FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 CCA,CAF, etc....

Aller en bas 
+4
tchaata
HARMATTAN
Elevage de Galahad
richard
8 participants
AuteurMessage
CHEVAL
Invité




CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:43

DES NOUVELLES DE NOS REVUES ????
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:41

cheval Arabe France est deja sorti
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:56

Les cahiers du cheval arabe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:23

richard a écrit:
cheval Arabe France est deja sorti

Oui,
ça fait longtemps. Et par la porte de derrière...

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:13

HARMATTAN a écrit:
richard a écrit:
cheval Arabe France est deja sorti

Oui,
ça fait longtemps. Et par la porte de derrière...

clown

Comme quoi toute chose arrive à qui sait attendre!!! LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:30

La porte de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:18

ALKA a écrit:
La porte de sortie?

Oui, parfois à vouloir faire du mal aux autres on finit par se faire du mal soi meme...
Meme si certaines batailles étaient légitimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:49

Je rejoins un peu ce qui a été dit...Je ne suis pas abonnée à ces revues mais je l'ai été. Je les ai lues aujourd'hui ds le magasin de presse et j'ai été étonné par le peu de pages ds chacun des magazines. Le contenu est de plus en plus faible. Je me demande quelle viabilité ces magazines ont ds un avenir proche? J'éspère que l'on arrivera à avoir un magazine francophone digne de ce nom ce qui factuellement n'est pas le cas...

Bon courage en tout cas et au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
CAF
Invité




CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:11

Citation :
Oui, parfois à vouloir faire du mal aux autres on finit par se faire du mal soi meme...
Meme si certaines batailles étaient légitimes...

L'hopital qui se fout de l'infirmerie Very Happy Very Happy c'est trop marrant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cavalier
Invité




CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyMer 18 Mar 2009 - 5:45

Que cela ne vous déplaise Mesdames et Messieurs mais le Magazine Cheval Arabe France est le seul qui soit complément indépendant et qui ne vit pas sous perfusion et qui n'est à la botte de personne.De plus il est toujours en vente et ce depuis plus de quinze ans...Les autres magazines qui existent aujourd'hui peuvent ils en dire autant??Et je ne parle meme pas de ceux qui sont apparu et qui ont aussitot ont disparu en laissant leurs abonnés (qui avaient payer l'abonnement et qui n'ont jamais rien reçu).
De plus il ne faut pas oublier que ce sont avant tout des magazines "grand public"et que le seul marché des éleveurs de PSAr est tellement infime qu'il ne permet pas à un éditeur d'en vivre.Aussi c'est bien le "tout "public qui permet à ces magazines de vivre et pour certain meme de survivre....
NON CHEVAL ARABE FRANCE N'EST PAS MORT!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: CCA, CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyMer 18 Mar 2009 - 6:36

cavalier a dit :
NON CHEVAL ARABE FRANCE N'EST PAS MORT!

CCA,CAF, etc.... 927940 CCA,CAF, etc.... 198928 CCA,CAF, etc.... 167136 CCA,CAF, etc.... 934 CCA,CAF, etc.... 927940 CCA,CAF, etc.... 198928 CCA,CAF, etc.... 167136 CCA,CAF, etc.... 934 CCA,CAF, etc.... 927940 CCA,CAF, etc.... 198928 CCA,CAF, etc.... 167136 CCA,CAF, etc.... 934 CCA,CAF, etc.... 927940 CCA,CAF, etc.... 198928 CCA,CAF, etc.... 167136

cher monsieur, quand on voit le forum que vous aviez mit en place et qui osait dire des monstruosités sur le cheval arabe et ses éleveurs, j'espère bien que votre magazine suivra la même voie, LA DESTRUCTION CCA,CAF, etc.... 997985 CCA,CAF, etc.... 997985 CCA,CAF, etc.... 997985 C'EST HONTEUX
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:48

CAF a écrit:
Citation :
Oui, parfois à vouloir faire du mal aux autres on finit par se faire du mal soi meme...
Meme si certaines batailles étaient légitimes...

L'hopital qui se fout de l'infirmerie Very Happy Very Happy c'est trop marrant Very Happy Very Happy

Tant que tu rigoles!!! c'est toujours mieux que de faire de la délation et de cracher sur autrui... alors continues à rire, moi ça me fait plaisir!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:23

Rira bien qui rira le dernier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
cheval
Invité




CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:23

Bonjour ,impossible de trouver CAF sur Paris, sur St Lazare, il n'est dans aucuns kiosques !!
est-il vraiment sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyVen 20 Mar 2009 - 7:08

CHEVAL ARABE FRANCE N° 66 est bien sorti, voici la couverture pour vous permettrte de le localiser dans les kiosques

CCA,CAF, etc.... Caf_6610
Revenir en haut Aller en bas
cavalier
Invité




CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:00

La seule solution pour avoir chaque numéro est de s'abonner!Et en plus c'est un magazine qui sort depuis plus de quinze ans,donc au niveau des risques c'est limité!pas comme certain autres magazines qui ont plantés nombres d'abonnés..
Revenir en haut Aller en bas
cheval
Invité




CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:06

En faite, je voulais parler de CCA, CAF ne m'intéresse pas du tout, mais alors pas du tout, trop de partis pris dans ce mag.
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:51

Bon, là j’avoue que je m’y perds un peu…
CHEVAL ARABE FRANCE c’est bien le truc dont Michel BARONE est le rédac chef, non ?

Là dernière fois que j’ai perdu mon temps à lire son édito, c’était une fois de plus l’apologie du bon et beau cheval élevé au grain dans l’amour et l’allégresse par des éleveurs consciencieux de conserver le caractère authentique de la race sans écouter le champ des sirènes des chevaux aux membres trop fins et aux têtes trop maquillées et aux propriétaires trop fortunés et aux testicules trop "marquetés", etc, etc, etc !

Bref mes frères et soeurs, sus au cheval de show des temps modernes et hontes aux heureux propriétaires de bonnes juments qui allaient se fourvoyer à faire saillir aux poupées Barbies qui encombrent les rings et vicient la race toute entière !

Alors pour tout ceux qui se perdent en conjecture en me lisant et se demandent : "mais où veut-il en venir ce con?!" voilà :

La photo de couverture, là, ce serait pas QR MARC par hasard ?

Pfff... Et moi qui croyais que l’argent pouvait tout acheter sauf Michel BARONE… Je me suis trompé, désolé et je tiens à le dire ici-bas :

MEA CULPA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:34

HARMATTAN a écrit:
Bon, là j’avoue que je m’y perds un peu…
CHEVAL ARABE FRANCE c’est bien le truc dont Michel BARONE est le rédac chef, non ?

Là dernière fois que j’ai perdu mon temps à lire son édito, c’était une fois de plus l’apologie du bon et beau cheval élevé au grain dans l’amour et l’allégresse par des éleveurs consciencieux de conserver le caractère authentique de la race sans écouter le champ des sirènes des chevaux aux membres trop fins et aux têtes trop maquillées et aux propriétaires trop fortunés et aux testicules trop "marquetés", etc, etc, etc !

Bref mes frères et soeurs, sus au cheval de show des temps modernes et hontes aux heureux propriétaires de bonnes juments qui allaient se fourvoyer à faire saillir aux poupées Barbies qui encombrent les rings et vicient la race toute entière !

Alors pour tout ceux qui se perdent en conjecture en me lisant et se demandent : "mais où veut-il en venir ce con?!" voilà :

La photo de couverture, là, ce serait pas QR MARC par hasard ?

Pfff... Et moi qui croyais que l’argent pouvait tout acheter sauf Michel BARONE… Je me suis trompé, désolé et je tiens à le dire ici-bas :

MEA CULPA !

TRES BON!!!

Par contre je n'ai pas vu QR Marc en couverture, le magazine de Michel Barone est introuvable autour de Pau, seul l'aéroport resistait jusqu'à présent, il vient de succomber!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
jmf
Or
Or



Nombre de messages : 380
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:49

Philippe, tu l'as juste en bas de la page précédente, pas besoin de courir tout Pau surtout que çà n'en vaut pas la peine. CCA,CAF, etc.... 546938
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelaraix.com
Contenu sponsorisé





CCA,CAF, etc.... Empty
MessageSujet: Re: CCA,CAF, etc....   CCA,CAF, etc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCA,CAF, etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: