FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bridons licols Norton et Tattini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xilex
Argent
Argent
Xilex


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 17/08/2009

Bridons licols Norton et Tattini Empty
MessageSujet: Bridons licols Norton et Tattini   Bridons licols Norton et Tattini EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:39

Bonjour ! Je viens vous demander conseil !

J'ai actuellement un bridon licol Norton violet, avec le collier de chasse/martingale assortie. J'ai eu quelques problèmes de tailles avec ce bridon licol : la taille PS était vraiment trop petite, et la taille cheval juste mais bon plus adaptée. Et puis au niveau du frontal, sur les cotés, quand je veux régler sa hauteur, j'ai du mal, ca ne glisse pas et des fois j'ai des chevaux sensibles au niveau des oreilles et c'ets pas tous les jours facile... Et puis le mousqueton d'attache de la sous gorge est du coté droit... Je ne trouve pas cela très pratique quand on a appris pendant des années à aborder par la gauche.

J'ai alors entendu parlé de la marque Tattini, qui est tout aussi abordable que Norton niveau prix mais qu'est-ce que ca vaut ? Mieux, pas mieux ? Etes vous satisfaits ? j'attend vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridons licols Norton et Tattini Empty
MessageSujet: Re: Bridons licols Norton et Tattini   Bridons licols Norton et Tattini EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:46

J'ai été revendeur de la marque mais hélas il y a eu des conflits d'intérêt avec mon fournisseur et le fabricant, donc je n'en vends plus.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Xilex
Argent
Argent
Xilex


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 17/08/2009

Bridons licols Norton et Tattini Empty
MessageSujet: Re: Bridons licols Norton et Tattini   Bridons licols Norton et Tattini EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:48

De Norton ou Tattini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridons licols Norton et Tattini Empty
MessageSujet: Re: Bridons licols Norton et Tattini   Bridons licols Norton et Tattini EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:52

Il s'agit de Tattini.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xilex
Argent
Argent
Xilex


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 17/08/2009

Bridons licols Norton et Tattini Empty
MessageSujet: Re: Bridons licols Norton et Tattini   Bridons licols Norton et Tattini EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:55

Moi c'est la où je me sert, ils n'avaient que Norton, et je compte peut etre changer de couleur parce que violet, on trouve pas toujours tout... Alors j'ai voulut me mettre au rouge mais zilco est cher quand meme alors je suis allé voir en face de la où je me sert habituellement et l'on m'a proposé cette marque ! J'avoue que le prix m'a intéréssé mais je ne sais pas ce que sa vaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridons licols Norton et Tattini Empty
MessageSujet: Re: Bridons licols Norton et Tattini   Bridons licols Norton et Tattini EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:57

Tattini est une bonne marque j'ai quand même vendu pas mal d'articles, c'est de la qualité et le prix est raisonnable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xilex
Argent
Argent
Xilex


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 17/08/2009

Bridons licols Norton et Tattini Empty
MessageSujet: Re: Bridons licols Norton et Tattini   Bridons licols Norton et Tattini EmptySam 6 Mar 2010 - 10:21

Personne n'en possède donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridons licols Norton et Tattini Empty
MessageSujet: Re: Bridons licols Norton et Tattini   Bridons licols Norton et Tattini EmptySam 6 Mar 2010 - 11:52

Ce n'est pas très connu, pourtant la marque existe depuis 1860.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Bridons licols Norton et Tattini Empty
MessageSujet: Re: Bridons licols Norton et Tattini   Bridons licols Norton et Tattini EmptySam 6 Mar 2010 - 12:17

Tattini ...je sais que y'a une nouvelle sellerie vers chez moi où il en vende mais après j'ai pas regarder tous les articles j'irais voir si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
Xilex
Argent
Argent
Xilex


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 17/08/2009

Bridons licols Norton et Tattini Empty
MessageSujet: Re: Bridons licols Norton et Tattini   Bridons licols Norton et Tattini EmptySam 6 Mar 2010 - 16:18

Je veux bien ! Mon vendeur n'en avait pas en stock donc j'ai pas pu voir ce que sa valait :/ Mais il m'a donné le catalogue et je l'ai feuilleté, ils font des belles choses ! Et c'est italien alors j'ai envie de m'y laisser aller peut etre Bridons licols Norton et Tattini 491777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridons licols Norton et Tattini Empty
MessageSujet: Re: Bridons licols Norton et Tattini   Bridons licols Norton et Tattini EmptySam 6 Mar 2010 - 17:13

Oui c'est Italien.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Bridons licols Norton et Tattini Empty
MessageSujet: Re: Bridons licols Norton et Tattini   Bridons licols Norton et Tattini EmptySam 6 Mar 2010 - 18:29

effectivement c'est italien à cette sellerie y'a beaucoup de marques que je ne connaissais pas avant... (des italiennes il me semble...)j'irais voir mais je ne sais pas encore quand ... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
bri13
Invité




Bridons licols Norton et Tattini Empty
MessageSujet: tattini   Bridons licols Norton et Tattini EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:03

les articles tattini sont super, bonne qualité et pas trés cher

j'en ai acheté dans la sellerie foal jump, ils en font pas mal

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Xilex
Argent
Argent
Xilex


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 17/08/2009

Bridons licols Norton et Tattini Empty
MessageSujet: Re: Bridons licols Norton et Tattini   Bridons licols Norton et Tattini EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:06

Moi c'est pour le prix que sa m'attire!!! Moins cher même que les Nortons !
Revenir en haut Aller en bas
viquiere
Invité




Bridons licols Norton et Tattini Empty
MessageSujet: TATTINI et DASLO disponibles chez WWW.AJCHEVAL.COM   Bridons licols Norton et Tattini EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:11

Vous voulez TATTINI ? Contctez-moi !

Tous les articles ne sont pas sur le site, mais je travaille en direct et je commande toutes les semanes. Livraison en 48H00 !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridons licols Norton et Tattini Empty
MessageSujet: Re: Bridons licols Norton et Tattini   Bridons licols Norton et Tattini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridons licols Norton et Tattini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend selle Norton " Rexine"
» LICOLS DE PRESENTATION
» Licols de présentation First Choice
» Desert Classic licols de show
» LICOLS DE PRESENTATIONS EN PERLES POUR POULAINS FAIT MAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: