FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net.

Aller en bas 
+2
Palatina
Amghar Padron
6 participants
AuteurMessage
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. Empty
MessageSujet: Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net.   Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:43

Peut être que certain la connaisse déjà, moi non , alors je fais partager pour tous ceux qui aimait ce cheval.



http://vimeo.com/10483475
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net.   Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:54

Vidéo que j'ai déjà vue 100 fois ... c'est le papa de ma jument Addi. Quel charisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net.   Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:01

Palatina a écrit:
Vidéo que j'ai déjà vue 100 fois ... c'est le papa de ma jument Addi. Quel charisme !

Je suppose que tu dois très bien connaître celle là aussi ? Mais au cas où..

https://www.youtube.com/watch?v=dAukAt0s7dk


Quel cheval, c'est le grand père du mien, et je ne suis pas peu fière d'avoir une petite part de cette merveille dans mes champs
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net.   Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. EmptyVen 17 Sep 2010 - 3:55

Merci Amghar, c'est chouette ! J'ai accueilli ma bobonne, d'une part parce que je la connaissais depuis longtemps et que je ne voulais pas qu'elle soit maltraitée ou tuée, et d'autre part parce qu'avoir la fille du légendaire Muscat à la maison me remplit de frissons de bonheur ... elle a la même façon de bouger, la même attitude, les mêmes expressions ... évidemment, en moins showy puisqu'il s'agit d'une jument de 22 ans qui a été en dénutrition l'hiver passé et le printemps. Je suis contente par contre qu'elle ait moins de blanc dans les membres, juste un principe de balzane à l'antérieur. J'espère qu'elle me donnera une belle fille pour perpétuer l'héritage de ces lignées nobles de Tersk à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net.   Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:18

Est-ce qu'il est possible d'avoir une photo de cette dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net.   Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:38

Vi des photos de la dame !!! Very Happy
Muscat, oui, c'est une légende ! Pour moi aussi une référence à la maison puisque j'ai une de ses soeur (par Salon. Elle, a 27 ans, toujours aussi showy !!!) et un de ses petit-fils, mon Mak ! Un classique aussi, le mariage lignées Muscat avec lignées Nabeg (via Menes ou Neman...) ou comment allier longueurs, type et force... Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. 467864
Muscat, c'est la beauté bien sûr, mais c'est aussi une descendance polyvalente en équitation. Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net.   Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:54

Tout simplement superbe ! c pas nouveau mais à chaque fois il fait la même impression ! quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net.   Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:21

L'analyse concernant l'alliance des points forts des morphologies de Priboj et Naseem, ça aussi, c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net.   Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:46

Amghar Padron a écrit:
Peut être que certain la connaisse déjà, moi non , alors je fais partager pour tous ceux qui aimait ce cheval.



http://vimeo.com/10483475

Merci pour cette vidéo... un Grand Monsieur ce Muscat... J'ai aussi une de ses filles Narzisse, malheureusement partie trop vite.
Sur la vidéo on voit aussi le mythique haras de Karho à Scottsdale, qui a été détruit... j'ai eu la chance d'y travailler... c'est un veritable palais! Sublimissime!
Ca fait plaisir de revoir ces vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net.   Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:26

Tchaata : Avez-vous eu l'occasion de croiser Muscat ? Comment était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net.   Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. EmptySam 18 Sep 2010 - 11:06

Amghar Padron a écrit:
Tchaata : Avez-vous eu l'occasion de croiser Muscat ? Comment était-il ?

Non Malheureusement j'aurais bien aimé, la seule STAR des années 80 / 90 que j'ai eu la chance de cotoyer, est Padron. Là aussi un énorme moment de vie!
La Famille Taylor aux USA a eu la chance d'avoir Muscat et Nariadni... Isaac doit pouvoir nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net.   Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. EmptySam 18 Sep 2010 - 12:34

Avoir rencontré Padron, ça doit être un moment inoubliable.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
esperoaz
Bronze
Bronze
esperoaz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2009

Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net.   Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:16

merci pour ces vidéos , vraiment quel Monsieur ce Muscat , sa fille Muscatena qui vit chez nous est tjrs aussi belle et showy , elle porte avec superbe ses 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net.   Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muscat : nouvelle vidéo glanée sur le net.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: