FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

magasines

+2
HARAS
fab
6 participants
AuteurMessage
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab

magasines Empty
MessageSujet: magasines   magasines EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:43

je suis déçu des magasines des arabes, personne ne parle de Mooslargue qui serait :
"une manifestation qui figure désormais parmis les plus importante d'Europe"
Phrase prise dans le CAF qui ont simplement écrit quelques toutes petites lignes ou le sujet Mooslargue n'est pas développé et pis sur les autres magasines, il n'exsite même pas Evil or Very Mad

hier soir sur équidia, il y avait une émission sur le cheval arabe, on a pu voir Bertrand Valette avec Im Bayard Cathar ( magnifique ) et sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS

magasines Empty
MessageSujet: Re: magasines   magasines EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:44

ben sur CAF 57, il y a peut-être que quelques lignes mais il y a tout de même 2 pages de photos complètes ! c'est pas rien ça !! et ils ont au moins le mérite d'en parler par rapport aux autres magazines qui l'ont ignoré.
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39

magasines Empty
MessageSujet: Re: magasines   magasines EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:46

au fait, j'ai une petite question toute bête mais quand on dit "reserve" c'est l'équivalent de vice-champion ?
en dehors des champions et des reserve, y'a pas de classement pour les autres ?
valou
Invité

magasines Empty
MessageSujet: Re: magasines   magasines EmptyVen 1 Déc 2006 - 7:39

si il y a les TOP 5 et les TOP 10. Pour un grand championnat (d'Europe ou du Monde par exemple) c'est important.

pour les autres concours souvent il n'y a même pas toujours 5 ou 10 concurrents à l'heure actuelle en France !!!

le coût de participation est exorbitant et de plus la plupart du temps ça n'amène rien, alors pourquoi s'engager ? et il n'y a pas de gains non plus sauf quelques cadeaux et encore ça dépend des concours.
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab

magasines Empty
MessageSujet: Re: magasines   magasines EmptyVen 1 Déc 2006 - 7:56

HARAS a écrit:
ben sur CAF 57, il y a peut-être que quelques lignes mais il y a tout de même 2 pages de photos complètes ! c'est pas rien ça !! et ils ont au moins le mérite d'en parler par rapport aux autres magazines qui l'ont ignoré.

suis ok !
mais y aurai pu avoir au minimum les classements par classe !!
non ? Suspect
c'est le minimum que l'on puisse demander a un magasine dont s'est sont sujet de parler des PSAR et de leurs concours,
les photos c'est très bien, mais parmis tous ces chevaux, lesquel ont été classés dans les 3 premiers de chaque classe ?

quand je regarde cette page, j'ai l'impression que l'on parle d'un petit concours sans importance scratch et pourtant ce n'est pas se qui ai dit dans le petit article !!!!!
Stef
Invité

magasines Empty
MessageSujet: Re: magasines   magasines EmptyVen 1 Déc 2006 - 9:04

je ne sais pas ce que vous voulez dire mais on ne doit pas lire les memes mags . J'ai effectivement vu ce que vous dites egalement les 4 photos de cheval arabe sport . Je trouve d'ailleurs que pour un show de cet importance cela fais tres juste mais il est vrai que le show n'est pas trop leur truc .Plutot l'endurance ou les courses enfin des fois on ne sait plus trop mais bon contrairement à ce que vous dite il y avait un truc au sujet de ce show !
Ensuite sur les cahiers il y a 4 pages avec tous les resultats et photos ! je crois que c le 23 !Il y a les champions , vices et gagnants je crois voir meme plus . Donc où est le probleme .Nous avons 3 mags en France et les 3 en parlent chacun avec leurs mots et photos certains avec et d'autres sans prise de position ce que je dois dire j'apprecie assez( voulant etre juste informer au sujet de ma passion et ne pas forcement entendre les commentaires de gens avec des partis pris commercial ou autre ) ce qui fait la difference de qualite entre c mag mais tous en on parlé ; Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes . Essaie d'etre positif notre passion en a besoin . Allez venez tous soutenirs nos français à Paris c notre vitrine et elle n'est pas aussi nul que vous voulez le laisser entendre . Courage !

Bonne journee à tous
Flo*Sham

Flo*Sham

magasines Empty
MessageSujet: Re: magasines   magasines EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:27

Quelqu'un pourrait-il m'énumérer exactement les magazines existant sur les PSA?

Jusqu'à présent, j'ai noté Cheval Arabe France, les Cahiers du Cheval Arabe, Cheval Arabe Sport et Endurance Equestre, et vous? Je suis orientée endurance.

Merci!
stef
Invité

magasines Empty
MessageSujet: Re: magasines   magasines EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:49

je crois que c tout
el nefous
Diamant
Diamant
el nefous

magasines Empty
MessageSujet: Re: magasines   magasines EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:27

ben c'est pas mal non ?
http://elnefousarabians.site.voila.fr
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab

magasines Empty
MessageSujet: Re: magasines   magasines EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:07

[quote="Stef"]je ne sais pas ce que vous voulez dire mais on ne doit pas lire les memes mags . J'ai effectivement vu ce que vous dites egalement les 4 photos de cheval arabe sport . Je trouve d'ailleurs que pour un show de cet importance cela fais tres juste mais il est vrai que le show n'est pas trop leur truc .Plutot l'endurance ou les courses enfin des fois on ne sait plus trop mais bon contrairement à ce que vous dite il y avait un truc au sujet de ce show !
Ensuite sur les cahiers il y a 4 pages avec tous les resultats et photos ! je crois que c le 23 !Il y a les champions , vices et gagnants je crois voir meme plus . Donc où est le probleme .Nous avons 3 mags en France et les 3 en parlent chacun avec leurs mots et photos certains avec et d'autres sans prise de position ce que je dois dire j'apprecie assez( voulant etre juste informer au sujet de ma passion et ne pas forcement entendre les commentaires de gens avec des partis pris commercial ou autre ) ce qui fait la difference de qualite entre c mag mais tous en on parlé ; Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes . Essaie d'etre positif notre passion en a besoin . Allez venez tous soutenirs nos français à Paris c notre vitrine et elle n'est pas aussi nul que vous voulez le laisser entendre . Courage !

Bonne journee à tous[/quote,

j'ai bo tourner et retourner les pages, je ne vois pas de photos de Mooslargue dans chl arabe sport et c pareil pour les cahier du chl arabe, pas de photos ni de commentaire !!!

il y a un soucis quelque part si vous dite que les 3 magasine en parle de Mooslargue !

il va falloir que j'aille faire une visite chez l'ophtalmo Suspect
ou alors il me manque des pages Suspect
!!!!
Invité

magasines Empty
MessageSujet: Re: magasines   magasines EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:51

No 23 des cahiers du cheval arabe & No 5 cheval arabe sport page 61, 62 apres à vous de voir pour la qualité!
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab

magasines Empty
MessageSujet: Re: magasines   magasines EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:17

aaah !
merci de m'avoir ouvert les yeux cyclops
on n'étaient pas sur la même longueur de numéros de revue Rolling Eyes
mais je crois qu'ils sont encors rester un peu fermé pirat car j'ai le n°22 et 24 mais pas le 23 du CCA Suspect
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie

magasines Empty
MessageSujet: Re: magasines   magasines EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:20

Je ne trouve plus CAS, mais dans les CCA il y a plusieurs pages et des photos Very Happy
http://www.laurabeauchamp.fr
????????
Invité

magasines Empty
MessageSujet: Re: magasines   magasines EmptySam 2 Déc 2006 - 13:43

Bon alors qu'en pensez vous ?
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab

magasines Empty
MessageSujet: Re: magasines   magasines EmptySam 2 Déc 2006 - 18:16

toujours pas mis la main sur ce n°23 scratch
pour le CAS, c pas leur truc, mais c bien qu'ils en aient parlés !
Contenu sponsorisé

magasines Empty
MessageSujet: Re: magasines   magasines Empty

magasines
Page 1 sur 1