FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elkoufy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2009

Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen) Empty
MessageSujet: Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen)   Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen) EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:53

As-salam 'ala mani taba'a el-houda

Bonjour à tous, voici une video présentant les chevaux du chiekh Naji emir de la tribue Bakil, une grande tribue du Yemen, je vous laisse commenter la video, merci (video en arabe sous titrée en anglais)

https://www.youtube.com/watch?v=Ffjhp5_rB7g&feature=PlayList&p=6EA3CFC126164AF3&playnext=1&playnext_from=PL&index=16
Revenir en haut Aller en bas
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen) Empty
MessageSujet: Re: Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen)   Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen) EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:26

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen) Empty
MessageSujet: Re: Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen)   Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen) EmptyLun 22 Juin 2009 - 7:48

Merci El Koufy !!!

ClaireR,

Que peux-tu nous dire du Yemen ? Comment est la vie là-bas ? Les gens ? Le climat ? Comment est gérer le cheval arabe ?
Revenir en haut Aller en bas
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen) Empty
MessageSujet: Re: Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen)   Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen) EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:33

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen) Empty
MessageSujet: Re: Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen)   Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen) EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:09

Qu'est-ce que j'aimerais visiter ce pays... !

Merci ClaireR Wink

Je sais que Sana est une ville merveilleuse de par son architecture. La richesse des gens se traduit par la hauteur des maisons. Les artisans travaillent d'une manière ancestrale afin de préserver ce patrimoine mondial. Le miel de la région de Hadramout est (aussi) réputé mondialement. J'aimerais tant y goûter, j'adore ça ! sunny
Ce qui m'impressionne, c'est la préservation des traditions. Il me semble que c'est cet élément principal qui caractérise le pays.

Par rapport au coût de la vie, que peux-tu dire ? Y a t-il de la corruption dans le pays ? Comment vivent les gens ? Il y a beaucoup de pauvreté j'imagine ? As-tu crée des liens avec des yéménites ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen) Empty
MessageSujet: Re: Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen)   Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiekh Naji Emir de la tribue Bakil (Yemen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: