FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!

Aller en bas 
+6
albane
mp32
amarie99
KOHIBA
al.sigour.arabians
fab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:55

merci pour le RIB Amarie !!
j'ai pu l'envoyer à ceux qui me le demande, il y a des particuliers comme des éleveurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:37

fab a écrit:
merci pour le RIB Amarie !!
j'ai pu l'envoyer à ceux qui me le demande, il y a des particuliers comme des éleveurs !!!
super ! maryse va avoir le temps de vendre ses chevaux en surplus à des personnes compétentes et de se consacrer uniquement à sa nurserie !
Elle va passer un bon Noël ! ça fait du bien un peu de chaleur humaine dans ce monde de brutes...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
al.sigour.arabians
Argent
Argent
al.sigour.arabians


Nombre de messages : 144
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 20/07/2010

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:36

C'est sur ça va s'arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsigourarabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:18

ben on espère
l'une de ses juments avec un bb "adopté"
Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Braumo10


Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Braymo10


Dernière édition par amarie99 le Lun 29 Nov 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mp32
Or
Or
mp32


Nombre de messages : 212
Localisation : gers
Date d'inscription : 14/04/2008

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:37

Super !!
C'est beau de voir que quelques personnes sont capable de se démener pour les autres .
Se serait dommage de laisser couler cette nurserie ,
Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 733242
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:48

Maryse garde espoir quand elle voit tout ceux qui sont là pour l'aider ...
en ce moment elle nage dans la paperasse mais garde la tête haute pour éviter de ce noyer avant d'arriver sur la berge !!!!

Elle recherche à parrainer Eben une mérens pleine et Natura une pur konik polski !
jusqu'a au moins avril mai 2011 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:49

al.sigour.arabians a écrit:
C'est sur ça va s'arranger ?

rien est sur... mais faut garder espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:53

elle réorganise toute sont activité pour marcher droit sans faire trop de cadeaux comme elle pu le faire avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:34

Voici le mail de maryse sur le forum où elle poste régulièrement, comme vous vous êtes sentis concernés, je me permets de le mettre
"Je n'aurais jamais cru à ce qui se passe; cela tombe de partout, des messages, des aides, (des enguelades aussi, mais elle sont méritées, alors....).Je ne réussis plus à suivre, ni même à remercier tout le monde.
Un point positif: je suis sûre aujourd'hui d'avoir la somme minimale imposée par ma banque; probablement pas tout pour ce soir, mais avec ce mouvement qui s'est formé (et avec les anotations de certaines sur les virements... ) si ils ne comprennent pas que je peux avoir (à condition maintenant d'être très stricte) un vrai avenir!
Il y a déjà pas mal d'aides arrivées sur mon compte, aujourd'hui je sais qu'ils vont recevoir (si la poste fonctionne correctement) encore une grosse contribution (ce que j'ai posté hier matin).
Les pensions de mes protégés vont arriver avant la fin de la semaine, j'attends le remboursement des frais engagés pour Volvik (que j'avais amené à la clinique de Gand). Normalement, si le mouvement s'arrête aujourd'hui, aussi vite qu'il a commencé, je suis à zéro niveau banque (en comptant les prélèvements rejetés, sauf les impôts...). Si j'obtiens l'échelonnement d'impôts que j'ai demandé, (et en souhaitant que les m..es s'arrêtent là), je devrais ne plus être dans le négatif. A moi, de passer dans le positif très très très vite.
Avec la pression que vous me mettez, pas le choix, je vais y arriver !

ps: encore un chagrin aujourd'hui: ma petite "Atypik" rentre chez elle.....elle va horriblement me manquer ! mais c'est sa vie....
"
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:51

amarie99 a écrit:
Voici le mail de maryse sur le forum où elle poste régulièrement, comme vous vous êtes sentis concernés, je me permets de le mettre
"Je n'aurais jamais cru à ce qui se passe; cela tombe de partout, des messages, des aides, (des enguelades aussi, mais elle sont méritées, alors....).Je ne réussis plus à suivre, ni même à remercier tout le monde.
Un point positif: je suis sûre aujourd'hui d'avoir la somme minimale imposée par ma banque; probablement pas tout pour ce soir, mais avec ce mouvement qui s'est formé (et avec les anotations de certaines sur les virements... ) si ils ne comprennent pas que je peux avoir (à condition maintenant d'être très stricte) un vrai avenir!
Il y a déjà pas mal d'aides arrivées sur mon compte, aujourd'hui je sais qu'ils vont recevoir (si la poste fonctionne correctement) encore une grosse contribution (ce que j'ai posté hier matin).
Les pensions de mes protégés vont arriver avant la fin de la semaine, j'attends le remboursement des frais engagés pour Volvik (que j'avais amené à la clinique de Gand). Normalement, si le mouvement s'arrête aujourd'hui, aussi vite qu'il a commencé, je suis à zéro niveau banque (en comptant les prélèvements rejetés, sauf les impôts...). Si j'obtiens l'échelonnement d'impôts que j'ai demandé, (et en souhaitant que les m..es s'arrêtent là), je devrais ne plus être dans le négatif. A moi, de passer dans le positif très très très vite.
Avec la pression que vous me mettez, pas le choix, je vais y arriver !

ps: encore un chagrin aujourd'hui: ma petite "Atypik" rentre chez elle.....elle va horriblement me manquer ! mais c'est sa vie....
"

j'ai pris le relais sur un autre forum pour en informer les membres connaissant tous Maryse pour ce qu'elle fait, et comme elle nous a toujours été de bon secours, elle vient de nous remercier nous aussi de notre coté....

n'ayant pas de sous à lui proposer actuellement, on pense plus de notre coté à lui offrir du matos équins qui ne nous sert plus mais qui peut etre utile pour elle, ce qui lui évite là aussi de dépenser ce qu'elle va recevoir comme argent de votre part... un petit coup de pouce dans l'immense mer que vous etes tous en train de remplir pour elle Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 467864
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:24

n'hésitez pas à nous demander (moi ou Amarie) le RIB ou l'adresse postal pour des dons, peux-importe le montant.. même 1€, c'est toujours ça de gagné pour Maryse et sa nursery !!!!!

ou comme dit plus haut faire don de matériel qui pourrais être utile pour Maryse !!!

groupe facebook : https://www.facebook.com/home.php?sk=group_113697942029377&ref=notif&notif_t=group_activity
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:37

Citation :
Maryse a fait une liste de matos sur 1cheval qui la dépannerait bien si vous avez ça dans vos tiroirs:

Merci de votre aide; dans le plus important du matos nécessaire:
- des biberons (pas en verre, trop dangereux en cas de chute)
- des licols (en priorité poulains, ou poneys pour les 1* mois)
- des longes
- des couvertures....(petite taille: 70-75-85 voir 95)
- des brosses douces (pour habituer les poulains au pansage).....
- des éponges (pour nettoyer les plaies) ......
tout ce qui peut servir pour des poulains/poneys.....
pour les éleveurs qui n'en ont plus besoin: du lait maternisé (pour être prête le moment venu), kit de colostrum (j'en ai un peu au congel mais pas beaucoup)......
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:46

bb orphelin de 4 jours
à 5 semaines et avec maman
Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Bbbray12Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Bbbray11Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Bbbray10
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:50

rectification d'après ce qui est marqué sur l'autre forum...
la 3ème photo Karafuu a 4h, à sont arrivé en France
la 2ème il a 5 semaines
la 1ère avec sa maman "adoptive" j'imagine car pas précisé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
amarie
Invité




Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:23

tu as raison j'ai merdé en mettant les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:04

Bonjour,
avez vous des nouvelles de la nursery ?

Je viens de voir que Maryse aurait besoin de lait maternisé.
Il s'avère que je travaille dans un labo de laits pr bébé, j'ai pas mal d'échantillons en 2è âge,
cela pourrait-il convenir à des poulains ? (désolée question qui parait très idiote)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:05

Nabucco a écrit:
Bonjour,
avez vous des nouvelles de la nursery ?

Je viens de voir que Maryse aurait besoin de lait maternisé.
Il s'avère que je travaille dans un labo de laits pr bébé, j'ai pas mal d'échantillons en 2è âge,
cela pourrait-il convenir à des poulains ? (désolée question qui parait très idiote)


Non non c très gentil, je vais lui demander...

je mets son dernier mail elle est en pleine restructuration et étudie tous les avis et propositions d'amélioration...
Myriam, je suis si loin déjà que "La" Klay ne me rattrappera jamais ! ; je t'ai dut qu'il avait beaucoup d'endurance, mais comme je suis prévenue, mais j'ai mis le turbo!
Sand: tous les conseils me sont utiles, même ceux qui me seraient difficiles à appliquer (vue ma clientèle, vue mon infrastructure...vue ma mentalité), j'étudie tout, et de là, j'essaie de trouver une solution qui puisse s'appliquer à la majorité (il y aura toujours des cas exceptionnels) et qui me convienne. (c'est vrai qu'il faut que je me blinde, mais j'ai pas un tempérament de compétitrice, j'aime le calme et c'est pour cela que mes biberons sont ma vie, mon havre de paix; eux me font une confiance totale .....)
Morgane: je vais tenter un mini sondgae auprès de mon entourage pour voir les réactions, mais je pense que tu as peut-être raison, un contrat "à 2 vitesses" (bouh, c'est moche comme expression!) au choix, pourquoi pas.
Roc: oui, j'ai un copain qui fait des laitières dans le village voisin; en plus c'est lui qui me fait ma paille maintenant. Y a aussi un élevage de moutons dans ma rue (je pourrai le questionner, je connais bien l'éleveur, c'est lui qui m'avait vendu ma petite Blanche l'année dernière), et j'y pense, il fait aussi les cochons.....il pourrait peut-être me tuyauter sur les aliments porcelets....
CED: Alivert je connaissais pas, on peut (je suppose) les trouver sur internet ?
fmlp: merci 1000 fois (je tiens à dire qu'il n'y a pas de "petit quelque chose", mais une aide précieuse pour ma nursery)

Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:19

Merci Amarie, quand vous aurez une réponse, tenez moi au courant,
et également des coordonnées de Maryse afin de lui faire parvenir ce que je peux.

J'espère que cela pourra convenir. Ce n'est peut-être pas idéal pour des poulains, je ne sais pas du tout.
Il ne faudrait pas que ça les rende malades et que cela donne triple dose de travail à maryse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:37

Nabucco a écrit:
Merci Amarie, quand vous aurez une réponse, tenez moi au courant,
et également des coordonnées de Maryse afin de lui faire parvenir ce que je peux.

J'espère que cela pourra convenir. Ce n'est peut-être pas idéal pour des poulains, je ne sais pas du tout.
Il ne faudrait pas que ça les rende malades et que cela donne triple dose de travail à maryse.

Ne t'en fais pas de toute façon elle va répondre, de toute façon c super sympa merci pour elle !!
je te mets son adresse si ça l'intéresse :
Le Braymondval
67/69 rue de Berganville
62140 Cavron Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:49

Merci Amarie, j'attendrai donc ton retour, je prépare un carton quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:31

Voici la réponse de Maryse ! merci de sa part ...
" je vois avec mon véto si le lait 2* âge peut être donné aux poulains, aprce que si oui, OUI ça m'intéresse "

je te tiens donc au courant dès que son veto lui a donné la réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:34

ok merci Amarie Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 8:33

En ce jour ne Noël je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à aider la nursery et sa maman Maryse, l'entreprise est désormais sur la bonne voie et une gestion rigoureuse va lui permettre, nous l'espérons tous, de continuer à sauver les bb orphelins et abandonnés !
anne marie

j'oubliais le principal envoyé par maryse avec tous ses voeux
Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Noel_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!   Nursery poulains, risque la faillite !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nursery poulains, risque la faillite !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES POULAINS
» FENNDI EL KEBIR par SAPHIR AL FARAS (par RUBIS) et SHAWA
» je recherche les déscendants de Ibn arabi
» Taille des poulains à 1 an
» Que deviennent vos poulains 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: