FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alix
Argent
Argent
Alix


Nombre de messages : 105
Localisation : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon Empty
MessageSujet: Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon   Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:07

Bonjour a tous ,
Je recherche des photos de ces deux chevaux, Desert Kefren est le pére de Louxor al Pharaon.
Je sais que Desert Kefren appartennait au Haras du Mas libre.
Si vous avez d'autres infos sur ces chevaux sa m'interresse aussi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aljihane/
nouba2b
Bronze
Bronze
nouba2b


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2007

Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon   Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:09

je suis interessée pour la photo, j'aimerai bien avoir une photo de desert kefren qui est le papa de ma jument et je n'en trouve pas No
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon   Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:03

Si ta jument est Nouba baba tu as dû l'acheter chez M & Mme Maret. Ils avaient Desert Kefren, tu peux leur demander s'ils ont une photo.
Revenir en haut Aller en bas
nouba2b
Bronze
Bronze
nouba2b


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2007

Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon   Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:05

j'avais envoyé un email au haras du mas libre mais on ne m'a pas repondu No
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Or
Or
Coralie


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Vesoul 70
Date d'inscription : 08/07/2006

Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon   Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:15

le mieux est de leur téléphoner dans ce cas, ils sont très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinoanarabians.com/
nouba2b
Bronze
Bronze
nouba2b


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2007

Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon   Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:33

je sais pas, car on va dire que je n'ai pas acheter nouba directement de chez eux, elle était deja a quelqu'un d'autre donc ma tete ne leur revient lol, et puis je ne vais pas les embeter avec ça non plus, si je n'ai pas de photos de lui c'est pas grave, c'est juste par curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Argent
Argent
Alix


Nombre de messages : 105
Localisation : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon   Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:32

Bonjour
J'ai écrit un e mail au Haras du mas Libres et Mr Maret l'ancien propriétaire de Desert Kefren m'as dit qu'il n'avait pas de photos sur son ordi mais il doit m'en envoyer par la poste. Il a l'air trés gentil. Quand je les aurais recu je les scannerais et les mettrais sur ce forum mais je pense que ca va prendre un peu de temps, patience!!!
Par contre les nouvelles de Desert Kefren sont mauvaises, Mr Maret m'a appris qu'il avait été vendu il y a deux ans et qu'il est mort peu de temps aprés, c'est bien dommage ca devait etre un bien jolie cheval il parait qu'il a été champion internationnal mais je ne sais pas exactement de quoi si quelqu'un est a plus de précision ???? En tout cas moi je suis trés contente de ma jument qui est sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aljihane/
nouba2b
Bronze
Bronze
nouba2b


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2007

Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon   Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:38

j'ai hate de voir les tofs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon   Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:39

Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon Kefren10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon   Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:43

j'ai retrouvé la photo ci dessus de kefren dans un vieux cheval arabe france et voici ce qu'il y avait de précisé avec:

plusieurs fois champion en show ( Cervia, Italie, Saintes-Marie de-laMer.)
Top ten au championnat du monde en 90 et 92, champion à 6 mois de la classe espoir à Paris 88, 2 fois 3e au championnat d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
nouba2b
Bronze
Bronze
nouba2b


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2007

Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon   Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:47

oooooooo qu'il est beau !!!! I love you nouba, tu peux etre fiere de ton popa Smile
Revenir en haut Aller en bas
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon   Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:04

et voici encore une photo de kefren, elle était encore dans un cheval arabe france (1er trimestre 1994) elle apparaissait dans une pub que faisait sa naisseuse.

Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon Desert10

la première photo était dans le numéro 12 de cheval arabe france ( dec - fevrier 1997).

j'ai fait le tour et c'est tout ce que j'ai, mais j'imagine que jean pierre maret doit en avoir de bien plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
Alix
Argent
Argent
Alix


Nombre de messages : 105
Localisation : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon   Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:43

Merci pour les photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aljihane/
Contenu sponsorisé





Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon   Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Desert kefren et Louxor Al Pharaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: