FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un prenom

Aller en bas 
AuteurMessage
Badawiiw
Invité




un prenom Empty
MessageSujet: un prenom   un prenom EmptySam 22 Mai 2010 - 20:57

Bonjour ,

Je suis au courant ke je vais avoire une jument de 2 ou 3 ans Surprised mé je nest pas de nom dans la tete tongue car je mimagine toujours ke le nom de ma jument va etre moche un prenom 109992 et ke je ne pourrais pas le laisser comme sa et jaimeré trouver un nom de cheval (femmelle et male) née en 2008 et 2007

(pour 2008 c la lettre D)
et
(pour 2007 c la lettre T)


Merci !! de me repondre et de me donner kelke nom de male et de femelle svp un prenom 733242 au revoire !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

un prenom Empty
MessageSujet: Re: un prenom   un prenom EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:48

Bonjour, super cadeau ! Quel âge prends-tu ? Sans doute celui où on s’exprime spontanément en « orthographe SMS ». Mais, ici, il y a surtout des adultes… et ce serait sympa d’écrire « normalement ». Merci.

Pourquoi ton cheval aurait-il un nom déplaisant ? En plus, le nom qu’il porte depuis son plus jeune âge, il le connaît, c’est le sien. A sa place, aimerais-tu qu’on change ton prénom ? Peut-être… si tu pouvais le choisir, mais que quelqu’un t’en donnes un nouveau du jour au lendemain ?

Surtout, s’il a des papiers (et, normalement, il devrait en avoir !), son nom… tu n’auras pas le droit de le changer officiellement. Et si c’est pour lui donner un surnom (mon Prince, ma Chérie, ma Toute-Belle, Le Gros ou Neuneu), tu n’a besoin ni de le mettre à la lettre ni de notre aide : ça viendra tout seul.

Bon anniversaire et beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
 
un prenom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prénom en U pour un futur poulain... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: