FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 transport international

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

transport international Empty
MessageSujet: transport international   transport international EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:05

Qui connaitraît un transporteur raisonnable qui ferait le transport Espagne/Allemagne par groupage ??
Merci pour toute information.
Revenir en haut Aller en bas
kaolas
Or
Or
kaolas


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2006

transport international Empty
MessageSujet: Re: transport international   transport international EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:30

Etant dans les chevaux de courses nos transports ( lors des journées PMU ) se font par la société STH stationnée à Chantilly maintenant je ne sais pas si elle effectue d'autre transport en dehors des pur sang.
Revenir en haut Aller en bas
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

transport international Empty
MessageSujet: Re: transport international   transport international EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:43

Merci si vous en avez d'autres... Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

transport international Empty
MessageSujet: Re: transport international   transport international EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:33

Mayah pourrais-tu svp me renvoyer le numéro, j'ai fait une mauvais manip et ai perdu le numéro avant de le noter !!! Mad

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

transport international Empty
MessageSujet: Re: transport international   transport international EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:30

Il y a une jeune femme nommée MOnika, elle est allemande et m'a souvent amené des chevaux d'Espagne, elle fait souvent le voyage, Allemagne/espagne pour des chevaux espagnols ou autre en groupage!
Je vais essayer de rechercher ses coordonnées, si je les retrouve je te les envoie.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

transport international Empty
MessageSujet: Re: transport international   transport international EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:09

Oui, en tout cas, pour transporter vers l'Allemagne, vous devriez avoir le Choa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

transport international Empty
MessageSujet: Re: transport international   transport international EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:17

Régis ! Régis Laughing
en attendant merci à Philippe si tu peux m'aider ! Dajidah est saillie en ce moment, mais j'ai hâte de la voir, d'autant qu'une est partie en angleterre et que daicha est à l'insiminatio, ça fait un peu vide ! j'ai aussi le fils de Psytadel acheté - et payé Laughing - à de mulder qui doit redescendre de Poitiers sur les Landes puisque le mec a eu marre d'attendre le certificat export ! alors... si vous entendez parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport international Empty
MessageSujet: Re: transport international   transport international Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: