FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 GECE inscription au PEE ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

GECE inscription au PEE ??? Empty
MessageSujet: GECE inscription au PEE ???   GECE inscription au PEE ??? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:38

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a une personne ici du GECE qui pourrait me renseigner pour inscrire une jument et son poulain au PEE?

* Les tarifs et conditions?

* Avantages et objectifs?

* Les coordonnées de la personne à qui il faut s'adresser?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
ACA PL
Invité




GECE inscription au PEE ??? Empty
MessageSujet: Re: GECE inscription au PEE ???   GECE inscription au PEE ??? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:33

Bonjour,

Pour avoir les renseignements que vous cherchez il faut aller sur le site de l'ACA France, tout y est expliqué, sinon, contactez les.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

GECE inscription au PEE ??? Empty
MessageSujet: Re: GECE inscription au PEE ???   GECE inscription au PEE ??? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:39

Moué ben franchement je sais pas si ça vaut le coup que j'inscrive ma jument parce que le but serait de faire des concours de modèle et allure et d'après le réglement il n'y a aucune classe pour elle...


"Le règlement prévoit les classes suivantes:
* chevaux de 2 et 3 ans (hongres compris)
* juments de 4 ans non suitées et saillies
* juments de 4 et 5 ans suitées sans obligation d'être resaillies
* juments de 6 à 22 ans suitées et saillies
*juments de 6 à 22 ans non suitées saillies l'année en cours et l'année précédente et ayant un produit dont l'existence a été officiellement constatée l'année précednte ou l'année en cours si le produit est mort
*juments de 6 à 18 ans non suitées ayant couru en épreuve en CEI***, CEN***, CEI** ou CEN** l'année précédente et saillie l'année en cours"



Donc ma jument suité cette année et non resaillie ne peut pas concourir cette année et meme si plutard je la refait saillir pas sur que je lui fasse faire 2 poulains de suite donc ça ne servira jamais à rien de payer 100€ ?!

Quant à mon poulain ben faut que j'attende qu'il ai 2 ans pour concourir d'ici là y a bien des choses qui peuvent se passer...


Donc voilà là franchement j'ai un doute... a quoi ça va servir de payer 150€
Je veux bien payer des trucs mais bon là j'ai un peu l'impression qu'il y a de l'abus déjà les 70€ et maintenant ça...

Sinon mis à part les participations aux concours (et valorisation de la race ) ça sert à quoi véritablement ?





Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Contenu sponsorisé





GECE inscription au PEE ??? Empty
MessageSujet: Re: GECE inscription au PEE ???   GECE inscription au PEE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GECE inscription au PEE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GECE bretagne
» Modèles et Allures Endurance - GECE GRAND EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: