FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION

Aller en bas 
+4
larlayla
Domi
daniel
WAHID
8 participants
AuteurMessage
WAHID
Bronze
Bronze
WAHID


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:34

Ma pouliche arabe née le 12 Mai vient de perdre sa mére.Je suis en Charente Maritime,je cherche une maman d'adoption dans le meme dept ou proche.Il m'est également possible d'accueillir la nouvelle maman chez moi.
0663290953
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:48

Vous avez pu trouver une bonne âme pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Argent
Argent
Domi


Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/04/2009

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:51

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION 866684 Voilà une bien triste nouvelle. Je ne sais pas t´ aider mais je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
WAHID
Bronze
Bronze
WAHID


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:08

Je vais élever ma pouliche au biberon puis au seau dés que possible !
J'avais trouvé une mére adoptive sur bordeaux,mais ça n'a pas marché,je ne vais pas courir dans toute la france,ce n'est pas bon pour la petite.
Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
larlayla

larlayla


Nombre de messages : 26
Localisation : charente
Date d'inscription : 22/07/2008

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptyVen 14 Mai 2010 - 7:01

désolée pour toi Wahid ! tu peux aller sur le site "sauve qui peut", il y a des explications bien pratiques pour élever un BB au biberon !
courage !
bises
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:32

De tout coeur avec vous ! courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:31

As tu demandé à ton véto ? Dans les clubs aux alentours ??

Bon courage Wahid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptySam 3 Juil 2010 - 10:51

des nouvelles de ce bébé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptySam 3 Juil 2010 - 11:09

Désolé pour ça, j'espère que ça ira... je suis aussi de corvée biberon cette année!
Par contre concernant les biberons, il est indiqué sur le lait de jument maternisé, qu'il faut donner style 8/10 fois par jour ( enfin par 24h! )... Juste pour info, il faut faire trés attention aux ulceres, j'ai donné toutes les heures et 3 fois dans la nuit entre 23h et 7h du mat, car un poulain est sensé teter souvent et pas 1 litre à la fois.... mais bon ta pouliche a deja plusieurs semaines, et elle doit commencer à manger un peu!
Bon courage!!!! tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptySam 3 Juil 2010 - 11:47

ce sont malheureusement des expériences qui peuvent nous arriver un jour
donc utiles de suivre l'évolution et les problèmes rencontrés,
on n'en connaît jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
WAHID
Bronze
Bronze
WAHID


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptySam 3 Juil 2010 - 19:20

Des nouvelles de SHARGANE !!!! Elle se porte à merveille.Une amie m'a prêté sa vieille ponette Shet que j'ai mis avec quand elle n'avait qu'une semaine,histoire qu'elle est un relationnel equin et qu'elle ne tombe pas anthropomorphisme humain.Et je dois dire que c'est très réussi !!!.Elle a eu des biberons pendant 3 semaines environs,et ça toutes les heures environs.Il a fallut se relayer nuit et jours.Pour les quantités, nous lui avons toujours donné dés qu'elle réclamée, pour éviter les ulceres.Aujourd'hui elle consomme entre 25l à 30l de lait par jours.La journée c'est elle qui nous impose la fréquence de ses repas.Pour la nuit en revanche ( à partir de 23h ) elle est en box avec un seau de 7l qu'elle gère jusqu'au matin 6h30.
Elle a 8 semaines environ et mesure 1m10.
Merci à tous pour l'attention que vous lui portez
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptySam 3 Juil 2010 - 19:23

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION 428198 et félicitations, ça doit pas être de tout repos
des petites photos de la belle URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptyDim 4 Juil 2010 - 7:04

Vraiment contente que tout aille bien pour elle !
URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION 428198

mais oui des photos , des photos !!! URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION 261285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptyDim 4 Juil 2010 - 7:28

Super que tout se passe bien pour vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
WAHID
Bronze
Bronze
WAHID


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:50

Des photos ? !!! j'aimerais bien !!! sauf que pour en mettre c'est un vrais bazard,c'est pas pratique du tout, et faut il encore que ça fonctionne !!!! C'est bien dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:01

WAHID a écrit:
Des photos ? !!! j'aimerais bien !!! sauf que pour en mettre c'est un vrais bazard,c'est pas pratique du tout, et faut il encore que ça fonctionne !!!! C'est bien dommage !!!

tu me les envois par mail et je les mettrais, on veut la voir cette petite URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION 578351

maryse.teyssier58@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:27

pour Karine voici les photos de la belle poupée qui se porte à merveille à ce que je vois pour un bébé élevé au biberon

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION PHOTOS-DIVERSES-0247

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Shargane_1

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Shargane_2

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Shargane_3
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
WAHID
Bronze
Bronze
WAHID


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:38

Merci maryse
Effectivement pendant presque 3 semaines nous n'avons pas eu d'autres choix que le biberon.Des biberons pour bébé font tres bien l'affaire, et là c'est bien pratique d'avoir des amis qui ont des enfants en bas age lol.Mais maintenant c'est fini, vive le seau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:36

elle est vraiment magnifique ! et bien rondelette URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION 713414
Revenir en haut Aller en bas
WAHID
Bronze
Bronze
WAHID


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:01

Merci,c'est sur qu'elle ne fait pas pitié la miss !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:48

Super !
Félicitations pour cette patience avec la jolie jeune fille, c'est une jolie histoire alors très très longue vie à elle !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
WAHID
Bronze
Bronze
WAHID


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:17

Merci Karine !!!
Pour la patience,je crois que ça tombe sous le sens.C'est notre role d'éleveur, et puis je devais bien ça à Sarghane de bien m'occuper de sa fille.Elle était ma 1ère jument arabe (18 ans de vie commune) et 10 poulains(iches) tous au caractère exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION   URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT URGENT URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT,URGENT,URGENT CHERCHE MAMAN D'ADOPTION
» URGENT URGENT URGENT CHERCHE JUMENT ADOPTIVE
» WW NADIYYA
» Mais que devient Maroutssia ?
» URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Carnet Rose :: Carnet Rose 2010-
Sauter vers: