FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vos transformations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos transformations Empty
MessageSujet: Vos transformations   Vos transformations EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:04

Voici un petit topic consacré à vos histoires personnelles, concernant la "transformation" de vos chevaux. Je m'explique, lorsqu'on achète ou que l'on récupère un cheval, il n'est pas forcément en état et ça je suis certaine que bon nombre d'entre vous en ont déjà fait l'expérience plus d'une fois. Montrez-nous votre magie, avec des photos, et les histoires de vos protégés, vos méthodes de travail, le régime alimentaire etc.

J'en aurais plusieurs à montrer mais les photos ne sont pas toutes scannées, voici déjà pour commencer cette discussion l'histoire de Mistic Mashu, pur-sang anglais par Niniski (Nijinski) et Mashu Bugen (Lypheor) née au Japon en 1990. La première photo date du jour d'achat au Haras du Mesnil en Normandie. Elle avait 5 ans. La deuxième photo date d'un an plus tard, si vous la trouvez particulièrement grosse c'est normal, elle était pleine! Je n'ai jamais trouvé cette jument particulièrement belle, mon père avait craqué dessus rien que sur pedigree. Il a fallu pas mal de temps pour la remettre en état, et l'année suivante elle nous a donné un magnifique poulain par Lightning, Kissing Rain. Moins de six mois plus tard, nous devions déménager en Espagne et mon père avait alors confié les deux poulinières (dont Mistic Mashu) suitées à un élevage près de chez nous, ces personnes, censées être de confiance, devaient ensuite faire le transport jusqu'en Espagne un peu plus tard, le temps qu'on trouve un endroit adapté pour elles. Evidemment pour le transport les personnes avaient besoin de tous les papiers, nous n'avons jamais revu ni nos deux juments ni nos deux poulains. Mon père s'est battu pendant 5 ans pour les retrouver, sans aucun succès, et a fini par déclarer forfait. Vous pouvez me voir sur la deuxième photo, j'avais 10 ans Smile

Vos transformations Mistic10
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos transformations Empty
MessageSujet: Re: Vos transformations   Vos transformations EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:09

elle a bien change, de par sa couleur mais sa morphologie aussi elle s'est eclatee et est devenue bien belle et bien costaud felicitations et desolee pour cette histoire avec une fin si triste
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Shé
Or
Or
Shé


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos transformations Empty
MessageSujet: Re: Vos transformations   Vos transformations EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:00

touchante histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos transformations Empty
MessageSujet: Re: Vos transformations   Vos transformations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos transformations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: