FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)

Aller en bas 
+14
amandine
pistache de pomarez
HARMATTAN
chacha
albane
malak.arabians
Cécile
Ophélie
manu
le Baron des gentils
KOHIBA
fab
CHAH NAME ARABIANS
LUPY el Arab
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)   LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:29

et le bain de minuit ? non LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 578351
finalement je réfléchi, c'est tentant LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 377734
LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 109992 j'ai habité Nice pendant 10 ans, je n'allais jamais à la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)   LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:55

Ben tu pourras te baigner en burka si tu veux!

tu peux même faire une photo impression de ta pouliche dessus :

l'alezan ça ressort bien sur le noir!

Et puis,

ça f' ra rire les oiseaux
lalalalalala

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)   LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:12

Bonjour
malgré la demande qui m'a été effectivement faite par Maryse je ne vais pas supprimer ce post que je trouve parfaitement justifié et a sa place sur le Forum...
Par contre, si Lupy Fantastika gagne, le Forum facturera bien sur à Lupy Arabians sa contributions à la victoire que nous lui souhaitons tous !!!!
Si elle perd... il va de soi que nous n'y serons pour rien !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)   LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:13

lol! lol! jacques
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)   LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:16

Euh je pense que vous n'êtes pas tous sur la même planète...Dans TOUS les magazines anglophones que je connais, on trouve des pubs pages entières avec comme intitulé "heading to Scottdale or Egyptian Event", rien de choquant à dire que le cheval va participer à tel ou tel concours.

Comment faire un peu de promotion sans dire où l'on peut voir le cheval en question???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)   LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:08

Jacques a écrit:
Bonjour
malgré la demande qui m'a été effectivement faite par Maryse je ne vais pas supprimer ce post que je trouve parfaitement justifié et a sa place sur le Forum...
Par contre, si Lupy Fantastika gagne, le Forum facturera bien sur à Lupy Arabians sa contributions à la victoire que nous lui souhaitons tous !!!!
Si elle perd... il va de soi que nous n'y serons pour rien !!!
lol!

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 546938 tu perds pas le nord LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 451253
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)   LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:20

Franchement ces réactions sont ridicules même si je ne pense pas que ce soit de la jalousie mais plus une question de principe, je comprends très bien - même si superstitieuse à ce niveau, je n'en parlerais pas - qu'un petit éleveur qui sort une cheval à un bon niveau l'annonce et se fasse plaisir, on a tous eu assez de galères en élevage (et maryse a eu largement sa part) pour ne pas bouder les moments agréables... et en plus, ils le font TOUS...
quant à l'histoire des juges... ils connaissent quasi tous les chevaux d'avance, et je veux (peut-être bêtement) croire qu'ils jugent l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)   LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:34

HARMATTAN a écrit:
pfffffff.......

Menton on y va pas pour gagner, on y va pour plein d'autres choses!

Pour les palmier,
Pour les citrons,
Pour un petit bain de mer le matin à 7h30 avnt de revenir boire son café en regardant les mamies passer se prenant pour des starlettes,
Pour l'ambiance,
Pour les bonnes salades sur la palge les pieds presque dans l'eau
Pour les bains de mer le soir au soleil couchant avant l'apéro sur la plage les pieds presque dans l'eau
etc...

Je ne comprends pas cette culture du résultat!

Rolling Eyes

tu as bien raison Régis! Quitte à passer un petit weekend à Menton, y'a quand même mieux à faire que d'aller voir les chevaux arabes...
les balades dans la vieille ville quand il fait trop chaud l'après-midi, à l'ombre, dans des petites ruelles étroites et escarpées. Admirer le panorama à côté de la cathédrale. Poussez le vice jusqu'à un bain de minuit à p...après quelques Mojito corsés, en compagnie de pla flore locale, je veux parler bien sûr de la cagole à frange! Puis le lendemain matin, en s'enlève les croutes et la gueule de bois avec 30 minutes de natation à 7h du mat' avec Brigitte et Françoise, 73 ans, bonnet de bain rose pailletée et bikini pigeonnant laissant entrevoir une poitrine généreuse et bronzée, véritable fossile vivant de la riviéra d'antan, qui réservée à une clientèle de luxe s'est vue rapidement envahi par des ordres prolétariennes de visages pales!

Conseil pour les non-initiés, louez un scooter et faites la côte jusqu'à Monaco ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)   LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:43

et moi je peux emmener tout le monde dans les petits restos qui ne payent pas mine dans le vieux Nice,
mais là LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 546938 les spécialités niçoises, la socca, les beignets niçois, et tout et tout.... Hummmm
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)   LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:48

LUPY el Arab a écrit:
et moi je peux emmener tout le monde dans les petits restos qui ne payent pas mine dans le vieux Nice,
mais là LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 546938 les spécialités niçoises, la socca, les beignets niçois, et tout et tout.... Hummmm

La place du marché aux fleurs le soir, un régale! Après un bon resto, tu t'engouffres dans les ruelles pour manger une glace délicieuse, puis finir dans les multiples bars. Un conseil, le BlueWhale, le seul bar qui ferme à 5h du mat', avec concert sympa à l'appui. Faut pas non plus y aller avec tonton Bernard et tata Josette car pas simple de garer le déambulateur au milieu des hordes de touristes anglais et américains imbibé de Guiness!
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)   LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:55

John R a écrit:
LUPY el Arab a écrit:
et moi je peux emmener tout le monde dans les petits restos qui ne payent pas mine dans le vieux Nice,
mais là LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 546938 les spécialités niçoises, la socca, les beignets niçois, et tout et tout.... Hummmm

La place du marché aux fleurs le soir, un régale! Après un bon resto, tu t'engouffres dans les ruelles pour manger une glace délicieuse, puis finir dans les multiples bars. Un conseil, le BlueWhale, le seul bar qui ferme à 5h du mat', avec concert sympa à l'appui. Faut pas non plus y aller avec tonton Bernard et tata Josette car pas simple de garer le déambulateur au milieu des hordes de touristes anglais et américains imbibé de Guiness!

je retient l'adresse John, moi j'en connais une 'NISSA SOCCA" s'il existe encore LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 377734
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)   LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:09

[quote="John R"]
HARMATTAN a écrit:
30 minutes de natation à 7h du mat' avec Brigitte et Françoise, 73 ans, bonnet de bain rose pailletée et bikini pigeonnant laissant entrevoir une poitrine généreuse et bronzée, véritable fossile vivant de la riviéra d'antan,

Putain John, merci de nous faire rèver!

Tu mets mamie Anmarie en plus et là, même les requins n'oseront plus se baigner!!!

Quand au bluewhale, bof, franchement on s'en bat l'aisne... (quitte à s'en faire des bleus).

De toute façon Emma Tomm est une copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)   LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:37

[quote="HARMATTAN"]
John R a écrit:
HARMATTAN a écrit:
30 minutes de natation à 7h du mat' avec Brigitte et Françoise, 73 ans, bonnet de bain rose pailletée et bikini pigeonnant laissant entrevoir une poitrine généreuse et bronzée, véritable fossile vivant de la riviéra d'antan,

Tu mets mamie Anmarie en plus et là, même les requins n'oseront plus se baigner!!!
.
oh lala j'y ai pensé lorsque j'ai lu ça ! Very Happy Very Happy quel salaupiaud alors !
j'ai 61 et ça fait longtemps que je me mets plus en bikini, j'aime pas me baigner et je préfère éviter de perturber mes congénères ben oui on peut pas être et avoir été... mais j'adore le rose (+ bonbons... tout comme les mémères) ; tu peux d'ailleurs faire un envoi direct de canelés je te file mon adresse...
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)   LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:18

Bon Régis tu aurais pu faire suivre le chèque quand même lol!

les résultats de Fantastika en Alsace
classée 2ème par le juge Allemand
classée 2ème exéco par le juge Français
et classée 6ème exéco par la juge Suisse

au total elle termine 4ème sur 10 et je suis très satisfaite de la prestation de ma belle
de très belles pouliches étaient présentes dans sa classe, un beau concours
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)   LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:44

C excellent et ses notes sont top aussi ! faut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)   LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 3:55

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 DSCF0070Fantastikaconcours

LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 DSCF0083Fantastikaconcours
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)   LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANSATA NILE PASHA
» Journée chez Lupy
» Noor du Gréou
» LUPY JUST MAAHDI (Wh Justice x Mithra de Gion)
» NIL BLANC DU GREOU, Etalon EGYPTIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: