FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ

Aller en bas 
+24
Gwendo
Nabucco
Palatina
ALKA
G&G arabians
eiram71
adriatika
esperoaz
zito
Ocre
Lbphotographie
LUPY el Arab
Britanny
Amghar Padron
Danloup
Neverland-Arabians
camille
Eline
RADJAH
amarie99
iris39
Clothilde
mario
KOHIBA
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 6:40

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Pict0014Il est en plus en progrès sur son cardiaque à 40 au vet final SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 428198
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 5:45

Un regard merci Sophie Boulais
SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Sihab10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:02

joliiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:06

Oh il u en a un qui a essayé son nouveau "pyjama" avec le maquillage de moman!!!!

Très belle photo!!

Tu as mis en pratique les petits conseils de la journée de dimanche?????
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 37
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:25

magnifique photo ! vraiment j'adore !!

bravo pour l'endu !
Revenir en haut Aller en bas
esperoaz
Bronze
Bronze
esperoaz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2009

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:24

je suis fan , belle photo , un bb avec notre esperanza oui oui oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 4:32

esperoaz a écrit:
je suis fan , belle photo , un bb avec notre esperanza oui oui oui !!!
Pas de problème sisi l'attend au printemps
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:02

La star très très "show"
SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Sihab_10
SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Sihab_11
SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Sihab_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:10

j'adore les photos de tête !
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:24

N@t@lys71 a écrit:
j'adore les photos de tête !
oui car à la pose je suis au bout de la longe SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 87968 et au niveau boby bof bof, il est trop fit car il travail en endurance ,il s'articule mieux sous la selle en dressage
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:56

KOHIBA a écrit:
N@t@lys71 a écrit:
j'adore les photos de tête !
oui car à la pose je suis au bout de la longe SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 87968 et au niveau boby bof bof, il est trop fit car il travail en endurance ,il s'articule mieux sous la selle en dressage
Effectivement, sa morphologie ne m'emballe pas, l'épaule légère, le garrot proéminent et l'arrière main inexistante.... maintenant les critères sont sûrement différents pour l'enduro que pour le show et j'avoue ne rien connaître à ce qui est recherché dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:06

oui comme tu dis , un peu fit pour moi , mais c'est son activité qui veut ça , par contre sous la selle , il est magique !
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:09

N@t@lys71 a écrit:
oui comme tu dis , un peu fit pour moi , mais c'est son activité qui veut ça , par contre sous la selle , il est magique !
je te l'envoie en vacance cet hivers tu me le rend comme ask ok SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
adriatika
Argent
Argent
adriatika


Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:17

moi je vais encore me faire huer mais je le trouve assez bien comme ça...

tu vas le mettre en show ou tu le garde sous la selle?

C'est peut etre bête mais je ne le trouve pas feet du tout. C'est peut être les photos qui me font cet effet. Par contre sous la selle il me plait bien.

Il a une joli tête typée aussi. Dommage par contre je trouve le licol un peu grand pour lui ça lui écrase les naseaux.

J'aime beaucoup les photos de tête aussi.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:47

c bizarre les femmes doivent être minces et les chevaux obèses lol ,moi j'aime bien les chevaux musclés et secs le gras c juste pour cacher les défauts geek
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:53

eiram71 a écrit:
c bizarre les femmes doivent être minces et les chevaux obèses lol ,moi j'aime bien les chevaux musclés et secs le gras c juste pour cacher les défauts geek
ho super ont voie pas mes défauts SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:55

et les miens encore moins Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
Invité
Invité




SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:34

bien venue au club les miss SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 451253

Stéf pas de pb pour te le rendre rondouillard , ça je sais faire SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 546938
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:50

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Sisi_510


MERCI SOPHIE
Revenir en haut Aller en bas
sophie b
Invité




SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:14

Finalement cette signature est encore trés voyante !! sa m'énerve car sur mon ordi portable figure toi quelle se voit vraiment plus petite ! c embétant je vais essayer plus petit encore !

un grand derien !
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:33

sophie b a écrit:
Finalement cette signature est encore trés voyante !! sa m'énerve car sur mon ordi portable figure toi quelle se voit vraiment plus petite ! c embétant je vais essayer plus petit encore !

un grand derien !
Elle est très bien ma soso stress pas biz
Revenir en haut Aller en bas
adriatika
Argent
Argent
adriatika


Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:22

moi je les trouve sublimes aussi ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
esperoaz
Bronze
Bronze
esperoaz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2009

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:45

oui , et il faut dire que le modele est là ! j'ai pas de photos de la future , mais Nat tu n'en n'aurais pas une par hasard de Esperanza ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 5:24

je recherche et je te l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 6:37

Moi je le trouve bien joli...
Dire qu'il n'a ni épaule ni arrière main, c'est vraiment n'importe quoi. La vue de l'arrière main n'est pas bonne, la photographe n'est pas complétement en face quand on observe bien, c'est pour ca qu'on a une impression de légère fuite de la cuisse.
Quant à son épaule, elle est très bien articulée, longue avec un beau bras de levier, vraiment un bon cheval de sport.

Sophie: tes portraits seront plus jolis de 3/4 que de profil, surtout qu'il n'a pas beaucoup de dish. La photo sur la page précédente le dessert plutot qu'autre chose, alors que celle sur la page en cours est mieux au niveau angle de vue... Les filles, sortait le moi de la carrière, un beau paysage changera tout! Surtout comme vous êtes plusieurs autant en profiter.

En tout cas un beau cheval bien préparé et bien photographié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Contenu sponsorisé





SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ   SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: