FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi

Aller en bas 
+22
cerise noire
Chaka
Mie22
vegasou
nat
tampicture
alshaqqarah
Mak
ALKA
G&G arabians
camille
eiram71
LUPY el Arab
tchaata
John R
KOHIBA
la rose
CHAH NAME ARABIANS
daniel
marc fournet
lfournet
fanny
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:30

Ah ben Stéphanie,si tu perds ton "paris",je ne suis pas sure que tu revois la capitale un jour lol!
Trève de plaisanterie,ce n'est pas encore gagné pour le champagne,on verra l'an prochain,il fonce encore mais le gris n'est jamais loin de surgir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:42

Mie22 a écrit:
Vraiment beau ton pti bou.
et t'inquiète pas si il ne reste pas bai brun, je t'aiderai à le peindre Laughing

Merci Emilie,à défaut de le voir en vrai car je suis tout le temps occupée,tu le vois en photo au moins Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 578351
Quant au pot de peinture,dans quelques temps,il en faudra plusieurs car "pti bout" deviendra vraiment grand!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
Invité
Invité




Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:20

Il a encore bien grandi !
Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 467864
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 6:29

C'est vrai qu'il ne fait pas futur gris quand même... Tu devrais être fixée au printemps !
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 8:36

fanny a écrit:
Aragorn au cours d'une démonstration d'éthologie au festival country de Gramat:



la satisfaction du devoir accompli:
Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 937195DSC_5888



Tout le monde a bien foncé cet été chez vous !!!!! Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 451253 Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 451253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:24

Et bien Laurence,c'est ça l'éthologie:on prend le soleil sans partir en vacances mais en passant des heures dans une carrière au soleil,avec les cigales et la citronnade à l'ombre d'un arbre... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:05

Et puis j'ai du sang Italien....LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:46

lfournet a écrit:
Et puis j'ai du sang Italien....LOL!!

Y'en a qui cherchent l'embrouille !! Un sang italien bronzé avec un rebeu "noirot"... Pfff ! Ca va encore énerver certains, limite de la provoc' !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:50

fanny a écrit:
Et bien Laurence,c'est ça l'éthologie:on prend le soleil sans partir en vacances mais en passant des heures dans une carrière au soleil,avec les cigales et la citronnade à l'ombre d'un arbre... sunny

Oui, c'est ça quand on a des chevaux al'maison et qu'on est du coup souvent dehors ! Mais après, au bureau, on vous dit "De toute manière, tu n'as pas besoin de vacances, toi, tu as toujours bonne mine !" (authentique) Shocked
Fanny, tu as vu mon message en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 6:16

lfournet a écrit:
Et puis j'ai du sang Italien....LOL!!


Ho ça !!!! On l'aurait diviné Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 581906 Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 581906
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:06

Aragorn,6 mois,en mode "nounours" pour l'hiver qui approche...et qui sera gris apparemment Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 866684 mais qui est extra de douceur et de gentillesse.



Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 120834GALAHAD_059

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 126098GALAHAD_043

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 290837GALAHAD_065

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 459280GALAHAD_062


Dernière édition par fanny le Mar 2 Nov 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
Invité
Invité




Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:24

Je l'avais dit qu'il serait gris !!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:06

Gris ou non quoi qu'il en soit monsieur sera un futur reproducteur de l'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:08

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 318830LATIFNEIGE043jpg

Futur reproducteur,je ne sais pas,gris ou bai rubicano je ne sais pas non plus, mais je tenais à remercier l'élevage Ibéric Arabians pour m'avoir permis de rencontrer 2M Samawi et d'ainsi avoir pu faire naitre mon premier poulain.

C'est un véritable bonheur depuis ce mardi matin 27 avril où il a pointé le bout de son nez, et chaque jour le voir grandir et évoluer au fil de ses expériences est un petit voyage privilégié.

Il est un rayon de soleil sous le déluge quand il arrive comme un bolide avec son ballon entre les dents,pilant à 1 mètre de moi,en me le déposant délicatement avec un regard brillant et effronté afin que je lui relance.

Il est le diable quand de ses dents, il me débache allègrement le foin de l'année,tirant une toile plastique de plusieurs mètres sans s'émouvoir en poursuivant avec une joie maligne sa mère terrifiée.

Il est le clown qui nous manquait quand aprés avoir fini sa ration,il me porte son sceau,les dents serrées sur l'anse et en me le déposant à mes pieds pour me signifier qu'il n'y en a pas assez.

Il est le compagnon de petites promenades où ensemble nous apprenons à mieux appréhender le monde bruyant des humains en déambulant dans le village,se prenant lui mème en main en se tenant par la longe,allant au devant de tous les potentiels "monstres" rencontrés.

Il est l'image faussée du fier coursier du désert dominant le monde, quand il imite sa mère en ronflant la queue sur le dos,monté sur ressort, terminant sa course la queue entre les jambes, en se perdant en machouillements interminables devant le cheval inconnu,camouflé bien à l'abri dans mon dos.

Bref,il est comme je l'espérais et plus encore,d'une grande facilité,d'une gentillesse immense,d'un modèle solide avec en plus un regard qui me fait fondre à chaque fois qu'il arrive au galop en hénissant quand je l'appelle.
Merci pour tous ces moments de bonheur depuis 6 mois et en espérant que cela dure le plus longtemps possible...

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 941022GALAHAD058jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:55

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 864354QUATIFA020

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 929580QUATIFA019

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 254843QUATIFA025
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:25

me fais craquer ce loulou il trop excellent j'adore. Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 36666
Me tarde de le voir plus grand et moi j'espère que ce sera un futur reproducteur hihihi
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 7:44

Merci Chacha .
Ce n'est pas le mème style que ton poulain mais il me fait craquer aussi et pour l'instant il est prévu de le garder entier s'il continue à aussi bien évoluer,avant tout pour notre plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:29

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 667927QUATIFA010

Voilà la dernière photo de l'année d'Aragorn..
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:42

QUELLE BOUILLE D'AMOUR Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 713414
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Diamant
Diamant
Circe


Nombre de messages : 622
Age : 63
Localisation : Momignies Hainaut Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:48

super la façon dont vous le décrivez un mélange d'amour, de diablotin sur de lui et en même temps un bébé qui veut qu'on s'occupe de lui.
Je retrouve ma passion et ma joie devant mes bébés dans votre façon d'écrire.
Bravo Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 377734
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:25

fanny je pense que ton loulou va garder la robe bai.... En tout cas je le trouve trop trop mignon un vrai petit cabotin hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Britanny
Or
Or
Britanny


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/05/2010

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 13:51

chacha a écrit:
fanny je pense que ton loulou va garder la robe bai.... En tout cas je le trouve trop trop mignon un vrai petit cabotin hihihi

Moi je ne pense pas qui sera bai, pour le moment je voie bien un petit gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:51

Dans le genre "regard coquin", il me fait penser à mon poulain né fin 2009, Hoor Wiktor... Je l'ai laissé assez longtemps avec sa mère, 15 mois... Un sevrage qui s'est passé absolument sans psychodrame de part et d'autre du coup et un poulain qui n'a pas perdu 1 g. au sevrage tant il avait déjà bien profité avec sa mère... (il ne manquera pas de calcium, celui-là ! Very Happy ). C'était un vrai cador lorsqu'il était avec sa mère. Au sevrage, j'ai décidé de le mettre avec un autre poulain né la même année mais de 23 mois celui-là, le fameux Avalon Go Hann, alias, Mister troutrouille. Et là... Surprise, qui est le chef ??? Go Hann. Wiktor file doux avec son super chef...
A part ce petit rapport de hiérarchie qui se manifeste au moment des repas, ils sont super copains et très mignons à regarder. 2 bais, de la même taille, parfois je crois voir double avec les twins !!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:26

Votre poulain est mon coup de coeur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:26

Merci à tous,c'est trés gentil .

Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi   Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn,un des premiers produits males pour 2M Samawi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 2M SAMAWI , étalon SE à l'élevage Iberic Arabians pour 2010
» Chez Alka
» Shad d'Alka x Twom Samawi et F. Baniysha
» mes 2 petits males
» MENTON 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Carnet Rose :: Carnet Rose 2010-
Sauter vers: