FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Eleveurs SE Sheik Obyed en France?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kastell




Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2008

Eleveurs SE Sheik Obyed en France? Empty
MessageSujet: Eleveurs SE Sheik Obyed en France?   Eleveurs SE Sheik Obyed en France? EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:02

Bonsoir, je demande pour une ami, parce-que elle cherche une pouliche / jument SE SO pour mettre avec son etalon SE SO de 18ans pour continuer son ligne. Elle prefer une noir, parce-que son etalon est noir, et elle n'est pas sure il est homozygous noir! Si c'est n'est pas possible pour trouvez une SE SO, elle peut-etre cherche une jument noir avec des bonne origines. Desolee pour ma mauvais francaise!
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Eleveurs SE Sheik Obyed en France? Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs SE Sheik Obyed en France?   Eleveurs SE Sheik Obyed en France? EmptySam 30 Mai 2009 - 16:35

Bonjour,

les SE SO noires en france sont assez rare voir je crois pouvoir dire sans me tromper qu'il n'y a que 2 qui en possede (sur le sol Français) et un autre dont une noire va arriver cette annee des USA....

ces elvages sont Al shatanne arabians, Laurence of Arabians et Sinoan Arabians mais j'ignore s'ils accepteront de preter ou louer leur jument... d'autant plus que nous sommes deja fin Mai et que la saison de monte bas son plein donc ces juments son surement deja a la saillie ?

ayant moi meme plusieurs SE SO dont 2 males noirs, pourrait on connaitre le nom de son etalon noir, ça pourrait peut etre interesser des personnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
Kastell




Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2008

Eleveurs SE Sheik Obyed en France? Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs SE Sheik Obyed en France?   Eleveurs SE Sheik Obyed en France? EmptySam 30 Mai 2009 - 18:53

Bonjour Acantharat, merci pour votre reponse, mon ami deja pense c'est tres difficle a trouve une jument SE SO et aussi elles sont tres chere!! Elle prefer une jument SE SO, si c'est n'est pas possible, elle achete / louer une jument noir avec de bonne origines. Le nom de son etalon est "GC Ali Baba" (Ali Atik x FA Hataera). C'est une domage le SE SO sont tres rare, j'aime bien son "look" (je ne trouve pas le mot en Francais!), j'ai des arabes 100% Crabbet, qui et aussi rare!
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Eleveurs SE Sheik Obyed en France? Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs SE Sheik Obyed en France?   Eleveurs SE Sheik Obyed en France? EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:26

re,

Je sais q'actuellement en France, il y en a une a vendre chez sinoan arabians; elle n'est pas noire mais peut le produire.

Sinon, concernant Ali Baba, vu que sa mere est alezane, il est donc heterozygote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
Contenu sponsorisé





Eleveurs SE Sheik Obyed en France? Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs SE Sheik Obyed en France?   Eleveurs SE Sheik Obyed en France? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveurs SE Sheik Obyed en France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: