FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soleilmimi
Argent
Argent
soleilmimi


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Mauguio (MONTPELLIER)
Date d'inscription : 25/06/2007

Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) Empty
MessageSujet: Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf)   Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) EmptyLun 24 Mai 2010 - 8:13

Une jolie petite fille à pointée de bout de son nez à 6h30 ce matin! flower Mais la Maman étant à bout de force, nous avons du l'aider un peu pour la fin. Maman ayant du mal à récupérer et à se mettre debout même au bout d'une heure (alors que la Miss était debout en moins d'un quart d'heure), notre super véto est arrivé dans la demi heure qui a suivi: Ouf. Aprés une piqure d'anti douleurs et de l'aide nous avons pu mettre Betila sur pied au bout de plus deux heures et vérifier s'il n'y avait pas trop de dégats!.. Et c'est le moins qu'on puisse dire car la pauvre en voulant expulser le placenta nous a fait un décolement du col de l'uterus et je me suis retrouvé avec un début d'uterus dans les mains! Heureusement que j'avais mon super véto à coté de moi et qu'il à gérer ça d'une main de maitre, car seule je sais pas comment j'aurais fait! Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) 691840 Enfin tout est bien qui fini bien, Betila et Jamelia sont dehors en paddock pour que la première marche, (la seconde galope déjà comme une folle) sous la surveillance de mon homme et de mon véto. Moi après toute ces émotions je vais me reposer un peu. Les photos seront pour ce soir, dès que je serais remise de mes émotions Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) 86294
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) Empty
MessageSujet: Re: Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf)   Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) EmptyLun 24 Mai 2010 - 8:43

bienvenue à cette fifille Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) 467864
beaucoup de chance pour toi aussi et surtout la maman d'avoir eu le véto sur place, bon repos et vite les photos, j'aime beaucoup Betila, j'ai failli l'acheter il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
soleilmimi
Argent
Argent
soleilmimi


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Mauguio (MONTPELLIER)
Date d'inscription : 25/06/2007

Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) Empty
MessageSujet: Re: Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf)   Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:04

juste une petite photo pour ce soir car nous sommes toutes les trois crévées!... Sleep

Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) Khazem20
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) Empty
MessageSujet: Re: Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf)   Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:08

elle est bien belle cette puce Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) Empty
MessageSujet: Re: Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf)   Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:13

ah oui superbe bravo Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
soleilmimi
Argent
Argent
soleilmimi


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Mauguio (MONTPELLIER)
Date d'inscription : 25/06/2007

Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) Empty
MessageSujet: Re: Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf)   Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:20

Merci Maryse. Je ne savais pas que tu as failli acheter ma puce. On ne se connait pas mais on aime toutes les deux les juments de Marc (Gazelia est magnifique aussi, elle doit te manquer!) Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) 87968 . Je dois dire que nous avons pu acheter Betila il y a 3 ans et c'est un amour de jument. Mon compagnon en est gaga. Elle nous a fait un Magnifique Male de 3 ans, une pouliche de 2 ans (yuma du soleil) désormais à Marc et cette année la cerise: Jamelia. Dire que Marc nous l'a vendu car elle ne lui avait jamais fait (en 10 ans je crois) de femelle. Depuis qu'elle est arrivée à la maison deux femelles de suite. Le top! Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) 23209
Maintenant que la descendance est assurée elle va pouvoir se la couler douce, sa retraite est arrivée. Certain me diront qu'a 21 ans elle peut encore faire un ou deux poulain de plus, mais je ne souhaite pas prendre de risque. Il y a deux ans elle avait mis 8 heures à délivrer, et avec aujourd'hui ça fait un peu beaucoup. Elle a bien mérité de se la couler douce apres cette petite dernière.
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) Empty
MessageSujet: Re: Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf)   Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:26

oui j'ai bien failli l'acheter le jour où j'ai acheté Gazélia, et puis ce qui m'a retenu c'est justement qu'elle ne fesait que des mâles et Gazélia était plus jeune et elle avait eu 2 bébés et 2 filles
je pense aussi que Bétila a bien mérité sa retraite et je suis heureuse qu'elle finisse sa vie dans une bonne maison

bon repos et donne nous vite d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) Empty
MessageSujet: Re: Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf)   Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:36

des nouvelles de la louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
soleilmimi
Argent
Argent
soleilmimi


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Mauguio (MONTPELLIER)
Date d'inscription : 25/06/2007

Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) Empty
MessageSujet: Re: Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf)   Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:16

Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) 733242 Elle va super bien ainsi que maman. C'est une chipie, super protégée par sa mère (chose qu'elle ne faisait pas autant avec ses 2 derniers poulains nés chez moi! lol! ), et qui parle, qui parle... Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) 451253
Je n'ai pas pris de nouvelle photos, boulot oblige je rentre tard et les 2 week end précédents je n'étais pas là. Promis ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) Empty
MessageSujet: Re: Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf)   Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamelia du soleil (Esta Esplanan * Betila el Matlouf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pen'Esta (Esta Esplanan x Aziniera de Gacia) dispo pour 2012
» Pen'Esta ( Esta Esplanan x Aziniera de Gacia)
» 1 er poulain de Pen'Esta, Ashqar 5 mois
» ESTA ESPASHAN
» mon ptit coeur pen'esta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Carnet Rose :: Carnet Rose 2010-
Sauter vers: