FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Aménagement de sellerie camion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Aménagement de sellerie camion Empty
MessageSujet: Aménagement de sellerie camion   Aménagement de sellerie camion EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:56

Bon, c'est décidé, nous achetons un camion !
Nous avons trouvé d'occasion un Master transformé par AP Petit sur ce modèle :
Aménagement de sellerie camion Standard

La sellerie (arrière) est à concevoir. Je prendrai les dimensions mercredi.

Auriez-vous des idées à me donner, des trucs qui vous conviennent ou que vous me conseillez d'éviter, des photos d'aménagements particuliers, SVP ?

Nos besoins sont les suivants :

-transporter les poulinières suitées
-sortir en concours de dressage et endurance (petites courses)
-partir en week-end et en vacances avec deux chevaux.

D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Aménagement de sellerie camion Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de sellerie camion   Aménagement de sellerie camion EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:20

coucou Alif

http://www.equiroad.com/partie_sellerie.html

Voilà la sellerie de notre camion, super pratique Very Happy

Si cela peut vous donnez des idées....... Aménagement de sellerie camion 623273

En tout cas Aménagement de sellerie camion 428198 pour le camion il est superbe.

Si vous avez des questions avec plaisir.

Bonne continuation

chacha
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Aménagement de sellerie camion Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de sellerie camion   Aménagement de sellerie camion EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:09

Merci Chacha !

Votre sellerie a l'air plus grande que la nôtre.

J'aime bien le porte bride multiple sur la porte... mais je me demande ce que ça donne quand il pleut et si les chevaux ne s'estiment pas invités à mordille ce qui dépasse.

Les étagères sur les côtés me semblent une bonne idée. A voir comment les adapter.

Les portes-selles se démontent ? Ça semble bien pour enfourner beaucoup de matériel quand on ne monte pas. Mais mon mari craint que je n'oublie les cylindres quelque part (il faut dire qu'à notre dernière course d'endurance, j'ai fait chercher à cinq personnes l'appareil photo que je pensais avoir laissé sur le garde-boue du van et que je croyais tombé dans l'herbe au cours d'une manœuvre dont j'étais absente... alors que je l'avais simplement rangé dans mon sac à main avec les papiers du cheval !... geek (Euh.. Oui : je suis bonde, pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
al.sigour.arabians
Argent
Argent
al.sigour.arabians


Nombre de messages : 144
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 20/07/2010

Aménagement de sellerie camion Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de sellerie camion   Aménagement de sellerie camion EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:23

Vous avez un beau camion. Very Happy
Un cliente à fait aménager son camion et elle a beaucoup de petits rangements en hauteur ce qui permet de mettre le gros matériel en bas (jerrycan d'eau, seau... par exemple) c'est assez pratique. Elle a différents rangements pour chaque registre d'objets : clôtures provisoires, soins, couvertures, rechange....)
J'espère que vous ferez des photos de votre sellerie une fois terminée pour nous faire voir le résultat bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsigourarabians.com
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Aménagement de sellerie camion Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de sellerie camion   Aménagement de sellerie camion EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:52

Oui en effet avec le porte bride sur la porte quand il pleut on se mouille un peu mais bon Very Happy

Après grâce au volet entre la sellerie et les chevaux ils ne peuvent pas mordiller le matériel.
Pour les portes selles oui ils s'enlève c'est très pratique.
Pour les étagères les notre sont légèrement incliné pour pas que le matériel se casse la figure pendant le transport.

Voilà voilà mais Alif t'inquiète moi aussi suis blonde Aménagement de sellerie camion 451253 mon chérie me le dit souvent Aménagement de sellerie camion 623273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement de sellerie camion Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de sellerie camion   Aménagement de sellerie camion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement de sellerie camion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: