FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche rens./photos sur TANKA (BE) et DM KALY IBN KENDAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chemsikk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

Cherche rens./photos  sur TANKA (BE) et DM KALY IBN KENDAL Empty
MessageSujet: Cherche rens./photos sur TANKA (BE) et DM KALY IBN KENDAL   Cherche rens./photos  sur TANKA (BE) et DM KALY IBN KENDAL EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:12

Bonjour,
Je viens d'acheter un produit de Tanka (PSA) et DM Kaly Ibn Kendal (PSA).
Tanka et Kaly sont inscrits au Stud Book Belge et je ne trouve rien comme infos à leur sujet.
Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus, je pense plus particulièrement à nos amis belges ....
Je ne connais pas le nom de l'éleveur pour l'instant.
Je sais que Tanka est une jument plutôt orientée show. C'est une petite fille de Balaton. Tanka est une fille de Nafis (Balaton x Karabelnaja SU) et Khitrinka (Kniazj SU x Gaziya Nemakila).
Kaly est un fils de Kendal, il saillit en Belgique et est aussi orienté show.

Si quelqu'un a des infos sur les produits de ces deux chevaux (notament en endurance) et des photos, je suis preneuse !
Merci.

Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Cherche rens./photos  sur TANKA (BE) et DM KALY IBN KENDAL Empty
MessageSujet: Re: Cherche rens./photos sur TANKA (BE) et DM KALY IBN KENDAL   Cherche rens./photos  sur TANKA (BE) et DM KALY IBN KENDAL EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:56

Salut et bienvenue avec ton ps arabe
voici le blog du proprio de Kaly : http://mandiarabians.skyrock.com/4.html
Et pour Nafis, tu peux avoir des renseignements chez Nephrim arabians, ils l'ont eu comme étalon quelques années, ils l'ont ensuite revendu, voici leur site http://www.cheval-nephrim-arabians.be/.
Kaly est un produit qui est d'ailleurs issue de leur élevage, comme tout les produits dont l'affixe est DM
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
chemsikk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

Cherche rens./photos  sur TANKA (BE) et DM KALY IBN KENDAL Empty
MessageSujet: Re: Cherche rens./photos sur TANKA (BE) et DM KALY IBN KENDAL   Cherche rens./photos  sur TANKA (BE) et DM KALY IBN KENDAL EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:04

Merci Pet, je vais contacter ces deux élevages en espérant en savoir un peu plus. Pour Kaly, on trouve quelques traces sur internet, mais pour Tanka, absolument rien !
J'ai vu que Nephrim Arabians avait un étalon qui s'appelle MAG (SU). Il se trouve que j'ai une jument qui est une fille de MAGIC OULD MAG par MAG (SU) ... mais apparemment pas le même MAG car il n'a pas les mêmes parents que celui de Nephrim Arabians. J'ignorais qu'il y avait 2 MAG SU "en service" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche rens./photos  sur TANKA (BE) et DM KALY IBN KENDAL Empty
MessageSujet: Re: Cherche rens./photos sur TANKA (BE) et DM KALY IBN KENDAL   Cherche rens./photos  sur TANKA (BE) et DM KALY IBN KENDAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche rens./photos sur TANKA (BE) et DM KALY IBN KENDAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Elevage-
Sauter vers: