| ... | |
|
+6Malo Ho Long el nefous *Laura* mina34 kalif 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kalif
| Sujet: ... Dim 19 Nov 2006 - 16:11 | |
|
Dernière édition par kalif le Lun 25 Aoû 2014 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
mina34 Bronze
| Sujet: Re: ... Lun 20 Nov 2006 - 16:00 | |
| tres jolie, tu saute combien avec??? je ne suis pas experte juste pour info | |
|
| |
kalif
| Sujet: Re: ... Lun 20 Nov 2006 - 17:05 | |
| Jai fais 70 cm, 80 cm et 90 cm avec lui. mais j'ai arreté car j'ai eu peur en lecosn a cause de mon ancien moniteur | |
|
| |
*Laura* Argent
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Tarcienne Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ... Lun 20 Nov 2006 - 17:17 | |
| He ben...C'est tout à fait mon genre ! lol Tu es dans quel manège si c'est pas indiscret ? | |
|
| |
kalif
| Sujet: Re: ... Mar 21 Nov 2006 - 10:55 | |
|
Dernière édition par kalif le Lun 25 Aoû 2014 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
el nefous Diamant
Nombre de messages : 514 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ... Mar 21 Nov 2006 - 12:53 | |
| très beau, j'adore les alezans très bien fait et belle tête | |
|
| |
Ho Long Or
Nombre de messages : 256 Age : 60 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ... Sam 25 Nov 2006 - 17:25 | |
| He oui, moi aussi suis fan des alezans, joli cheval ...!!, Mais définitement finit l'obstacle pour vous ??? peut être devrais tu trouver quelqu'un qui te remette en confiance ..!?! que s'est t'il passé ?!? | |
|
| |
kalif
| Sujet: Re: ... Dim 26 Nov 2006 - 17:12 | |