FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?

Aller en bas 
+3
caligalou
tchaata
Jacques
7 participants
AuteurMessage
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptySam 17 Jan 2009 - 14:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Invité
Invité




Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptySam 17 Jan 2009 - 14:07

EXCELLENT Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 451253

On est battu là !!! Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 415440
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptySam 17 Jan 2009 - 14:16

Je m'attendais au pire mais là effectivement on EST BATTU!!! MDR
Par contre je vois que Karine prend bien la blague.... j'ai eu un peu peur vu sa réaction hier aprés midi, elle s'est faite colorée en brune!
On attend la photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptySam 17 Jan 2009 - 14:21

Moi je verrais bien un concours/ sondage des photos de la plus belle vieille blonde du forum Wink
Celui ou celle qui gagne aura un an d'immunité aux blagues jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptySam 17 Jan 2009 - 14:21

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 586181 afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptySam 17 Jan 2009 - 14:25

Au fait philippe = une vieille blonde ???
Le hic c'est vieille ou blonde ????!!!!!!!!! Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 691840 Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 451253
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptySam 17 Jan 2009 - 14:26

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? N1237910

C'est ça une vieille Blonde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptySam 17 Jan 2009 - 14:27

Vieille blonde n'est pas un trait, c'est une Attitude (à prononcer avec un accent british bien sûr!!), c'est pas une caractéristique, c'est un Mouvement.

Etre une vieille blonde, c'est une Façon de Penser mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptySam 17 Jan 2009 - 14:41

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Blonde10

Ca lui irait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Invité
Invité




Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptySam 17 Jan 2009 - 14:44

Elle est mignonne aussi en blondinette !!!! Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 451253
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptySam 17 Jan 2009 - 17:15

Trop fort Philippe!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptySam 17 Jan 2009 - 17:50

tchaata a écrit:
Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Blonde10

Ca lui irait bien non?

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 428198 Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 261285 Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 451253 Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 623273 Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 377734 Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 377734 Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 623273 Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 451253 Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 261285 Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 261285 Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 546938 je sais.......je sort Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptySam 17 Jan 2009 - 18:11

ho ! non !
Je le crois pas !
Bravo Jacques ! Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 36666
Demain je me teinte les cheveux en brun !
Trop fort Philippe , Régisette est trés belle !
Ha ha ha ! Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 451253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptySam 17 Jan 2009 - 19:37

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 546938 Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 36666 Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 451253 Mdr j'en peux plus , Régis en blonde !!! Quand il vas voir ca ...!!!

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 623273 Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 558466 Tchaata !! mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:08

tchaata a écrit:
Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Blonde10

Ca lui irait bien non?

Finalement , je vais rester blonde , je trouve que Régis en blonde fait moins fatigué et ça lui va à ravir ( lui , il faut le garder de notre coté , parce que , si il se met contre les blondes je crains le pire ! Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 997985
Par contre quand je regarde cette photo .............
Philippe tu es sur que tu n'as que 34 ans ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:25

Tu sais Laurence quand je m'y mets intellectuellement j'ai encore 15 ans!!!
LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Invité
Invité




Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:44

Et encore 15 ans..... !!!!!! Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 451253
Bon ben là je pars me cacher...... Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 691840
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:01

Tu ne devrais pas etre surprise avec tes 15 ans et demi.... d'ailleurs c'est pour cela qu'on se comprend bien, non? Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 451253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Nitch
Invité




Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:27

On s'avait que Philippe était doué en retouche photo, là avec la blonde Mme Régis son talent est confirmé clown
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:31

tchaata a écrit:
Tu sais Laurence quand je m'y mets intellectuellement j'ai encore 15 ans!!!
LOL Laughing

Ca c'est super ! Il faut savoir s'amuser ! Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 428198 Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Invité
Invité




Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:01

Touchée !
Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 578351
Enfin tu m'as bien arrangé coté ride pour 15 ans et demi mais les blondes vieillissent mal je sais !!!! Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 453538
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:20

Nitch a écrit:
On s'avait que Philippe était doué en retouche photo, là avec la blonde Mme Régis son talent est confirmé clown

Oui certainement, trés doué! Toutes les photos de mes chevaux passent sur Photoshop... la preuve tous les gens qui sont venus voir EN VRAI mes chevaux en témoignent!!! Laughing
J'espère etre plus doué avec mes prochaines photos que pour le postiche de Régis.... je vais prendre des cours et m'y mettre plus serieusement. Je pense faire un stage chez Midwest! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Invité
Invité




Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:47

Aprés ton stage chez midwest nous allons ressembler à miss monde alors !!!!

alien
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:52

Tu crois que tu feras parti du lot? he he he he tu l'esperes.... attends un peu de voir! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Invité
Invité




Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:51

Je t'ai déjà servi de cobaye alors pire je pense que tu ne peux pas faire (quoi que hi hi !!) mais mieux... j'espère !!! pig elephant Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? 415432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?   Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de Karine Laurence ou Philippe est la + vieille blonde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 de plus Philippe
» merci à Karine et à Noëlle
» padron's mist, karaganda, musknitsa
» Karine!!!
» ... KARINE ->->->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: