FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caperuza
Argent
Argent
caperuza


Nombre de messages : 106
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians Empty
MessageSujet: Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians   Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:25

Ca y est, tous les bb 2010 sont enfin arrivés, tous différents mais tous d'excellents représentants des lignées espagnoles :

la première née, Altamar, par 2M Dulamor (LM Perlamor x Sargento) et Tekila (Fiolek x Mikado), pouliche alezane tout en puissance, sera un sacré phénomène : la plus délurée sans conteste, elle a un modèle impressionnant, très bien orientée, sans aucun doute une future poulinière de grande classe et aussi une très bonne jument de sport.
Deuxième arrivé, Adagio, par Orinoko (Fiolek x Testigo) et Queti (Golan x Dakalieh) est l'opposé d'Altamar : tout en finesse, très typé, il sera grand et distingué, il est très doux et câlin. Un futur étalon pur spanish aux origines inédites en France!

Puis j'ai eu le bonheur d'accueillir le (presque) frère d'Adagio, prénommé Amoroso, charmant petit mâle par Orinoko et Juderia (LM Perlamor x Golan) : copie conforme de son grand frère, il porte en plus le sang de LM Perlamor, ce qui n'est pas pour gâcher le plaisir! Il est adorable, d'où ce prénom Amoroso (affectueux en espagnol) ; j'espère que lui aussi aura la chance d'être étalon car avec un modèle aussi showy et une génétique aussi idéalement espagnole, il permettra de renouveler la diversité géntique de ces lignées que j'aime autant!

Et enfin et non le moindre, ma jument de coeur qui m'accompagne depuis 8 ans m'a offert une petite merveille, prénommée Arlequino : ce charmant jeune homme, lui aussi pur spanish mais sur des lignées plus françaises, possède une classe phénoménale et se fait remarquer au premier coup d'oeil : comme sa maman il est alezan, avec 4 gigantesques balzanes, mais aussi une tête à moitié blanche, un look du tonnerre!
Futur sportif et peut être futur étalon sabino pur espagnol, il promet d'être un sacré phénomène!

Voilà pour cette année, je suis ravie de voir enfin ces merveilles et surtout les grandes qualités que transmettent ces perles espagnoles, je suis encore plus convaincue de mon amour pour elles et j'espère que les poulains 2011 avec Obelisko seront au moins aussi beaux!

Arlequino le lendemain de sa naissance :

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians DSCF1361

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians DSCF1352

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians DSCF1356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caperuza-arabians.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians   Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:44

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians   Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:06

félicitations pour ces naissances, on sent l'amour que vous leur portez

mais on attends les photos Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians 491777
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
caperuza
Argent
Argent
caperuza


Nombre de messages : 106
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians   Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:13

Et voilà quelques photos des bb 2010 prises hier, il y en a plus sur le site mais voilà quand même mes petits loulous!

Arlequino (Qatar x Lerou Gwen) :

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians DSCF1410

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians DSCF1408

Amoroso (Orinoko x Juderia par LM Perlamor) :

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians DSCF1402

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians DSCF1404

Adagio (Orinoko x Queti par Golan) :

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians DSCF1446

Je n'ai pas pu prendre Altamar qui est partie avec sa maman à la saillie pour Zodiako, mais dès qu'elle revient promis elle sera mitraillée aussi!

plus sur www.caperuza-arabians.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caperuza-arabians.com
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians   Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:05

Bravo pour ces poulains!
J'ai aussi vu sur votre site le poulain 2010 d'Obelisko chez Flor de Lis : très joli! Et la maman, Odaliska, a une conformation incroyable : compacte avec un super dos court et fort, une croupe longue, une cuisse que l'on devine puissante, le tout allié à une encolure longue ainsi qu'une très belle expression. Un rêve de jument! C'est une fille de Kalabak, donc la demi-soeur de votre étalon Zodiako, si je ne me suis pas trompée dans mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
caperuza
Argent
Argent
caperuza


Nombre de messages : 106
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians   Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:57

merci la rose! Je suis très contente de tous ces bb 2010, surtout que les pères sont bien différents, sauf pour Adagio et Amoroso, mais le résultat me plait vraiment beaucoup!
Damaskus est une belle promesse des poulains 2011 par Obelisko, j'espère que mes juments seront à la hauteur d'Odaliska et nous donneront d'aussi beaux bb que ce petit mâle!
Bravo pour les origines, c'est bien une soeur utérine de Zodiako avec le propre frère de Lobeke, du pur Flor de Lis avec tout ce que ça comporte de qualités...le rêve de tout éleveur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caperuza-arabians.com
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians   Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:31

Ils sont adorables ! Un brins clown non ?
Revenir en haut Aller en bas
caperuza
Argent
Argent
caperuza


Nombre de messages : 106
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians   Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:41

merci Cerise!

effectivement ce sont de sacrés loulous, surtout Amoroso et Arlequino, qui viennent en plus d'être sevrés donc commencent à devenir des petits messieurs; Adagio lui est encore le gros bébé de sa maman donc je lui laisse encore parce qu'il a besoin de mûrir un peu avant de retrouver ses copains...

Les deux fripouilles seront présentés lors du festival de l'élevage de Morlaix le 19, 20 et 21 novembre, une bonne occasion de voir du pays et de découvrir une manifestation avec plein de monde, espérons que les loulous n'oublient pas subitement tout ce qu'on a déjà appris depuis des mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caperuza-arabians.com
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians   Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:18

Derien Caperuza !

Cela ce voyait !
Cela va surement les changer de voir autre que l'élevage ! Ils vont mûrirs sans doûte, et espéront donc (car ce serais embêtant de devoir tout recommençer !! Razz ) qu'ils n'oront rien oublier ou que ça leur reviennent vite vite !

Juste pour m'éclairer quel sera la robe de Adagio ?
Revenir en haut Aller en bas
caperuza
Argent
Argent
caperuza


Nombre de messages : 106
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians   Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:19

alors pour les robes Adagio sera gris, comme Amoroso, en passant par le rouan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caperuza-arabians.com
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians   Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians   Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 poulains pure spanish chez Caperuza Arabians!
» Poulains 2010 chez Siard Arabians
» Ventes chez Caperuza Arabians
» naissance 2010 chez hill's arabians
» NAISSANCES 2010 CHEZ AN TRISKELL ARABIANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Carnet Rose :: Carnet Rose 2010-
Sauter vers: