cheval , à la lecture des ses origines, je comprends mieux pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes...   Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:24

ahah je n'avais pas vu les petits coeurs ^^
C'est mignon !
Moi aussi j'ai bcp aimé ce cheval.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes...   Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:46

Ah ben chat alors !!!!! J'avais pas vu les cœurs !!!!!!!!

c'était voulu par les proprios ? Cela n'a pas défavorisé le cheval ?????
C'est la première fois que je vois un truc pareil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes...   Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:52

Il n'a pas participé au championnat comme ça, c'est juste un petit délire qu'on a eu avec les autres grooms et Johanna en lui dessinant des petits cœurs juste avant de rentrer en piste pour la remise des prix. Ca le rend peut être féminin mais ça illustre aussi son adorable caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes...   Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:35

Fantasiaa a écrit:
Il n'a pas participé au championnat comme ça, c'est juste un petit délire qu'on a eu avec les autres grooms et Johanna en lui dessinant des petits cœurs juste avant de rentrer en piste pour la remise des prix. Ca le rend peut être féminin mais ça illustre aussi son adorable caractère Smile

J'adore cette initiative pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes...   Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:35

Le déguisement de Johanna a manqué cette année !!!
Je me souviens lorsqu'elle arrivait avec Ramino et les cerceaux "bois de rennes" sur la tête à la remise des prix !!!!
C'est en tout cas (pour le dimanche) la seule qui a pris le temps de montrer tranquillement à ce cheval que la tour Eiffel en bout de ring n'allait pas le manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes...   Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... EmptyVen 17 Déc 2010 - 6:20

Je l'aime beaucoup cette présentatrice, je la trouve fort douce et gentille avec ses chevaux, on voit qu'elle les aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes...   Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... EmptySam 18 Déc 2010 - 15:49

gwen a écrit:
Je l'aime beaucoup cette présentatrice, je la trouve fort douce et gentille avec ses chevaux, on voit qu'elle les aime.

Moi aussi je l'aime beaucoup !! Ah cette Johanna !!! Il y a quelques années, c'était Ramino (je crois) qui était déguisé en renne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Invité
Invité




Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes...   Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... EmptySam 18 Déc 2010 - 19:58

Ce cheval est une vraie merveille !!!!!!
Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... 713414 Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... 713414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes...   Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tendresse dans ce monde de paillettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: