FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory

Aller en bas 
+17
kaina
antika
myhorses5
Ocre
Chris
Britanny
fab
Ophélie
Danloup
Love PSA
Lbphotographie
Delphine
Chaka
pistache de pomarez
Domi
amarie99
julie
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie
Bronze
Bronze
julie


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Metz - Lorraine
Date d'inscription : 11/09/2009

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:23

Bonjour a tous,
suite à la mise a jour faite dans la rubrique vente je suis heureuse d'avoir pu retirer mon petit loulou de la vente !!! car cela été vraiment a contre coeur.

maintenant je peux vous le présenter il s'appelle kheops est c'est un fils de vangelis ( ekstern ) et de dark victoria ( rsd dark victory ) cela fait plus de 2 ans que je l ai acheté, il provient de chez gadhan arabians en belgique ( elevage du président de l'association belge du cheval arabe )
aujourd hui il a 3 ans , il est entier et je vais pouvoir le débourrer cet été
il a un super caractère, c est un vrai pot de colle, très calin et joueur

voici quelques photos de la semaine dernière

dites moi ce que vous pensez de lui?

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 10063001160347650

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100630011811115950

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100630011920211424

URL=http://www.casimages.com]petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 10063001202952688[/URL]

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100630012126179799

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100630012241498826
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:19

J'aime beaucoup il est très beau ! et si en plus il est gentil ce n'est que du bonheur et quelle belle robe luisante et la couleur petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 467864
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Argent
Argent
Domi


Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/04/2009

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:06

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 713414 Il est magnique !!! J´ adore la couleur sa robe et puis quelle expression ! petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 467864
Revenir en haut Aller en bas
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:38

le peu qu'on voit me plait beaucoup

comme beaucoup de chevaux avec ces origines là
(on ne se refait pas)

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 713414

vivement de le suivre en photos ce beau pépère
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyJeu 1 Juil 2010 - 6:30

Il semble vraiment beau. Peut être un peu long jointé des postérieurs ?
Tu vas faire quoi avec ?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Bronze
Bronze
julie


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Metz - Lorraine
Date d'inscription : 11/09/2009

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:18

merci pour vous compliments

pour ses posterieurs je vais demandé a mon maréchal , mais il ne m en a jamais parlé, ni son entraineur de show , mais effectivement je peut toujours lui poser la question.

je pratique equiation western en amateur ( cutting ) de pus quelques années apres 15 ans de classique, du coup je pense que je vais essayer de le mettre a cette discipline en fonction de son attrait pour les vaches !!!

mais vu la predisposition des psar a pratiquer plusieurs disciplines, je ferai peu etre un peu de reining aussi avec et peut etre meme du cso sur des petits parcours juste pour me faire plaisir.
il a deja été sorti en show l 'année dernière alors à ces 2 ans et il a fini 2 ème de sa classe au rector trophy arabians en belgique et 3 ème de sa classe au championnat de belgique.

j en profite pour poser une question a tout les proprietaire d' étalon sur ce forum, l'année prochaine sera la première saison de monte de kheops, avez vous un assurance spécifique pour les saillies en cas de blessure ou de coup mal placé ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
julie
Bronze
Bronze
julie


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Metz - Lorraine
Date d'inscription : 11/09/2009

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:23

voici quelques photos de kheops au rector trophy arabians l'année dernière

URL=http://www.casimages.com]petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100706052325955210[/URL]

URL=http://www.casimages.com]petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100706052419782510[/URL]

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100706052459433827
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:33

Il est magnifique, j'adore petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 713414
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:49

Pour commencer, ton cheval est vraiment superbe, de très bonnes origines, j'adore Vangelis qui a un très beau modèle très costaud, et sa maman petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 467864 bref un très bon papier ! Coté morphologie, j'adore encore plus, il a repris ce coté puissant de Vangelis, et une certaine finesse de sa mère. Un corps pas trop long, un dos costaud, de bons membres, une très bonne attache d'encolure, et une tète petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 467864 J'avoue que si je l'avais vu en vente j'aurais surement essayé de l'acheter lol!

En claire tu a un très beau cheval, moi j'aime beaucoup ! Very Happy

Sinon pour ce qui est de l'équitation western, mes parents élèvent des chevaux américains d'origines cutting, le cheval arabe est un très bon cheval dans cette discipline, mais attention quand même à ne pas le casser. Beaucoup d'entraineur les travaillent dur à l'age de 3 ans, et les chevaux ont par la suite des problèmes aux postérieurs. Mais cela ne t'empêche pas d'en faire mais doucement pour commencer Smile
Et d'après ce que je vois il a l'air d'avoir une bonne arrière main.

J'espère que tu nous donnera des nouvelles de ton loulou, moi je suis fan Smile j'aime beaucoup et ca m'intéresse bien de voir quelqu'un travailler un arabe en western, et de plus est en cutting Smile

Bon courage avec lui
Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Love PSA

Love PSA


Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Languedoc-Rousillion (34)
Date d'inscription : 05/07/2010

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:23

Il est magnifique petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 713414 C'est vraiment un cheval de rêve petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 467864 Et un bel étalon petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 467864 Il devrait faire de magnifiques poulains petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 713414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:41

Il est très racé et belle amplitude de mouvement. Il a une tête de bébé encore je trouve et belle charpente !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
julie
Bronze
Bronze
julie


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Metz - Lorraine
Date d'inscription : 11/09/2009

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:26

Merci pour les compliments !
c'est vrai que je trouve aussi qu'il a gardé sa petite tete de poulinou, pour le plaisir voici quelques photos portraits de khéops

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100728092500532299

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100728092539292244

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100728092646504550

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100728092729146865

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100728092810824049
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:27

wawe quel beauté ce style d'arabe c'est vraiment mes préféré, les arabes qui me font rêvés félicitation petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:38

Danloup a écrit:
wawe quel beauté ce style d'arabe c'est vraiment mes préféré, les arabes qui me font rêvés félicitation petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 713414

Moi ce que j'aime chez lui c'est qu'on voit bien que c'est un arabe (lol) mais avec un petit corps de quarter-horse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
julie
Bronze
Bronze
julie


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Metz - Lorraine
Date d'inscription : 11/09/2009

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:27

petites nouvelles de kheops !!!

ca y est mon loulou est enfin débourré depuis debut aout, et c'est un pur bonheur il a vraiment un super caractère ( un peu coquin par moment, quand il se croit sur les rings de show avant que je ne monte dessus ) !!!

je conseille vraiment a toute personne d'adopter le pur sang arabe comme cheval de sport ou loisir car ils sont vraiment top montés , je suis trop contente car c'est mon premier pur sang arabe et en plus entier je croyais que ca allait etre un peu la galère mais se sont vraiment des chevaux extraordinaires, tres fins en bouche, tres souple et d'une extreme intelligence , il comprend deja tout !!!!!!!!!!

voici en attendant quelques nouvelles photos de kheops en liberté, je n'en i pas encore de lui monté car je suis tout le temps toute seule, se sera pour la prochaine fois

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100831012613221693

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100831012705233029

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100831012754584770

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100831012854401286
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:49

a quand les saillies ??? parce qu'il va intéresser du monde celui la petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 467864
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:25

Magnifique petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:30

Tu as un petit trésor, il est toujours aussi beau ! veinarde ! fais toi plaisir j'aimerais bien lui faire un petit câlin à celui-là il a une tête à ça ! vas y doucement préserve le, il est encore très jeune !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Britanny
Or
Or
Britanny


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/05/2010

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:52

Il est vraiment magnifique petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 713414 petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 713414 petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 713414
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Bronze
Bronze
Chris


Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/05/2007

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:07

Un seul mot... MAGNIFIQUE petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 36666

J'adore sa robe, sa tête bien typée et ses allures. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre petit loulou. Profitez-en car on ne sait pas ce que la vie nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:14

julie a écrit:

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100831012705233029

Oulala !!!! Faut pas mettre une photo pareil !! Je vais fondre devant ça !!! lol! petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 713414

Je suis toujours aussi fan !!! Vraiment MAGNIFIQUE ce bonhomme !! et quand je dis ça je ne mens pas !!
Et je suis comme Amarie, je dirai Veinarde !! Very Happy
Et moi aussi j'aimerai bien le voir en vrai !! je suis scotché !!
Je vous souhaites beaucoup de plaisir avec lui ! et j'espère qu'on aura toujours des news ! bon j'arrête sinon je vais vraiment fondre devant ses photos! petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:14

Trés joli et effectivement, on voit de suite qu'il est arabe, pas besoin de chercher midi à 14h


j'adore tout particulièrement sa ligne de dos, bien tendu que se soit à l'arret ou en liberté, ca fait plaisir à voir....

il est situé dans quel département/région ?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Bronze
Bronze
julie


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Metz - Lorraine
Date d'inscription : 11/09/2009

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:30

pour répondre aux questions khéops sera disponible à la monte pour sa première saison en 2011 ( je voulais qu'il soit débourré avant de la mettre à la saillie, même si il est super gentil ) , il est situé en lorraine plus particulièrement en meuse a spincourt ( c'est là bas qu'il fera la monte l'année prochaine, après sa saison je le reprendrai chez moi sur Metz ).

Au niveau travail j'y vais doucement le débourrage étant fini maintenant je le travaille un peu jusqu'a fin septembre avant de lever le pied pour l'hiver, il reprendra le travail après sa saison de monte.

il est vraiment super je m'en réjouit chaque jour, en plus avec le travail il a l'encolure qui a encore changée, elle est encore plus arquée, je craque à chaque fois que je vois mon loulou et en plus il se sait car il fait de plus en plus le beau à chaque fois ( je dis ca car poulain il était un peu timide).

voici des photos de sa petite frimousse, que je n'arrete pas de caliner

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100908042709765988


petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100908042818287251


petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100908042915171532

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 100908043025681189
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:36

cet entier me fait rêver petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 467864

je le garde dans un coin de ma tete
Revenir en haut Aller en bas
myhorses5

myhorses5


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2010

petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:13

Il est vraiment magnifique!!!!! Whaaaou!!!! petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 713414

J'aime beaucoup sa tête très typée et sa robe!!! petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory 467864 Je te souhaite vraiment du plaisir avec!!!
A quand des photos de son débourrage??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty
MessageSujet: Re: petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory   petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit fils d'Ekstern et de RSD Dark victory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: