FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique

Aller en bas 
+11
CHAH NAME ARABIANS
HARMATTAN
KélianDesFouches
Circe
caligalou
charlybobby
emma
albane
Domaine des Hugoux
Béné
tchaata
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 7:46

Titi a écrit:
Il est obèse !!!!!!!!!!!! Je ne comprend pas comment il peut gagner mais d'un côté on dirait tous des vaches, un arabe est censé être fin. Le show mais vraiment n'importe quoi et après vous dîtes aimer vos chevaux. Ils sont très laid avec ces kilos en trop. Le pire c'est de les voir le regard vide dans les box pauvres chevaux. On dit des oies pour l'engraissage mais eux c'est pas mieux à manger presque toutes la journée des céréales et presque pas de foin c'est vraiment écoeurant.

'' LA FERME TITI ''
Allez voir sur un autre forum si nous y sommes !
Dites nous votre vrai nom et vous pourrez avoir la parole !
Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 167136 Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 167136 Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 167136 Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 167136 Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 167136 Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 167136 Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 167136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:45

Les mères sont les mères porteuses, peut-être pas toutes cela dit... la petite alezanne me semble être la "vraie" maman.

Merci Philippe pour les résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
lassie
Invité




Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: bierbeek   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:36

He bien félicitation à Matisse, digne héritier de son père !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Invité




Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:28

IL sera intéressant de le revoir sur un concours avec une classe de plus de trois partant pour se faire un avis plus objectif.
Il semble être trés massif pas forcément gros
Revenir en haut Aller en bas
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:31

caligalou a écrit:
Les mères sont les mères porteuses, peut-être pas toutes cela dit... Smile

Si la poulinière de la 1er photo est la vraie mère du poulain présenté, alors mais aussi je peut faire du show avec mon cheval !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:03

C'est possible qu'elles le soient toutes, après avoir utilisé beaucoup de juments de selle, je me rappelle qu'à une époque Christine Jamar cherchait des juments arabes comme mères porteuses également, pour l'influence de caractère sur le poulain. Parmi les juments présentes à Bierbeek, on a pu assister à un coup de postérieur assez brutal en plein ventre du handler, c'était justement une jument de selle belge bien costaude. Heureusement il n'a rien eu de grave!
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:14

Delf a écrit:
IL sera intéressant de le revoir sur un concours avec une classe de plus de trois partant pour se faire un avis plus objectif.
Il semble être trés massif pas forcément gros

Je pense que c'est prévu! par contre je ne suis pas sur que les résultats que j'ai affichés soient complets, je n'étais pas présent et je ne sais pas si tous les concurrents sont bien inclus dans la liste de toutes les classes! Un spectateur de Bierbeek pourra nous eclairer!?

Aprés Matisse est trés compact, comme son père, il devra être croisé avec des juments ayant des longueurs. Cela dit même si ce n'est pas toujours facile à voir en photo il a une trés joli tête, un joli modèle compact et de trés bonnes jambes avec suffisamment d'os. L'encolure ( non travaillée ) reste assez massive, cela dit il y a des champions du monde sur le meme modèle. Et son mouvement/attitude est par contre excellent... la preuve il a eu des 20 sans être au maximum de ce qu'il sait faire en main!


Et comme le dit Régis, il est trés proche de son père en points forst et points faibles, eh oui aucun cheval n'est parfait, meme pas QR marc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:20

[quote="tchaata"]
Delf a écrit:
IL sera intéressant de le revoir sur un concours avec une classe de plus de trois partant pour se faire un avis plus objectif.
Il semble être trés massif pas forcément gros

Petite précision, quant à "l'avis plus objectif"... sans rire, il y a toujours quelqu'un pour remettre tout en cause, est ce que j'ai dit qu'il venait de gagner le championnnat du monde???? NON, punaise, il a gagné son titre avec plus de 91 Points, une moyenne de 19 sur toutes les catégories....mais il faut toujours qu'il y ait des cons qui disent OUI MAIS!!! vous les avez vus les autres étalons de sa classe et notamment celui de Christine Jamar qui finit 3ième?

Donc je vous invite à fermer votre gueule et attendre le prochain concours qui sera plus obejctif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Invité
Invité




Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:32

Au moins ça c'est dit clairement !!!! Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 578351
Revenir en haut Aller en bas
samsara
Invité




Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:34

Peut etre il n'y avait que 3 chevaux dans sa classe mais au championnat
il était en concurrence avec un superbe poulain de 1 an par Psytadel ( élevé par Swatam Arabians ) , un poulain de 2 ans par El Amin ( ayant obtenu un score de 92 points ) et un superbe poulain de 3 ans par JK Catalyst ! Pourtant il a été nommé Champion Junior male !
Ces chevaux sortent avec 2 mois d'entrainement, Matisse sortait lui du centre d'insémination !

Son prochain concours est un show A , à suivre... !
Revenir en haut Aller en bas
samsara
Invité




Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:37

Pour Philou , oui les résultats sont complets, il n'y avait pas beaucoup de chevaux mais comme on dit vaut mieux la qualité que la quantité Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 578351
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:00

Titi a écrit:
Il est obèse !!!!!!!!!!!! Je ne comprend pas comment il peut gagner mais d'un côté on dirait tous des vaches, un arabe est censé être fin. Le show mais vraiment n'importe quoi et après vous dîtes aimer vos chevaux. Ils sont très laid avec ces kilos en trop. Le pire c'est de les voir le regard vide dans les box pauvres chevaux. On dit des oies pour l'engraissage mais eux c'est pas mieux à manger presque toutes la journée des céréales et presque pas de foin c'est vraiment écoeurant.

euh ... y en a un qui connais rien aux chevaux scratch
va te coucher dans ton petit lit titi, avant que gros minet vienne te manger tout cru lulu !!!!! lol!

en tout cas j'adore MATISSE Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 713414
en os et compacte, j'aime ce model Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:12

Titi a écrit:
Il est obèse !!!!!!!!!!!! Je ne comprend pas comment il peut gagner mais d'un côté on dirait tous des vaches, un arabe est censé être fin. Le show mais vraiment n'importe quoi et après vous dîtes aimer vos chevaux. Ils sont très laid avec ces kilos en trop. Le pire c'est de les voir le regard vide dans les box pauvres chevaux. On dit des oies pour l'engraissage mais eux c'est pas mieux à manger presque toutes la journée des céréales et presque pas de foin c'est vraiment écoeurant.

ben si ça c'est écoeurant ...

allez donc visiter mon blog "Tara Tom" (ci-dessous) vous allez comprendre ce qui est écoeurant, attention ...préparer un sac en plastique on ne s'est jamais au cas ou vous régurgitez ! Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 302749

désolé pour la pollution mais fallait que ça sorte Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 251628
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:16

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 428198
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:22

fab a écrit:
Titi a écrit:
Il est obèse !!!!!!!!!!!! Je ne comprend pas comment il peut gagner mais d'un côté on dirait tous des vaches, un arabe est censé être fin. Le show mais vraiment n'importe quoi et après vous dîtes aimer vos chevaux. Ils sont très laid avec ces kilos en trop. Le pire c'est de les voir le regard vide dans les box pauvres chevaux. On dit des oies pour l'engraissage mais eux c'est pas mieux à manger presque toutes la journée des céréales et presque pas de foin c'est vraiment écoeurant.

ben si ça c'est écoeurant ...

allez donc visiter mon blog "Tara Tom" (ci-dessous) vous allez comprendre ce qui est écoeurant, attention ...préparer un sac en plastique on ne s'est jamais au cas ou vous régurgitez ! Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 302749

désolé pour la pollution mais fallait que ça sorte Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 251628

Malheureusement FAB a tellement raison! Ca c'est ecoeurant et ça mérite qu'on "l'ouvre"!!! J'invite tout le monde à visiter son blog, ça fait réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Delf
Invité




Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:00

Holalala Philou, il ne faut pas monter sur vos petits chevaux, je n'ai rien dis de négatif, vous lancez un sujet et chacun donne son impression voilà tout, désolée si vous n'acceptez pas le dialogue "objectif" alors je vais dire comme tous vos petit camarades " c'est une merveille" voilà restons courtois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:36

merci tchaata Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:48

Delf a écrit:
Holalala Philou, il ne faut pas monter sur vos petits chevaux, je n'ai rien dis de négatif, vous lancez un sujet et chacun donne son impression voilà tout, désolée si vous n'acceptez pas le dialogue "objectif" alors je vais dire comme tous vos petit camarades " c'est une merveille" voilà restons courtois Very Happy Very Happy


Je ne demande pas à ce qu'on dise qu'il est merveilleux j'ai moi meme décrit ses points faibles et forts....
Je dis juste qu'à moment donné, les gens qui se cachent derriere des pseudos pour faire part d'objectivité ils me font sourire! MDR
J'aurais préféré continuer cette explication en message privé car parfois il est difficile de connaitre le ton donné à un écrit! Peut etre ai je réagi trop vite ou pas, bref peu m'importe en fait!
votre n'assumez pas votre identité, cela m'oblige à réagir aux yeux de tous! Vous avez fait un choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:42

Voici quelques photos que nous avons prise mon amie et moi de ce superbe étalon.Il est vraiment impressionnant , il a gagné et pour notre part c'était mérité.Nous sommes impatientes de voir ses produits et qui sait...

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Dsc0467q


Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Dsc0451qfw

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Dsc0433k

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Getattachmentiah

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Getattachmentn

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 17739689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:04

Très jolies photos Gwen merci de nous les faire partager! Est-ce que vous auriez l'avant-dernière en plus grand format? Si oui pouvez-vous me l'envoyer par MP? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:37

Très joli cheval!combien toise-t-il?
Sur photo il fait petit.
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:11

Il n'est pas grand mais je crois que tous les chevaux paraissent petits quand c'est Tom Oben au bout de la longe!Very Happy

Aux dernières nouvelles il faisait 1m50 mais c'était à son arrivée en Belgique, il a pris pas de taille depuis, il faudrait le re-toiser...
Revenir en haut Aller en bas
samsara
Invité




Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:52

Merci encore Gwen & Sabrina pour ces jolies photos !

Matisse toisait 148 cm à l'expertise des étalons en 2008,
maintenant il est à un bon 150 cm, nous l'avons toisé justement hier.
et il va encore grandir un peu d'après le véto.

Pour moi cela reste une très bonne taille moyenne d'un VRAI Ps Arabe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:55

Ah d'accord je croyais qu'il faisait déjà 1m50 avant, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
samsara
Invité




Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:57

Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 578351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique   Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats BIERBEEK - Rector Trophy Arabian show Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats en show pour l'année 2006 en Belgique !!
» Scottsdale Arabian Horse Show
» Arabian Trophy Unieux 25 et 26 Juin
» resultats show International B Frankfurt Allemagne
» Lamballe Arabian Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: