FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 US National les étalons in et les autres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

US National les étalons in et les autres... Empty
MessageSujet: US National les étalons in et les autres...   US National les étalons in et les autres... EmptySam 6 Nov 2010 - 11:26

une video du grand national ! les deux premiers (el nabila b que j'adore) et mostly padron sont issus de lignées "classiques" kubinec et padron et une bonne partie des autres de marwan et chevaux actuellement sous les feux de la rampe... à méditer !!
https://www.youtube.com/watch?v=c-XdVwU7auQ&feature=related

http://www.arabhorse.com/article/2010-us-nationals-show-results

Mostly Padron est Top 5, El Nabila B, a accompli un réel exploit c'est le seul cheval à avoir été champion du Brésil et champion des USA..donc champion des deux pays qui sont réputés pour avoir les plus beaux arabes.






Dernière édition par amarie99 le Sam 6 Nov 2010 - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

US National les étalons in et les autres... Empty
MessageSujet: Re: US National les étalons in et les autres...   US National les étalons in et les autres... EmptySam 6 Nov 2010 - 11:55

amarie99 a écrit:
une video du grand national ! les deux premiers (el nabila b que j'adore) et mostly padron sont issus de lignées "classiques" kubinec et padron et une bonne partie des autres de marwan et chevaux actuellement sous les feux de la rampe... à méditer !!
https://www.youtube.com/watch?v=c-XdVwU7auQ&feature=related


Qui est le 4eme étalon à rentrer ? un alezan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

US National les étalons in et les autres... Empty
MessageSujet: Re: US National les étalons in et les autres...   US National les étalons in et les autres... EmptySam 6 Nov 2010 - 12:05

A priori ce serait legacy's renoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

US National les étalons in et les autres... Empty
MessageSujet: Re: US National les étalons in et les autres...   US National les étalons in et les autres... EmptySam 6 Nov 2010 - 13:01

amandine a écrit:
A priori ce serait legacy's renoir.

Je ne sais plus d'où j'ai déjà étudié un peu ce cheval, et pourtant c'était il y a que quelques semaines lol! je perd la tête moi !!! ahah
Mais en tout cas ce cheval me plaisait bien, et s'il s'agit de lui je ne suis pas du tout déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
NAPHIS ARABIANS
Diamant
Diamant
NAPHIS ARABIANS


Nombre de messages : 738
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2006

US National les étalons in et les autres... Empty
MessageSujet: Re: US National les étalons in et les autres...   US National les étalons in et les autres... EmptySam 6 Nov 2010 - 16:06

El Nabila B un étalon que l'on n'oublie plus quand on l'a vu une fois... fils de la merveilleuse pur égyptienne 213 ELF LAYLA WALAYLA B par Assad.

Une fois de plus un croisement égyptien x russe qui a su faire ces preuves...

US National les étalons in et les autres... Index
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naphis-arabians.ch
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

US National les étalons in et les autres... Empty
MessageSujet: Re: US National les étalons in et les autres...   US National les étalons in et les autres... EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:06

amarie99 a écrit:
El Nabila B, a accompli un réel exploit c'est le seul cheval à avoir été champion du Brésil et champion des USA..donc champion des deux pays qui sont réputés pour avoir les plus beaux arabes.

Tu t'emballes là Amarie !! Parmi les pays qui ont les plus beaux chevaux arabes, tu oublies la Pologne, les pays du Moyen Orient et... la France !! US National les étalons in et les autres... 261285 US National les étalons in et les autres... 707352 US National les étalons in et les autres... 451253

Cela dit, faut bien reconnaitre que nous assistons là à un évènement d'importance ! pas de Marwan al Shaqab, pas de Magnum Psyche, pas de WH Justice dans le pedigree de ce champion ! Assisterions nous à une petite révolution ?

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

US National les étalons in et les autres... Empty
MessageSujet: Re: US National les étalons in et les autres...   US National les étalons in et les autres... EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:18

Elron a écrit:
amarie99 a écrit:
El Nabila B, a accompli un réel exploit c'est le seul cheval à avoir été champion du Brésil et champion des USA..donc champion des deux pays qui sont réputés pour avoir les plus beaux arabes.

Tu t'emballes là Amarie !! Parmi les pays qui ont les plus beaux chevaux arabes, tu oublies la Pologne, les pays du Moyen Orient et... la France !! US National les étalons in et les autres... 261285 US National les étalons in et les autres... 707352 US National les étalons in et les autres... 451253

Cela dit, faut bien reconnaitre que nous assistons là à un évènement d'importance ! pas de Marwan al Shaqab, pas de Magnum Psyche, pas de WH Justice dans le pedigree de ce champion ! Assisterions nous à une petite révolution ?

A suivre ...
tu sais je m'emballe toujours moi Very Happy je n'oublie pas l'élevage polonais, pour le moyen orient ils se contentent souvent d'avoir les moyens d'acheter les meilleurs... cheers

Ne t'inquiète pas, si les USA semblent revenir (partiellement) à un élevage davantage basé sur les anciennes lignées plus qualiteuses à mon avis (et qui ont fait leur preuve), ils nous revendent tous les chevaux dont ils ne veulent plus et qui sont au top de la mode chez nous !
un peu de retard comme toujours les européens qui se laissent facilement éblouir par les feux de la rampe, puisque les bases viennent d'europe c tout de même un comble Very Happy

D'ailleurs il est bon de se rappeler qu'il y a une différence entre lignée et élevage dans un pays...il existe des élevages séculaires dans certains pays comme l'Egypte, la Pologne, la Russie, l'Allemagne , l'Angleterre et l'espagne qui ont engendré des lignées...et des élevages plus récents dans d'autres pays à partir de ces lignées il n'y a pas de lignée de pur sang arabe australien ou brésilien ou même américain...même s'il y a un type qui se dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US National les étalons in et les autres... Empty
MessageSujet: Re: US National les étalons in et les autres...   US National les étalons in et les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US National les étalons in et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres étalons disponibles à l'élevage Iberic Arabians
» US National
» Championnat National du cheval Arabe 2010 Egypte-
» championnat national d'Egypte
» Championnat national de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: