FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 apprendre les posture a mon poulain

Aller en bas 
AuteurMessage
vanessa
Invité




apprendre les posture a mon poulain Empty
MessageSujet: apprendre les posture a mon poulain   apprendre les posture a mon poulain EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:41

bonjour, a tous j ai un poulain arabe d un an et j aimerai commencer a lui apprendre en douceur les postures qu il doit apprendre avec son encolure et la pose des show.... seulement je ne trouve rien sur internet qui explique comment faire pourriez vous m aider meme les livre et dvd m interesse et si vous avez l adresse d un site ce srait génial merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre les posture a mon poulain Empty
MessageSujet: Re: apprendre les posture a mon poulain   apprendre les posture a mon poulain EmptyLun 24 Mai 2010 - 8:28

voici un lien du sujet traité sur un autre forum :

http://cheval-arabe.forumdediscussions.com/questions-entrainement-preparation-f3/entrainement-au-show-le-show-pour-les-nuls-t101.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hani*
Invité




apprendre les posture a mon poulain Empty
MessageSujet: Re: apprendre les posture a mon poulain   apprendre les posture a mon poulain EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:35

PS: Oui le lien est bien mais attention à ne pas abuser des positions show (postérieurs très en arrière) sur un yearling ou jeune cheval. Ce peut etre mauvais pour le dos et donc la croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre les posture a mon poulain Empty
MessageSujet: Re: apprendre les posture a mon poulain   apprendre les posture a mon poulain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre les posture a mon poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: