FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Design en cours: attention!

Aller en bas 
+20
Ophélie
amandine
KOHIBA
G&G arabians
Aurélie Deleplace
chacha
iris39
joel
LUPY el Arab
lam's arabians
pet
fab
pistache de pomarez
amarie99
Lbphotographie
Mak
Alif
Lou 22
CHAH NAME ARABIANS
caligalou
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:38

Bonjour!

Le design du forum va être changé dans les heures qui suivent, donc ne vous inquiétez pas! Je vais essayer de faire vite mais si quelques détails manquent le tout sera fini avant demain!

J'espère qu'il vous plaira cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:45

Beaucoup de douceur dans les couleurs .
Design en cours: attention! 713414
Encore une fois Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Invité
Invité




Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:07

AUX BELLES COULEURS DE L'AUTOMNE !

MA-GNI-FIQUE Design en cours: attention! 713414
Revenir en haut Aller en bas
Lou 22
Bronze
Bronze
Lou 22


Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/09/2010

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:37

S U P E R B E Design en cours: attention! 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amirarabians.sitew.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:59

Merci flower

J'ai essayé de faire un truc de saison mais pas trop tristounet, j'espère que c'est réussi!

En fin de compte ça m'a pris moins de temps que prévu, en toute logique le design est à présent installé à 100%!

Si vous voyez des bugs, des trucs qui clochent, qui ne vont pas etc. n'hésitez pas à le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:17

J'aime bien aussi ! Je trouve l'ensemble élégant et assez raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:42

caligalou a écrit:
Merci flower

J'ai essayé de faire un truc de saison mais pas trop tristounet, j'espère que c'est réussi!

En fin de compte ça m'a pris moins de temps que prévu, en toute logique le design est à présent installé à 100%!

Si vous voyez des bugs, des trucs qui clochent, qui ne vont pas etc. n'hésitez pas à le dire!

Sympa. Very Happy Juste, tu as un raccord du fond de la page à droite, c'est dommage. Il faudrait que tu agrandisses la largeur en pixels. Beau détourage des chevaux. Le "L" de CHEVAL : il y a un problème avec cette typo, on lit CHEVAD (Pour bidouiller, perso, je gommerais la voûte). Dans la barre de navigation, j'éviterais l'italique. C'est bien de tout mettre en bas-de-casse, c'est plus lisible. La couleur du bandeau rouge est très belle.
Voilou !!
Et merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:43

Ahhh un peu de changement !
Bravo ! c'est super beau ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Invité
Invité




Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:44

Chère Caligalou,

J'apprécie la nouvelle mise en page du site presque en son entièreté; je déprécie un peu en effet le fond d'écran un peu trop clair et la bande avec des spirales "décalées" par rapport au reste et d'un rouge trop vif.

Très cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:02

Merci pour vos avis!

Ah oui en effet, "ChevaD" ça prête à confusion lol

Je vais voir ce que je peux faire sans que ça gêne.

Pour le fond de page, pas ma faute! Ça dépend de la résolution de l'écran de chacun. Comme c'est un fond texturé, je ne peux pas mettre en repeat et avec un fond de page fixe comme celui-ici il faut bien qu'il y ait des "couacs" avec certains écrans. Sur le mien ça se répète presque au milieu de l'écran donc ça ne gêne pas du tout vu que les cadres cachent tout!

Pour la barrette rouge spiralée, je ne peux pas changer les spirales de manière à ce que ça s'accorde avec le fond... c'est malheureusement impossible vu que tout le contenu du forum défile sur le fond qui lui est fixe.

Ah et par contre Hoor... c'est pas du détourage!!! Ce sont des peintures digitales je n'ai rien détouré j'ai entièrement peint les deux petits chevaux de la bannière, ainsi que le fond de la chatbox et la baie-brune du "qui est en ligne" ( et puis les petits chevaux qui s'amusent dans ma signature). Mais si tu confonds avec des photos, c'est que mon boulot est réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:22

Bravo pour le travail d'artiste ! très sympa
Revenir en haut Aller en bas
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:44

félicitation spour ce joli travail

c'est très sympa


merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:18

tout le monde a l'air content cheers
je vais me faire l'avocat du diable Twisted Evil
ce jaune et ce bordeau/rouge ça m'irrite les yeux, j'ai peutêtre les yeux un peu plus sensible What a Face
de plus, mon écran et devenu trop petit affraid
j'ai en bas, la barre pour aller de gauche a droite, ce qui est pénible !!

sinon, très beaux chevaux au titre Design en cours: attention! 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:30

Moi, j'adore, le fond, les couleurs qui sont beaucoup moins agressives que les précédentes, les dessins, je te dis un grand bravo cheers
Seul petit hic mais fort gênant, avant, j'avais tout le forum sur mon écran, maintenant, je dois le faire coulisser comme quand quelqu'un met une photo surdimentionnée Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:38

pet a écrit:
Moi, j'adore, le fond, les couleurs qui sont beaucoup moins agressives que les précédentes, les dessins, je te dis un grand bravo cheers
Seul petit hic mais fort gênant, avant, j'avais tout le forum sur mon écran, maintenant, je dois le faire coulisser comme quand quelqu'un met une photo surdimentionnée Mad
Moi aussi, mais je pensais que c'était parce que j'étais au travail (en dehors de mes heures de cours, hein !!!) et que je disposais d'un écran ridiculement petit. Si c'est ainsi sur écran "normal", ça doit, effectivement, géner. A vérifier en rentrant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:45

caligalou a écrit:
C'est pas du détourage!!! Ce sont des peintures digitales je n'ai rien détouré j'ai entièrement peint les deux petits chevaux de la bannière, ainsi que le fond de la chatbox et la baie-brune du "qui est en ligne" ( et puis les petits chevaux qui s'amusent dans ma signature). Mais si tu confonds avec des photos, c'est que mon boulot est réussi Wink
C'est TRES REUSSI. Moi aussi, j'ai cru à du détourage.
Euh, sinon, qu'est-ce exactement, SVP, qu'une "peinture digitale" (euh, désolée, mais je suis un peu blonde : châtain très clair, mais qui claircit facilement au soleil et, en septembre, j'ai encore mon "poil d'été" geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:27

Même remarque que les collègues.....ça rentre pas dans l'écran....c'est vite barbant.....
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:49

Hé !! Les gars !!!
Vous savez que vous pouvez regarder le forum sans utiliser une loupe . lol!
Moi tout est ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:04

chez moi tout est Ok aussi
j'aime beaucoup ce nouveau design par contre j'ai les boules, ça sent l'hiver Design en cours: attention! 236346 Design en cours: attention! 264482
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:57

Argh ça doit venir de la barre de navigation, je me suis débrouillée pour que tout tienne sur une seule ligne et du coup... c'est peut-être un poil trop large.

Vous pouvez faire l'essai suivant et me dire si ça fonctionne?

Une fois sur la page d'accueil du forum, appuyez sur les touches "Ctrl" et "-" en même temps. Le "-" c'est pas un tiret mais le "moins" juste au-dessus du "+" sur votre clavier numérique. Normalement si vous appuyez sur les touches en même temps, l'écran va diminuer de taille et le forum apparaîtra dans son entièreté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:09

caligalou a écrit:


Ah et par contre Hoor... c'est pas du détourage!!! Ce sont des peintures digitales je n'ai rien détouré j'ai entièrement peint les deux petits chevaux de la bannière, ainsi que le fond de la chatbox et la baie-brune du "qui est en ligne" ( et puis les petits chevaux qui s'amusent dans ma signature). Mais si tu confonds avec des photos, c'est que mon boulot est réussi Wink

Écoute, là, tu me scotche !!! C'est superbe en effet !!! Bravo, je dirai même bravissimo !!! Tu fais ça dans quoi Photoshop ?
Design en cours: attention! 428198 Design en cours: attention! 428198 Design en cours: attention! 428198 Design en cours: attention! 428198 Design en cours: attention! 428198 Design en cours: attention! 428198
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:12

De retour à la maison, avec un écran "normal" de tour (pas un large comme on les fait maintenant avec les portables) ça tient sans faire de manip.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:19

Alif a écrit:
De retour à la maison, avec un écran "normal" de tour (pas un large comme on les fait maintenant avec les portables) ça tient sans faire de manip.

Vi, parce que je crois que l'astuce était de rendre adaptable la zone (tableau) du forum proprement dite. Du coup cela vient recouvrir le fond même avec un écran comme le mien qui fait 24 pouces (1920 pixels de large) ! Ehéhé, rusée Caligalou (en plus d'être douée) !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:29

Merci beaucoup!

Il faudra voir si ceux qui ont un écran plus petit arrivent à faire caser la page entière en faisant le fameux Ctrl-...
Sinon je suis bonne pour tout revoir à la baisse: diminuer la bannière et la barre de navigation!

Pour les peintures, je fais ça depuis quelques années maintenant, boudiou que le temps passe vite! J'utilise Photoshop et une tablette graphique avec un stylet. J'ouvre un nouveau document et me sers de mon stylet comme "pinceau" et puis peins et dessine ce que je veux... généralement des chevaux!
Il y a eu une période où je faisais des portraits de chevaux pour des particuliers ou bien "refaisais" entièrement une photo en peinture... ça permet d'avoir un meilleur rendu qu'une photo abîmée ou pixellisée par exemple, vu que je travaille avec un pinceau très doux sur des documents qui vont jusqu'à 6000 pixels de large. La photo "refaite" de a à z, peut par exemple être imprimée sur du très gros format ou être mise en fond d'écran, imprimée sur t-shirts etc. Mais bon j'ai arrêté tout ça, me suis fait arnaquer trop souvent! Les gens sont ravis du résultat... et ne payent jamais.
Maintenant pendant mon temps libre je fais des designs et des sites web avec mon bon vieux pote Photoshop... et je vais d'ailleurs bientôt faire une petite pub dans les annonces pour trouver des clients lol

Ravie que ça vous plaise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:43

caligalou a écrit:
Merci beaucoup!

Il faudra voir si ceux qui ont un écran plus petit arrivent à faire caser la page entière en faisant le fameux Ctrl-...
Sinon je suis bonne pour tout revoir à la baisse: diminuer la bannière et la barre de navigation!

Pour les peintures, je fais ça depuis quelques années maintenant, boudiou que le temps passe vite! J'utilise Photoshop et une tablette graphique avec un stylet. J'ouvre un nouveau document et me sers de mon stylet comme "pinceau" et puis peins et dessine ce que je veux... généralement des chevaux!
Il y a eu une période où je faisais des portraits de chevaux pour des particuliers ou bien "refaisais" entièrement une photo en peinture... ça permet d'avoir un meilleur rendu qu'une photo abîmée ou pixellisée par exemple, vu que je travaille avec un pinceau très doux sur des documents qui vont jusqu'à 6000 pixels de large. La photo "refaite" de a à z, peut par exemple être imprimée sur du très gros format ou être mise en fond d'écran, imprimée sur t-shirts etc. Mais bon j'ai arrêté tout ça, me suis fait arnaquer trop souvent! Les gens sont ravis du résultat... et ne payent jamais.
Maintenant pendant mon temps libre je fais des designs et des sites web avec mon bon vieux pote Photoshop... et je vais d'ailleurs bientôt faire une petite pub dans les annonces pour trouver des clients lol

Ravie que ça vous plaise! Smile

OK, je vois. Je suis DA, graphiste (toute la chaîne graphique, créa, mise en page, l'image de marque et aussi de l'éditorial, du web...), voilà pourquoi j'apprécie et... je note cette compétence particulière que tu as... sait-on jamais... (Je suis allée sur le site http://muro.deviantart.com, sympa le site dessin en ligne... J'ai aussi une tablette Wacom...). Tu es en indé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design en cours: attention! Empty
MessageSujet: Re: Design en cours: attention!   Design en cours: attention! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design en cours: attention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: