FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Empty
MessageSujet: Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr   Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:49

Le dernier bébé est né hier. Nous avons donc eu 2 pouliches:


Nouriya (de nature lumineuse) beni Sakr, de Rayda beni Sakr (Hortal el Din et Tahiz beni Sakr ***) et de Murad Dahman (Ashwan et Murad Hadiya Sahib).

Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Syrie_10


Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Syrie_12


Fedaia (la combattante) beni Sakr, d'Akhesa beni Sakr (Hadr el Bacher -TUN- et Akaba beni Sakr) et de Rustem*** (Fawzan et Naima


Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Syrie_14

Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Syrie_16


Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Syrie_13


Et enfin un poulain, Talal (la rosée) beni Sakr, de Safiyah beni Sakr (Hortal el Din et Akaba beni Sakr) et Murad Dahman (Ashwan et Murad Hadiya Sahib), quelques heures sur la photo

Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Syrie_15
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr   Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:22

la petite soeur de OBEIAN est très sympa ,la famille s'agrandit bravo belle saison
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr   Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:34

petite soeur? oO
Rayda est bien la soeur d'Obeian mais elle est de 1 an son aînée. Elle avait été vendue puis rachetée apres le décès de Tahiz. C'est la jument baie maman de Nouriya.
Revenir en haut Aller en bas
Shibam

Shibam


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr   Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:50

Ah c'est chouette ! 2 pouliches sur 3 Laughing

J'aime bien Nouriya...
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr   Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:00

Fedaia a elle aussi un tres joli regard, et mainenant que Talal est déplié, il est tres beau aussi.
Ils ont tous les trois qqch de spécial
Revenir en haut Aller en bas
diva
Invité




Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr   Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:21

bonjour Fedaia, j'ai lu tous vos articles, forts intéressants , sur le berceau originel de la race arabe et je suis bien d'accord avec vous, j'envisage peut etre d'acheter une pouliche, fille de Djhelil (par Jahir) et AL'ain de Sainte Marie , j'aimerai avoir votre avis, mais elle semble etre proche en cacractéristiques de ce que vous décrivez dans vos articles. Vous pouvez la voir sur chevaux à vendre LE SABOTEUR.COM pouliche arabe tunisien. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr   Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:40

est ce bien elle?
pouliche arabe
Revenir en haut Aller en bas
diva
Invité




Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr   Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:11

oui c'est bien elle
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr   Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:14

Tiens d'ailleurs juste pour le suivi, j'ai prévu de travailler Talal cet été, je préfère débourrer à 2 ans qu'à 3 en y allant bien tranquillement. Vu qu'aucun poulain n'est castré chez nous, on préfère que ça se fasse tôt, progressivement et en douceur, afin que le fait d'être monté soit intégré le plus tôt possible.
Bilan du moment, étape 1 validée, Mr a son tapis sur le dos. Même chose avec Ihsane (Hortal el Din avec Akaba beni Sakr par Jahir), du haut de ses 3 ans vu qu'il a pris du retard sur sa croissance à cause de sa maladie à 1 an (maladie de l'herbe, pas de séquelle, mais un arrêt de croissance d'un an, on a déjà eu de la chance de le garder puisqu'un autre poulain, Delim -le poulain sur l'avatar- a été atteint, et on a dû abréger ses souffrances)

A ceux qui pensent que c'est de la maltraitance de débourrer à 2 ans, ils ne sont pas montés plus de 5 minutes, mais ce qui est acquis n'a plus à l'être ^^

PS: il est à la vente, j'en ai déjà un en la personne d'Aftan, mais j'avoue que Talal vaut le détour, j'aurais pu craquer sur lui. Il a du "génie" et a la personnalité que j'aime. On va s'amuser ensemble, lui et moi le temps qu'on lui trouve une maison où il sera étalon et cheval de sport.

Tiens juste pour sourire, une pouliche DSA fille de notre étalon maison fait des courses sur hippodrome poney en Suisse, en plus du CSO. Et elle gagne... Par contre elle a jamais rien foutu en France. Comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr   Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:25

Comme une pouliche de son âge, on sait jamais quoi en penser.
A voir comment elle s'éclate au niveau du poitrail et de la croupe. Vu sous cet angle, j'suis totalement incapable d'avoir un avis fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr   Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés 2009 à l'élevage beni Sakr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Carnet Rose :: Carnet Rose 2009-
Sauter vers: