FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 TW Ga-Marwan

Aller en bas 
+18
Chaka
camille
chacha
MUSCAT
Greg071
french pancake
Amon Râ
CHAH NAME ARABIANS
nat
tchaata
zito
LUPY el Arab
MANGO
Danloup
amarie99
G&G arabians
daniel
eiram71
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amon Râ
Argent
Argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2006

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Le curé   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:09

Difficile de se faire une idée du cheval sur de telles photos !
D'autant que celles ou on le voit entier, il est cabré et les photos sont en contre jour (perso sans vouloir etre méchant je ne trouve pas que les photo de Thomas soient très bonnes et s'il veut progresser autant lui dire ce qu'il doit corriger) !
Apres avoir fait un tel battage de son arrivée avec un decompte des jours et un gros suspense c'est vraiment decevant de ne rien voir de lui !
Je ne trouve pas cette démarche tres honnete et ça me rappelle la démarche marketing adoptée par d'autres acquereurs de fils de Marwan mais à une autre échelle !
c'est peut etre lié !
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:15

c'est surtout que c pas évident de faire des photos mais venez le voir si vous voulez comme ça vous aurez une meilleur idée de lui , j'ai pas du tout le sens du Marketing moi et mon titi n'est pas QR Marc non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
Invité
Invité




TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:25

Cher Amon Râ

sachez que la critique est facile derrière un écran !
Thomas n'a que 13ans et se débrouille déjà bien pour son âge ! vous qui êtes adulte , faites en autant et montrez nous vos compétences !

Ah !!! la jalousie mal placée TW Ga-Marwan - Page 4 894513

Comme vous le propose si gentiment Marie , allez donc le voir ça vous évitera sûrement de dire des anneries !

Bien cordialement

la maman de Thomas TW Ga-Marwan - Page 4 261285
Revenir en haut Aller en bas
Amon Râ
Argent
Argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2006

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:42

N@th@lys71,
Commençant à vous connaitre un peu, je m'attendais a votre réaction.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai bien précisé que je ne voulais pas etre mechant !
Il n'y a ni jalousie ni méchanceté ni anneries dans mes propos !
J'ai bien conscience que thomas est jeune et c'est d'ailleurs pour cette raison que je me permettais de faire cette remarque qui est factuelle (les photos sont en contre jour et meme mal cadrées, c'est évident) et qui ne se veut avant tout constructive !
S'il veut faire de belles photos,il faut qu'il apprenne les bases !
Je sais que c'est tentant, mais ça ne sert à rien de dire a ses enfants que tout ce qu'ils font est extraordinaire car lorsque ça n'est pas vrai, ils retombent inévitablement un jour de bien trop haut pour leur jeune age !
Fin du hors sujet !

Eiram71
Tant mieux si ça n'etait pas votre objectif de faire de la com et du marketing mais reconnaissez quand meme qu'apres nous avoir mis l'eau a la bouche pendant de nombreux jours vous nous laissez bien sur notre faim ! Il est bien normal de raler un peu du coup !
Quant à venir le voir, je vous remercie pour cette invitation ça me ferait plaisir ! mais comprenez aussi que vous etes un peu loin de chez moi et que sans en avoir vu un peu plus, je ne me risquerai pas à faire un tel déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Greg071
Argent
Argent
Greg071


Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2009

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:50

Amon Râ, montrez moi vos photos SVP!!!!!
Mal cadrées...OK avec un objectif 18-55mm c'est pas simple...
Le contre jour n'est pas un défaut: si vous voyez une photo contre-jour, vous voyez tout de suite "c'est pas beau, c'est mal cadré" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:51

Ne vous enflammez pas et laissons le post cleen à TW GA-Marwan
( répondu par MP )
Revenir en haut Aller en bas
Amon Râ
Argent
Argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2006

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:05

Greg071 a écrit:
Amon Râ, montrez moi vos photos SVP!!!!!
Mal cadrées...OK avec un objectif 18-55mm c'est pas simple...
Le contre jour n'est pas un défaut: si vous voyez une photo contre-jour, vous voyez tout de suite "c'est pas beau, c'est mal cadré" ?

Thomas,
Je ne voulais pas être blessant et je n'ai pas dit "c'est pas beau, c'est mal cadré" !
Je n'ai pas non plus dit que le contre jour était un défaut photographique car il peut être souhaité.
Juste là, je pense que pour montrer la conformation du cheval, cet effet n'etait pas judicieux !

Sur ce, je rejoins les conseils de ta mere, je lui ai repondu en MP et j'arrête de polluer le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:37

L'arrivée d'un Marwan en France est assurément un sujet qui va entraîner la polémique. Il va y avoir les pour, les contres, les envieux et les irréductibles etc..
Laissant ce cheval s'adapter, apprendre le français, prendre ses marques et surtout ses propriètaires en profiter pleinement.
Dans quelques années, ils sauront si leur choix a été judicieux ou non. Pour le moment on ne peut le juger avec des photos prises sur le vif avec tel ou tel appareil. Le lieu, la lumiére, le talent du photographe, l'instant, etc... Beaucoup de choses entrent en compte pour obtenir une photographie exploitable et fiable pour se permettre de se faire une idée exacte sur un cheval qui rappelons le est encore jeune..
Le seul avis que je donnerais à ses propriétaires c'est de la garder bien au chaud et de ne pas faire la bêtise de le faire participer à un concours quel qu'il soit, certains juges se feront un plaisir de le descendre pour qu'il ne fasse pas de l'ombre à d'autres chevaux avec des pedigree approchants ou plus en vue.
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:55

dans 2 ans il sortira en endurance jeune chevaux et on l'a acheté parce qu'il nous plaisait et pour nous faire plaisir et là oui on se fait plaisir il a un caractère génial , très joueur et nous on le trouve beau et c'est bien l'essentiel , on a jamais eu la prétention d'avoir un champion du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:02

Faites vous plaisir, le reste n'est guére important. Vous n'empêcherez jamais les gens de parler en bien ou en mal alors éclatez vous et soyez heureux avec votre nouveau protégé
Revenir en haut Aller en bas
Amon Râ
Argent
Argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2006

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:23

daniel a écrit:
L'arrivée d'un Marwan en France est assurément un sujet qui va entraîner la polémique. Il va y avoir les pour, les contres, les envieux et les irréductibles etc..

ça n'est pas le premier "Marwan" en France et il ne me semble pas qu'il y ait eu polemique sur les deux précédents, WH Kaneko de Shah Arabians et Pawik al Marwan du Haras de la Chataigniere !
Revenir en haut Aller en bas
Amon Râ
Argent
Argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2006

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:25

Juste par curiosité !
Vous l'appelez comment ?
TW ? GA ? MARWAN ?
D'ou vient ce nom bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:28

TW c l'affixe de l'elevage
Ga pour Gamaar son arriere gp dont il a les yeux
Marwan pour son père

on l'appelle Mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
MUSCAT




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2010

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:00

beau poulain à suivre son évolution dans les prochaines année
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:07

Mickey un étalon de cette envergure ça fait cul cul à mon avis...mais ce n'est que mon avis.

C'est bien un étalon hein pas une souris......Alors un peu de bon sens..

Mais après tout de quoi je me mêle...... TW Ga-Marwan - Page 4 37291 TW Ga-Marwan - Page 4 37291 TW Ga-Marwan - Page 4 37291 TW Ga-Marwan - Page 4 37291 TW Ga-Marwan - Page 4 37291 TW Ga-Marwan - Page 4 37291 TW Ga-Marwan - Page 4 37291 TW Ga-Marwan - Page 4 37291 TW Ga-Marwan - Page 4 37291 TW Ga-Marwan - Page 4 37291 TW Ga-Marwan - Page 4 37291 TW Ga-Marwan - Page 4 37291 TW Ga-Marwan - Page 4 37291 TW Ga-Marwan - Page 4 37291 TW Ga-Marwan - Page 4 37291 TW Ga-Marwan - Page 4 37291
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:38

c'est son surnom donné par son éleveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:01

Je pense qu'il ne faut pas s'emballer, le post ici n'a pas de but marketing, juste des eleveurs/propriétaires qui se font plaisir, qui ont investi dans un cheval et qui trés passionnés nous font partager l'arrivée de leur nouveau cheval! Moi je dis que c'est trés bien, on a des chevaux Arabes pour cela il me semble , c'est pour vibrer tous les jours à leur contact et vivre une Passion! Je vous souhaite avec Ga-Marwan, de trés bons moments et une trés belle histoire!

Toutes nouvelles photos seront les bienvenues, tenez nous au courant!
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:09

voilà philippe c'est tout à fait ça merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:24

Bonjour

Je participe rarement au forum mais je tenais à vous féliciter tout particulièrement pour votre nouvelle acquisition. J'espère que ce petit bout vous apportera beaucoup de bonheur. Je trouve votre cheval superbe avec une très belle encolure. Et très franchement je trouve que ce cheval fera un super reproducteur.

Et le plus important c'est de profiter de son cheval à fond car pour moi un cheval doit avant tout plaire à son propriètaire pour ne jamais regretter son achat.

Au plaisir de pouvoir un jour faire votre connaissance.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 6:43

merci chacha , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:33

voilà il a saillie 2 juments ayèèèèèèèèèèèèèèèè c'est un vrai mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
Invité
Invité




TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:12

youpiiiii ça s'arrose TW Ga-Marwan - Page 4 471616 lol!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:42

eiram71 a écrit:
voilà il a saillie 2 juments ayèèèèèèèèèèèèèèèè c'est un vrai mec lol!

ah ben voilà et le combat pour l'avancée des droits de la femme ??
c un homme parce qu'il a sauté ... le pas ? Very Happy
tout comme mon père au sujet de son fils "gardez vos poules, je lâche mon coq..." quelle horreur ! si il suffisait de sauter pour être un homme... et tant de mecs le croient encore... Laughing
Hors plaisanterie, ça prouve qu'il apprend vite ce petit bravo à lui ! je pense qu'il va en redemander ....
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:45

chutttttttttttttttttt amarie ça les rassure de le croire TW Ga-Marwan - Page 4 546938
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:48

ah bravo finaude !! hihi tu m'as eue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TW Ga-Marwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TW Ga-Marwan   TW Ga-Marwan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TW Ga-Marwan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2010-
Sauter vers: