FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab

Aller en bas 
+61
Liinwë
Domi
iinstabl3
Amghar Padron
Mill
Hevan
zambrocal
roukina
jmf
Mak
Circe
rih el janoub
camille
Hani
christine T
manel
pet
Fantasiaa
chacha
Alif
soleilmimi
Vae
vébène
gwen
pistache de pomarez
adriatika
eiram71
Britanny
Palatina
le Baron des gentils
Domnia
Ophélie
shem
nat
Lbphotographie
G&G arabians
ALKA
CHAH NAME ARABIANS
orient arabians
-Laure-
HARMATTAN
zito
iris39
amarie99
Chaka
titi22
albane
Cendre de Lune
Twisty34
fanny
dedelph
Clothilde
NAPHIS ARABIANS
fab
el nefous
Gwendo
esperoaz
KOHIBA
MANGO
Richard 38
LUPY el Arab
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011 - 6:01

Pour la maman (que sur photos j'aime beaucoup aussi), tu aurais pu ajouter "de petites oreilles", parce que j'ai l'impression que ça devient rare !
Revenir en haut Aller en bas
vébène
Argent
Argent
vébène


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : loire
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011 - 6:49

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 713414 elles sont superbe ses photos, j'ai vraiment hate de venir voir cette petite pouliche !!!!! Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 428198
Et sa copine Zahirah, rien à signaler ??? Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 109992

Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011 - 6:57

vébène a écrit:
Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 713414 elles sont superbe ses photos, j'ai vraiment hate de venir voir cette petite pouliche !!!!! Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 428198
Et sa copine Zahirah, rien à signaler ??? Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 109992


ah nos messages se sont croisés, je t'ai envoyé un MP
Zahirah est à J+9, impossible de lui faire les bandelettes, hier quand j'ai voulu lui toucher les mamelles j'ai entendu les dents claquer
je vais m'amuser avec elle Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 384737

la voilà en photo d'hier

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Imgp5312

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Imgp5434

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Imgp5435
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Hani*
Invité




Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011 - 7:20

elle a quelle age cette petite jument? sur la première photo elle fait vraiment bébé (surtout de bouille)
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011 - 7:28

Hani* a écrit:
elle a quelle age cette petite jument? sur la première photo elle fait vraiment bébé (surtout de bouille)

elle a 5 ans, elle est très grande, elle n'en finissait pas de grandir, c'est pour ça que je ne l'ai pas saillie à 3 ans, je trouvais qu'elle n'était pas finie
ce sera son premier bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Hani*
Invité




Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011 - 7:32

ok

J'espère que celle-ci ne vous nous fera pas attendre une vingtaine de jours cette fois-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vébène
Argent
Argent
vébène


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : loire
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011 - 8:03

oui , tu vas t'amuser au poulinage, en espérant qu'elle sera plus cool avec son bébé...
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011 - 8:10

manel a écrit:
la troisième photos est terrible, on dirait qu'elle fait déjà la star... une ptite prétentieuce... lol
félicitation elle est jolie.

Une ressemblance avec celle ci:
Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011 - 8:14

LUPY el Arab a écrit:
Chaka a écrit:
Elle me touche particulièrement cette pouliche, elle a vraiment quelque chose de particulier, peut etre une présence exceptionnelle ?

comme sa maman Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 578351

Oui ou comme Papa?????
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:52

Elle me plait beaucoup cette petit Basseera !!!
Bravo à son papa , sa maman et sa petite maman adoptive (Annabelle) qui a bien choisi la poulinière qui fallait pour son bébé.
Très beau résultat de ce mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
manel
Argent
Argent
manel


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : hainaut (belgique)
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:26

zito a écrit:
manel a écrit:
la troisième photos est terrible, on dirait qu'elle fait déjà la star... une ptite prétentieuce... lol
félicitation elle est jolie.

Une ressemblance avec celle ci:
Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Avatar10

oui tout à fais çà, et quand çà trotte on ne voit que ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:52

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Elle me plait beaucoup cette petit Basseera !!!
Bravo à son papa , sa maman et sa petite maman adoptive (Annabelle) qui a bien choisi la poulinière qui fallait pour son bébé.
Très beau résultat de ce mariage.


ah ben ça alors, et moi NON, suis jalouse Crying or Very sad
qui a passé toutes les nuits d'attente Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 384737 Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 451253 Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 451253 Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 451253


Dernière édition par LUPY el Arab le Dim 13 Fév 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:10

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Bassor13
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:29

Magnifique Maryse Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 713414 Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 36666
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:07

[quote="LUPY el Arab"]
CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Elle me plait beaucoup cette petit Basseera !!!
Bravo à son papa , sa maman et sa petite maman adoptive (Annabelle) qui a bien choisi la poulinière qui fallait pour son bébé.
Très beau résultat de ce mariage.


ah ben ça alors, et moi NON, suis jalouse Crying or Very sad
qui a passé toutes les nuits d'attente Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 384737 Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 451253 Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 451253 Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 451253 [/quote
De toute façon tu ne dors jamais alors .... Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 586181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:26

et toujours rien cette nuit Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 384737

pour toi Laurence, Lupy Shaalina, j'ai enlevé le licol Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 302749

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Imgp5313
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:34

Waouh Maryse !!!!!!
Qui t'a fait ça ???? Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 453538 Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 581906 Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 581906
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:37

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Waouh Maryse !!!!!!
Qui t'a fait ça ???? Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 453538 Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 581906 Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 581906

Hé c'est moi, quest-ce que tu crois, je m'améliore Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 586181
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:46

LUPY el Arab a écrit:
CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Waouh Maryse !!!!!!
Qui t'a fait ça ???? Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 453538 Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 581906 Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 581906

Hé c'est moi, quest-ce que tu crois, je m'améliore Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 586181


Hé ben !!!! Tu t'améliores à 200% , non , 300% alors !!! Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 578351
Bravo Madame !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:29

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Imgp5317

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Imgp5318

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Imgp5319
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:34

Trés jolies tes filles Maryse...mais elles le seraient encore plus sans le licol Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 578351
Tu n'as pas une photo de Lupy Shaalina où on la voit en entier? elle a beaucoup changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:50

la voilà mais avec le licol Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 578351
c'est en la voyant en photo à côté de moi que je me suis rendu compte qu'elle avait énormément grandi

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Imgp5320
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:55

sa maman Princess Immage

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Imgp5321
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:01

une photo au naturel que j'aime beaucoup
Ben Chédik mon hongre et Lupy Fantastika entrain de se faire des mamours (désolé Laurence, je n'ai pas enlevé le licol) Laughing

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Imgp5322
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:07

Trés belles séries de photos Maryse,elles sont de toi?Tu as changé d'appareil?
Ma préférée reste Esta Bassora et pour l'avoir vu en vrai,elle est encore plus typée,une superbe jument,trés arabe comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab   Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» hadban el arab
» Naissances au domaine des Chaumes
» CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES
» naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES
» LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: