FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Santos par archange2lumiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Santos par archange2lumiere Empty
MessageSujet: Santos par archange2lumiere   Santos par archange2lumiere EmptySam 23 Jan 2010 - 12:48

il y a quelques 4/6 mois nous avons été sollicités pour venir en aide à un cheval appelé Santos pour le sauver de la boucherie.Frisons avec le nez cassé.

Malgré plusieurs envois à archange2lumière je suis sans nouvelle de ce petit que nous avions soit-disant sauvé...

Il est désagréable de ne pas avoir des nouvelles depuis ce temps là.

Aurais-je comme certains d'entre-vous été spolié?

Si quelqu'un a des nouvelles merci d'en donner sinon va falloir demander à l'administrateur de ne pas héberger ce genre de comportement et tant pis pour mes €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Santos par archange2lumiere Empty
MessageSujet: Re: Santos par archange2lumiere   Santos par archange2lumiere EmptySam 23 Jan 2010 - 18:55

G&G arabians a écrit:
il y a quelques 4/6 mois nous avons été sollicités pour venir en aide à un cheval appelé Santos pour le sauver de la boucherie.Frisons avec le nez cassé.

Malgré plusieurs envois à archange2lumière je suis sans nouvelle de ce petit que nous avions soit-disant sauvé...

Il est désagréable de ne pas avoir des nouvelles depuis ce temps là.

Aurais-je comme certains d'entre-vous été spolié?

Si quelqu'un a des nouvelles merci d'en donner sinon va falloir demander à l'administrateur de ne pas héberger ce genre de comportement et tant pis pour mes €.

Comment avez-vous contribué à ce sauvetage (s'il a eu lieu) vous avez envoyé un chèque, un mandat ? Et à qui.
Si c'est une arnaque, c'est tout simplement dégueulasse et il faut retrouver le ou les auteurs de cette mauvaise plaisanterie.
L'administrateur lui ne peut pas deviner si la personne qui évoque dans le forum un tel sujet est sincére ou non. Le probléme, c'est que lorsqu'il y aura vraiment un cheval en danger, les forces vives risquent de ne plus répondre de peur de se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Santos par archange2lumiere Empty
MessageSujet: Re: Santos par archange2lumiere   Santos par archange2lumiere EmptySam 23 Jan 2010 - 19:34

je ne pense pas que cela soit une arnaque, j'ai suivie l'histoire du début de l'annonce qui recherchait un acheteur pour ce cheval, sinon c'était boucherie !!
le papy a garder quelques années (me rappel plus de l'âge du cheval) sont cheval entier avec une énorme déformation du bas du chanfrein, mais ce papy ne pouvait plus s'occuper des chevaux ...
ensuite il me semble que c'est une assoc qui l'a racheté grace a des dons !!

mais en effet, ça serait bien d'avoir des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Santos par archange2lumiere Empty
MessageSujet: Re: Santos par archange2lumiere   Santos par archange2lumiere EmptySam 23 Jan 2010 - 20:34

d'après ce que j'ai pu lire...
c'est l'assoc "crin de liberté" qui l'a récupéré,
une citation d'une cavalière qui connais Santos : (je lui ais envoyé un MP en espérant avoir des nouvelles)

Citation :
[quote=chloe_63 j=20/11/2009 h=11h36]Bonjour, j'ai le plaisir de vous donnez des nouvelles de Santos. Il a était accueilli dans l'écurie ou je monte, c'est un immense pépère plein d'amour à donner! calme et gentil, j'espère qu'il fera le plaisir d'une gentille famille une fois débouré! Voila Santos est donc très gentil, et il me semble que l'assos hésite déjà entre deux familles très bien!
Voila ce fut un plaisir de connaitre ce gros pépère, qui va bientôt être débourré par l'assos... Ne vous en fait pas il extrêmement bien traité!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
archange2lumiere
Argent
Argent



Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007

Santos par archange2lumiere Empty
MessageSujet: Re: Santos par archange2lumiere   Santos par archange2lumiere EmptySam 23 Jan 2010 - 21:33

Désolée de n'avoir pu vous répondre avant....je me connecte aujourd'hui (d'invité) , je vois ce post je me log et voici ma réponse:

Non vous n'avez pas été spoliés et Santos est sauvé. Il a été acheté par l'association les crins de liberté à son ancien propriétaire. Vous pouvez suivre son chemin sur leur forum, je vous mets le lien

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/nos-chevaux-a-adopter-fiches-d-identites-f29/santos-reserve-par-lavande-t6372.htm

ainsi qu'ici :

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/la-vie-de-nos-chevaux-f4/santos-reserve-par-lavande-t6358.htm

Il a été réservé apparament par une adoptante. Vos dons (qui ont transités par l'asscociation des barokeurs ) ont été transmis aux crins de liberté.

Santos est en cours de débourrage....je vous laisse lire ce que l'association a fait et fait encore pour lui.
Merci à tous d'avoir contribué à sauver ce pépère qui en vaut la peine....comme beaucoup d'autres au passage qui n'ont pas eu, ou n'auront pas la chance de Santos.

Et encore mille fois désolée de n'être pas venue plus tôt sur ce forum....j'espère que ma réponse vous aura rassuré concernant vos deniers.

Magali
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Santos par archange2lumiere Empty
MessageSujet: Re: Santos par archange2lumiere   Santos par archange2lumiere EmptySam 23 Jan 2010 - 21:50

merci pour les liens cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Santos par archange2lumiere Empty
MessageSujet: Re: Santos par archange2lumiere   Santos par archange2lumiere EmptyDim 24 Jan 2010 - 5:31

Merci pour toutes ces infos et les liens ... En effet il est rassurant comme ici de voir des gens à qui l'on peut confier des missions de ce type.

Santos est devenu un beau gars et suis persuadé que la suite de sa vie sera beaucoup plus agréable.

Quand à vous archange2lumière la prochaine fois que vous nous laisserez autant de temps sans infos je viendrais vous botter les fesses.

Merci encore les liens sont en favoris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
archange2lumiere
Argent
Argent



Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007

Santos par archange2lumiere Empty
MessageSujet: Re: Santos par archange2lumiere   Santos par archange2lumiere EmptyDim 24 Jan 2010 - 8:17

G&G arabians a écrit:
Merci pour toutes ces infos et les liens ... En effet il est rassurant comme ici de voir des gens à qui l'on peut confier des missions de ce type.

Santos est devenu un beau gars et suis persuadé que la suite de sa vie sera beaucoup plus agréable.

Quand à vous archange2lumière la prochaine fois que vous nous laisserez autant de temps sans infos je viendrais vous botter les fesses.

Merci encore les liens sont en favoris...

Mia culpa.....je mérite la sentence....
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Santos par archange2lumiere Empty
MessageSujet: Re: Santos par archange2lumiere   Santos par archange2lumiere EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:27

Mia culpa.....je mérite la sentence....[/quote]

il n''y a pas de sentence quand les histoires finissent bien
Bravo à tous ceux qui ont contribué à cette belle action


Dernière édition par daniel le Dim 24 Jan 2010 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Santos par archange2lumiere Empty
MessageSujet: Re: Santos par archange2lumiere   Santos par archange2lumiere EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:46

Monsieur Daniel, sentence en l'occurrence est un nom codé ... remplacer par "plaisir" ça devrait mieux passer n'est-ce pas........

OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
Contenu sponsorisé





Santos par archange2lumiere Empty
MessageSujet: Re: Santos par archange2lumiere   Santos par archange2lumiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santos par archange2lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: