FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 portes ouvertes chez shah arabians

Aller en bas 
+7
Jacques
Cendre de Lune
G&G arabians
HARMATTAN
amarie99
ludovic
Alvina
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptySam 3 Oct 2009 - 17:40

bonjour a tous, comme dit dans le titre, aujourd'hui c'etait la journée portes ouvertes chez sardar, je n'ai pas pu y aller, travail oblige...
est ce quelqu'un aurait des photos a nous faire partager
merci
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyLun 5 Oct 2009 - 5:35

C'était portes ouvertes chez Monsieur SARDAR!
Un peu de respect et de politesse SVP!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Or
Or



Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : ST-AFFRIQUE ; AVEYRON
Date d'inscription : 23/03/2008

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyLun 5 Oct 2009 - 5:37

Pour invité, quitte à le dire corectement:
chez Mr et Mme Sardar
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:01

oh là là qu'est ce que vous êtes chipoteurs et méchants et petits !!!
je suis sûre que la demande n'a pas été faite de façon péjorative !!
ludovic, il est aussi impoli de mettre des posts avec des fautes d'orthographe alors... t'as perdu une bonne occasion de te taire !!portes ouvertes chez shah arabians Icon_lol portes ouvertes chez shah arabians Icon_twisted portes ouvertes chez shah arabians Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:49

Avec Mamie ça ne risque pas d'arriver :

Elle ne manque pas d'R!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:38

et bien je vois encore une fois de plus, que sur une simple demande le sujet peut tout de meme partir en sucette, chouette...
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:59

Alvina a écrit:
et bien je vois encore une fois de plus, que sur une simple demande le sujet peut tout de meme partir en sucette, chouette...
ben dis donc je prends gentiment ta défense, tu vas pas m'engueuler quand même portes ouvertes chez shah arabians Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:09

oh non ma grande, elle est pas pour toi la reflection au contraire heuseument que certaines personnes comme toi et mon ami pere regis sont la pour remonter le niveau car des fois ca vole bien bas
tout ce que je voudrais c'est des photos
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:11

heureusement...lol
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:21

ah bon tu me rassuresportes ouvertes chez shah arabians Icon_cheers ! bon ceci dit y'avait personne ou quoi ?? zont pourtant de bo bo chevaux chez sardar !!!portes ouvertes chez shah arabians Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:34

ben oui qu'ils ont de beaux chevaux, les gens veulent garder leurs photos...lol
ils pourraient nous en faire partager un ti peu, tu trouves pas...
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:20

ce qui est vraiment dommageable c'est qu'un invité puisse faire des commentaires et/ou poser des questions....N'importe qui sous couvert d'un pseudo bidon peu semer le trouble.

A toi de jouer cher administrateur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
Cendre de Lune
Argent
Argent
Cendre de Lune


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/06/2009

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:25

G&G arabians a écrit:
ce qui est vraiment dommageable c'est qu'un invité puisse faire des commentaires et/ou poser des questions....N'importe qui sous couvert d'un pseudo bidon peu semer le trouble.

A toi de jouer cher administrateur....

Tout à fait d'accord ^^


Sinon pour en revenir au sujet ...
Désolée perdue dans ma lorraine je n'ai pas pu y aller donc pas de photos !
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:34

Pas du tout d'accord même si on doit se coltiner des propos imbéciles, des cons y'en a partout et nous sommes tous le con de quelqu'un alors... liberté, liberté... faut pas répondre c tout, c seulement ce que ces gens cherchent, la polémique !
bon, vous pouvez toujours aller sur leur site hein bien que les photos ne soient pas récentes !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyJeu 8 Oct 2009 - 5:37

Bonjour,

La question de l'ouverture du Forum aux non membres anonymes a déjà été largement débattue... il y a même eu un sondage !

Voici le lien pour y prendre connaissance de tous les arguments "pour/contre"...

https://cheval-arabe.1fr1.net/discussions-f1/pour-ou-contre-l-ouverture-du-forum-aux-non-membres-t81.htm?highlight=ouverture+invit%e9s

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyJeu 8 Oct 2009 - 5:52

Bonjour Jacques

Je viens de lire ton enquête sur le sujet et beaucoup de conditions suspensives y apparaissent, il y a même un pseudo qui a voté le pour et le contre. Ce qui ressort le plus c'est que c'est à l'administrateur a bien gérer.

Je pense que si tu n'as que cela à faire c'est que la vie est cool pour toi....mais tu dois certainement avoir beaucoup d'autres choses de plus intéressantes à faire que de faire le garde chiourme.

Je maintiens ma position.....

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:09

ah ben shah alors!

Je suis de l'avis de Guy (et puis en plus ça va lui faire plaisir!).

Il n'y a qu'à regarder le nombre d'inscrits et la fréquentation sur le forum de al Hfifa...

J'aime la démocratie, même si les cons ont la même voix que les autres. Mais un con au moins quand il va voter il est obligé de fournir sa carte d'identité.

Mais il parait que l'on est toujours le con de quelqu'un! Alors soyons tous des cons à visage découvert!

Choisir un pseudo, pourquoi pas. Mais sur le profil devrait figurer le nom et le prénom.
Si l'on a vraiment des choses à dire, alors il faut assumer.

Sinon il reste un droit inaliénable :

celui de fermer sa gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:52

[quote="HARMATTAN"]ah ben shah alors!



J'aime la démocratie, même si les cons ont la même voix que les autres. Mais un con au moins quand il va voter il est obligé de fournir sa carte d'identité.

Mais il parait que l'on est toujours le con de quelqu'un! Alors soyons tous des cons à visage découvert!

Choisir un pseudo, pourquoi pas. Mais sur le profil devrait figurer le nom et le prénom.
Si l'on a vraiment des choses à dire, alors il faut assumer.

Sinon il reste un droit inaliénable :

portes ouvertes chez shah arabians 428198
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 27
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:58

Guy, Régis et Laurence....
Jacques a pris la peine de vous indiquer le post correspondant à vos interrogations, allez y répondre et arrétez de polluer ce post destiné à la journée portes ouvertes chez Shah Arabians. portes ouvertes chez shah arabians 6797
De la part de Guy, je peux comprendre...c'est le grand âge, de la part de Laurence, aussi... elle est blonde, mais toi Régis??? portes ouvertes chez shah arabians 471616
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:06

Moi? erreur d'inatention...

Mais Jacques a les moyens de faire le ménage et de déplacer ces posts!!!

Sinon c'est vrai que je n'étais pas à la journée portes ouvertes. Qui y était?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:43

le post est pollué depuis longtemps, merci a toi invité pour ton initiative reussie, tu dois bien te fendre la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:01

la moindre des corrections quand on parle de quelqu'un c'est de dire Mademoiselle,Madame ou Monsieur X ou Y
Il n'y a rien de choquant dans cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:50

c'est parce que je l'ai appellai sardar qu'il y a un manque de respect...qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries...et toi, t'ai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mashouga
Invité




portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: porte ouverte    portes ouvertes chez shah arabians EmptySam 20 Nov 2010 - 18:58

[b]Nan mais franchement c'est un vrai manque de respect Mad j'ai horreur que l'on parle de quelqun sans dire Messieux ou Madame . Dire chez sardar nan mais qu'elle manque de respect ! Surtout quand on parle du patron d'un haras aussi préstigieux que chez shah arabians ! Sinon pour les portes ouvertes c'etait tous simplement superbe ! si vous voulez des photos allez voir sur leur site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doktar
Invité




portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: SHah    portes ouvertes chez shah arabians EmptySam 20 Nov 2010 - 19:05

Bon ses Vrai que un M ou Madame aurait été bien mais ses bon je pense que la dame qu'il a m'y sa ne le fesai pas comme marque d'irrespect ! Sinon pour les portes ouvertes Des très belle photos on été prise (pas pour ma part ) Very Happy mais sur le site il y en a des très jolie peut etre je pourrai vous en donner une ou deux quand ji retournerai en fevrier pendan 2 semaines , =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portes ouvertes chez shah arabians Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes chez shah arabians   portes ouvertes chez shah arabians Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portes ouvertes chez shah arabians
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: