FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 TIBET DE chez Faber Arabians

Aller en bas 
+24
LUPY el Arab
Amghar Padron
Alif
chacha
MANGO
Aloha
albane
kaina
John R
Domi
joel
daniel
Aurélie Deleplace
Gwendo
amarie99
adriatika
KOHIBA
gwen
verméa
Chaka
pet
ALKA
NAPHIS ARABIANS
Palatina
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 4:29

vous n'avez pas un site internet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 4:31

Je suis en train d'y travailler et il sera bientôt en ligne

www.faber-arabians.be sera bientôt actif.

Merci de votre patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 4:35

Palatina a écrit:
Ah, ben écoute, je vais aller faire un petit tour pour dire bonjour à mes amis en Nord-Pas-De-Calais et en Normandie au début des vacances de Toussaint, c'est moi qui vais venir en vacances alors pour voir Magni ;-) mais sans Tibet lol!

et tu pousses un petit peu, je suis juste à côté de Stéphanie, je t'attend hi hi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 5:50

Palatina a écrit:
Nan nan nan Laughing

Embarassed

Mais, dis-moi, quand tu parlais de venir "avec tes filles", tu parlais bien de tes juments ? Parce que, quand je t'ai dis que je pouvais les loger, je pensais les faire dormir dans des boxes... Non ? Wink

Ah, et elles ne mangent pas non plus de "Poulifoal" ? Rolling Eyes Bon, ben... à la première pluie, je pars à la chasse aux escargots Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 5:40

Non, Alif, je ne viens pas avec mes filles équines, mais avec mes filles humaines (c'est tout de suite plus facile de se déplacer) ... mais aucun souci, mes blondes s'accommoderont des boxes TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 866684 si on dort avec elles, elles seront ravies de faire du camping !

Seulement, si on leur sert uniquement du Poulifoal, on sera sourdes avant même le premier soir ... oui, les escargots, ça, elles aiment bien, surtout avec du beurre à l'ail ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:02

Allez svp fais nous des photos de ton bonhomme chez toi qu'on se régale un peu !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:08

amarie99 a écrit:
Allez svp fais nous des photos de ton bonhomme chez toi qu'on se régale un peu !!!! Very Happy
++++ amarie pour une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 4:01

Bien sûr, dès que les conditions le permettent, je ferai ça ! Mais pour le moment, c'est pas trop le top avec averses et grisaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 7:35

Amène le chez moi, il fait grand soleil, top pour les photos !! de toute façon on ne veut pas des photos d'artiste, juste pour le plaisir quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ESSMB
Argent
Argent
ESSMB


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/06/2006

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:39

La photo au naturel de face est d'une extraordianaire présence : on se croirait devant lui ! Félicitations et beaucoup de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:24

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Trot_p10

Le voici au naturel, mais ce n'est pas moi qui ai pris la photo ... je vais tenter d'en prendre très bientôt de belles de lui, dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:26

Tres joli! et ça donne envie de le monter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
adriatika
Argent
Argent
adriatika


Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2009

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:56

Encore plus beau au naturel..........
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:57

Beaucoup de charme, je pense qu'il était jeune sur la photo, il fait encore bb en morphologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 4:36

Oui, il a ce petit quelque chose ... mmmhhh, je ne suis pas objective ... je l'aime, cet étalon ...

La photo ci-dessus date de 2004, il avait 8 ans.

En voici une qui date de l'hiver 2008 que j'aime également beaucoup. En poil d'hiver, tout naturel ...


TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Gm3z2710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
verméa
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:21

Je confirme et je signe: j'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Shibam

Shibam


Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:46

Pareil !
Il est sublime !!! TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 467864
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:29

Palatina a écrit:
Oui, il a ce petit quelque chose ... mmmhhh, je ne suis pas objective ... je l'aime, cet étalon ...

La photo ci-dessus date de 2004, il avait 8 ans.

En voici une qui date de l'hiver 2008 que j'aime également beaucoup. En poil d'hiver, tout naturel ...


TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Gm3z2710
Très joli mais je ne crois pas que cette photo date de deux ans, il parait bien plus jeune là-dessus et en plus il n'a pas le poil d'hiver mais le poil ras (et je ne suis pas sûre qu'en plein hiver en belgique il y ait encore de l'herbe)
alors on pourrait dire qu'il a une couverture qui a empêché le poil de pousser mais si toi tu le trouves en poils d'hiver...
A quand les nouvelles photos pour voir comment il a évolué et comment il est réellement aujourd'hui ???
Tu sais des photos non datées que tu n'as pas faites c pas très convaincant , même si cela n'enlève rien à ses qualités et à son charme ! Je dirais que sur cette photo il parait avoir 2/3 ans parce que lorsqu'on le voit monté en dressage, il est sacrément plus costaud et bien plus musclé !
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:32

Amarie il suffit de regarder les arbres pour voir que nous ne sommes pas en été à moins qu'avec les changements climatiques les feuilles tombent au printemps.


Dernière édition par amandine le Dim 24 Oct 2010 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:20

non mais il ne faut pas oublier que amarie est au courant de tout ici TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 451253

elle sait mieux que palatina que la photo ne date pas de 2008 enfin palatina arrêt donc de dire des conneries lol! tu sais mieux que quiconque ici que amarie est au courant des infos concernant de ton étalon
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 6:07

Chère Amarie,

Je te tutoies puisque tu me tutoies.

Je suis navrée que tu ne réussisses pas à porter crédit à mes dires, cela doit être pénible de douter ainsi de chacun et d'imaginer que derrière chaque parole se cache un mensonge. Quel sentiment d'insécurité permanent cela doit-il te procurer !
Ou alors, as-tu une raison quelconque de tenter de démontrer que je suis une personne malhonnête ? Que t'apporte le fait de tenter d'induire dans l'esprit des membres du forum la conviction que je suis une personne qui ment et dont il faut se méfier ?

Pour ma part, j'ai la conscience tranquille et je suis en paix.

Deux éléments :

1. Seules les personnes qui se sentent coupables ou qui n'ont pas suffisamment d'estime d'elles-mêmes se croient obligées de se justifier.
2. L'obligation de justification est aussi une des techniques employées par les manipulateurs pour déstabiliser leur proie et atteindre à son intégrité psychologique.

Je ne me sens pas en devoir de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit. Je n'ai pas de preuve à donner de mon honnêteté, car ceux qui me fréquentent et me connaissent tout comme mes actes parlent pour moi, depuis toujours.

J'ai le contrôle de l'image de mon étalon, je décide des photos que je poste. Je ferai ou ferai faire des photos quand les conditions seront favorables et me permettront d'obtenir de beaux clichés de lui, point barre. Beaucoup de propriétaires d'étalons ne postent que des photos prises par des photographes professionnels, de temps à autre, et aucune remarque leur est faite pourtant ...

Allez, Amarie, tente de te positionner de façon bienveillante et ose la confiance.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Shibam

Shibam


Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 6:50

Surtout que je ne vois pas quel serait l'intéret de Palatina de donner de fausses dates...
Y'en a qui ont de droles de facons de s'occuper... silent
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 7:08

J'ai trouvé une photo du pépère sur un show C en 2008,

http://murillo.be/images/Tibet_DE.JPG

Je dois dire que tu as bien analysé le "truc", je n'ai confiance en personne dans ce milieu car à chaque fois que je l'ai fait (et lorsque je fais confiance, je donnerais n'importe quoi, imagine que lorsque j'ai mis mes chevaux chez avalon, j'ai dit à la proprio que j'allais la coucher sur mon testament pour qu'elle récupère mes chevaux si il m'arrivait un problème... risible lorsqu'on connait la suite), donc à chaque fois que j'ai fait confiance mes chevaux en ont très durement pâti donc oui, j'ai des a priori, ton raisonnement est tout à fait juste ! ma méfiance aussi sur les photos est en égale proportion avec mon "emballement" lorsque je vois un beau cheval sur le papier je suis toujours aussi enthousiaste alors, après réflexion, j'essaie de me freiner un peu !
J'admire le fait que tu aies acheté ce cheval d'un certain âge (même si ce n'est pas un âge canonique puisque j'ai moi-même acheté daicha à 19 ans et au moins on leur assure leur vieillesse)
Ne m'en veux pas, comme les autres te diront, je suis une "tatie daniele radoteuse" Very Happy
C dimanche, je cours me confesser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shibam

Shibam


Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 7:30

Selon la prise de vue ca peut changer les impressions et ca sur une meme séance photos Wink
(Je sais pas si je suis claire Razz ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIBET DE chez Faber Arabians   TIBET DE chez Faber Arabians - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIBET DE chez Faber Arabians
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bi Al Bir FADIL chez JAWANI ARABIANS
» visite chez SAX Arabians
» Premiere sortie chez G&G arabians
» Portes ouvertes chez SAX Arabians
» CIELITO VL chez JAWANI ARABIANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2010-
Sauter vers: