FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un cheval pas comme les autres?...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Un cheval pas comme les autres?... Empty
MessageSujet: Un cheval pas comme les autres?...   Un cheval pas comme les autres?... EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:49

Un sujet "détente" : faites-nous part des anecdotes, traits de caractère de vos arabes... ce qui nous donne le sentiment de vivre avec des "chevaux pas comme les autres"

Voilà ce qui m'a fait penser à ce sujet : ce matin, j'ouvre mes volets et que vois-je? Ma pouliche en train d'attraper délicatement dans sa bouche un piquet en plastique blanc, de le déterrer tout en prenant bien soin de ne pas toucher les fils électriques. Elle l'a décroché de ses fils en douceur et fait tomber puis a commencé à attaquer le suivant... Un véritable génie de l'escapade... lol!
Dès le redoux, ce seront des piquets en bois et du fil 4 cm de La Sanglière clipsé sur attaches vissées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

Un cheval pas comme les autres?... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pas comme les autres?...   Un cheval pas comme les autres?... EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:58

mdr !! Ma jument fait pareil !! Elle mange tout ce qui passe !! c'est une vrai gamine, curieuse , ça en devient affolant desfois !! lol
le pire c'est quelle est rencunière ! tu la fache, elle s'en fiche, et y retourne ! et elle part au trot la queue sur le dos !! lol
Quand à mon autre jument, elle son truc c'est le galop du genre rapide ! lol elle s'appuie sur le mors et youou ! elle est peureuse, mais elle m'enmènerais au bout du monde ! I love you
Elles sont pas comme les autres c'est sur !!
Je les reconnaitrait entre 1000.
alala, que ferait-on sans eux !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Un cheval pas comme les autres?... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pas comme les autres?...   Un cheval pas comme les autres?... EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:21

bonsoir , sujet tres interessant. et bien le mien adore se promener avec sa gamelle (en plastique) ou les divers plots entreposes dans son pre. il les jette en l'air, va le rattraper, et fais son petit tour tranquillement. il fait ca un bon moment.
et l'autre jour il s'est mis a attaquer sa gamelle d'eau en plastique qui etait vide. j'ai tellement rigole que j'en ai pleure. non seulement il se promene avec mais la il s'est mis a genoux pour le mordre et le mettre en piece. photos (pas top) comme preuves lol!
Un cheval pas comme les autres?... Photo010

Un cheval pas comme les autres?... Photo011
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Un cheval pas comme les autres?... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pas comme les autres?...   Un cheval pas comme les autres?... EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:26

Ben le mien est un destructor par jeu...Robinet, porte tuyau ,seaux, se barre avec le tuyau quand on remplit les baignoires, chope le balai quand on nettoie les abords de l'abri, enfin tout se qui traine et peut se mettre en bouche, il prend et va le trimbaler au pré. Il a dix ans et se comporte encore comme un poulain. Rigolo Mad
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Un cheval pas comme les autres?... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pas comme les autres?...   Un cheval pas comme les autres?... EmptySam 14 Fév 2009 - 7:42

ah oui de vrais canailles je ne peux rien laisser non plus il faut kil foute tout en l'air, defasse, detache, fasse tomber, transporte.
quand je fais le box si j'ai le mlheur de poser mon outil il le prend et part heureusement pas loin mais c'est ingerable hi
ah on les aime parce qu'ils sont exceptionnels et uniques
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Un cheval pas comme les autres?... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pas comme les autres?...   Un cheval pas comme les autres?... EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:53

Merci à vous sunny Parlez-nous encore de vos chevaux, de leurs traits de caractère... De leur espièglerie, de leur étonnante douceur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Un cheval pas comme les autres?... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pas comme les autres?...   Un cheval pas comme les autres?... EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:33

la rose je pense que tu t'attaques a un sujet qui risque de prendre des pages et des pages et des heures aussi lol car quand il faut parler de nos chevaux, perso j'en raconterai des tonnes hi.
donc je continue.
outre les betises citees plus haut, monsieur detruit, arrache, tire, defait tout ce qu'il trouve.
mais il est aussi tres gourmant, joueur, taquin et tendre.
il adore que je lui caresse la tete quand il la pose sur mon epaule, que je lui murmure des mots d'amour, que je regrade dans ses grands yeux noirs et que je vois la tendresse qu'il me donne
enfin c'est toute une histoire a raconter ce qu'il se passe avec lui et cela doit etre pareil pour tout amoureux de son cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un cheval pas comme les autres?... Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pas comme les autres?...   Un cheval pas comme les autres?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval pas comme les autres?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: