| ... | |
|
+6Malo Ho Long el nefous *Laura* mina34 kalif 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kalif
| Sujet: ... Dim 19 Nov 2006 - 16:11 | |
|
Dernière édition par kalif le Lun 25 Aoû 2014 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
mina34 Bronze
| Sujet: Re: ... Lun 20 Nov 2006 - 16:00 | |
| tres jolie, tu saute combien avec??? je ne suis pas experte juste pour info | |
|
| |
kalif
| Sujet: Re: ... Lun 20 Nov 2006 - 17:05 | |
| Jai fais 70 cm, 80 cm et 90 cm avec lui. mais j'ai arreté car j'ai eu peur en lecosn a cause de mon ancien moniteur | |
|
| |
*Laura* Argent
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Tarcienne Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ... Lun 20 Nov 2006 - 17:17 | |
| He ben...C'est tout à fait mon genre ! lol Tu es dans quel manège si c'est pas indiscret ? | |
|
| |
kalif
| Sujet: Re: ... Mar 21 Nov 2006 - 10:55 | |
|
Dernière édition par kalif le Lun 25 Aoû 2014 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
el nefous Diamant
Nombre de messages : 514 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ... Mar 21 Nov 2006 - 12:53 | |
| très beau, j'adore les alezans très bien fait et belle tête | |
|
| |
Ho Long Or
Nombre de messages : 256 Age : 60 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ... Sam 25 Nov 2006 - 17:25 | |
| He oui, moi aussi suis fan des alezans, joli cheval ...!!, Mais définitement finit l'obstacle pour vous ??? peut être devrais tu trouver quelqu'un qui te remette en confiance ..!?! que s'est t'il passé ?!? | |
|
| |
kalif
| Sujet: Re: ... Dim 26 Nov 2006 - 17:12 | |
| Fini l'obstacle. En fait j'ai fais une très mauvaise chute, je suis remontée et j'ai refais mon parcours et mon moniteur ne me mettait pas du tout en confiance et j'ai décidé d'arreter. Pour lui , mon cheval devait être capable de sauter la même chose qu'un cheval hollandais. je devias savoir sauter 1m- 1m 15. J'en ai refais avec un autre moniteur ou devrais je dire monitrice et ca a été mais j'ai toujours eu peur.Puis j'ai changé de manège à cause du prix et comme je n'ai plus de moniteur je ne saute plus.J'ai réessayé mais il " fonce" sur les barres.Je fais surrement quelque chose qu'il ne faut pas. | |
|
| |
Ho Long Or
Nombre de messages : 256 Age : 60 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ... Dim 26 Nov 2006 - 18:26 | |
| ben tu appréhendes tout simplement, voila pourquoi ton loulou réagit comme ça ...!?! et si tu te sens plus de sauter, alors tu as raison de ne pas insister ..!?! Moi, aussi lorsque j'ai commencé a avoir peur des "barres", c'était le signe pour moi de passer a autre chose ..!?! ce que j'ai fait ..! Tu vas t'orienter vers koi maintenant, le cheval plaisir-loisirs tout simplement ?!? | |
|
| |
kalif
| |
| |
Ho Long Or
| Sujet: Re: ... Mar 28 Nov 2006 - 11:59 | |
| - kalif a écrit:
- Pour cette année surrement vu que j'ai pas mal de boulot à l'école et après je verrai bien.
J'aimerai peut etre commencé l'endurance ou autres choses je verrai d'ici la. Ben l'endurance très bonne idée ... je suis aussi orientée dans cette discipline ...!?! Alors bon courage pour le boulot "école" ..!?! et à la prochaine ..!?: | |
|
| |
Malo Or
Nombre de messages : 331 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Kalif du Saint Gery Mar 28 Nov 2006 - 16:37 | |
| j'ai eu le même problème à l'obstacle... la première fois que j'ai sauté, j'ai sauté avec un cheval qui ne savait pas sauter, j'avais 9 ans, ca faisait 3 mois que je remontais (j'ai arreté 2 ans à cause d'une chute qui m'a valu une fracture de l'épaule) et la semaine après, il m'a obligé à sauter un triple à 80 cm!!!!! j'avais juste fait 30 cm la semaine avt et je commencais slmt à reprendre confiance en l'equitation j'ai donc commencé à prendre peur (un peu normal, non?) la semaine suivante, je suis tombé de nouveau sur un triple et j'ai arrêté de monter pdt 1 an tlmt j'avais peur et aussi à cause de ma mauvaise chute. J'ai repris l'équitation et j'ai eu ma Yebel (voir expertise Yebel D, donnez votre avis ) et ce type (mon moniteur pcq je suis retournée là apres car c'est le meilleur ami du beau-père de ma soeur) a débourré (mal, j'ai du me charger seule de son éducation et rattraper le mauvais débourrage et je n'avais que 14 ans avec un cheval de 2 ans et demi, je me suis retrouvée sans aide et je suis très fière de ce que je fais avec elle ajdh et de voir cmt je me suis débrouillée) mais en leçon, il l'a débourréé à l'obstacle et il 'a forcé sans y aller doucement à sauter des barres... la lecon suivante, il nous a forcé à sauter un oxer de 70 cm et la, on s'est fait peur toutes les deux. c'est un cercle sans fin, on se fait peur toutes les deux... mnt, on s'amuse avec des toutes petites barres (j'ai sauté l'année passée 1m30 avec la jument d'une copine mais juste pcq j'avais très confiance en cette jument à l'obstacle) alors mnt, Yebel et moi nous nous amusons sur des cavaletti et ds le cross (voir expertise) et c'est bcp mieux comme ca... | |
|
| |
loulou-21
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ... Sam 2 Déc 2006 - 13:18 | |
| je le trouve magnifique et puis moi, les PSAR alezan j'adore Il a un bon coup de saut, je trouve Dommage pour le saut, tu veut pas essayer de recommencer avec un cheval plus calme à l'obstacle ? | |
|
| |
kalif
| Sujet: Re: ... Sam 9 Déc 2006 - 18:00 | |
| Merci Oui c'est ce que je vais faire apres les examens J ai une copine qui vient de se faire opérer et elle m'a demandé de monter sa jument et comme elle est calme, je vais lui demander si je ne peux pas sauter un obstacle!On verra | |
|
| |
camille Diamant
Nombre de messages : 934 Age : 38 Localisation : ussel en corrèze (19) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ... Mar 12 Déc 2006 - 23:12 | |
| ton cheval est très joli, il a une très jolie tête. Moi aussi j'ai fais une très mauvaise chute et j'avais très peur mais je me suis surmontée et depuis ça va beaucoup mieux. | |
|
| |
nouba2b Bronze
| |
| |
kalif
| Sujet: Re: ... Mar 20 Mar 2007 - 17:54 | |
| merci beaucoup. je vais essayer d en refaire de lui pcq elle date un peu mnt | |
|
| |
gwen Diamant
Nombre de messages : 675 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ... Mer 21 Mar 2007 - 6:10 | |
| coucou,
Il est super ton étalon.
avec un coup de saut aisni c'est vraiment dommage que tu arretes.
Je comprends ta craintes et elle est justifiée cela dit essaie de remonter sur un autre et pe donner ton cheval a quelqu un de confiance pour le faire resauter un peu.
je ne dis pas que c'est important le saut mais apparement c'etait ce que tu aimais donc c'est dommage d'arreter.
bonne continuation et encore tres joli cheval vivement les autres photos | |
|
| |
kalif
| Sujet: Re: ... Mer 21 Mar 2007 - 14:40 | |
| J'en refais de temps en temps et ca commence à aller. mais je ne vais pas refaire de concours vu que maintenat avec les cours à l'école cela devient très compliquer. Mais j'aimerai tenter d'autres domaines pour voir ce qu'il sait faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|