FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir

Aller en bas 
+8
épona07
Alvina
albane
shalifa
pet
sarah
KélianDesFouches
camille
12 participants
AuteurMessage
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir   L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:03

Voilà, je suis récemment tombée sur ce blog, c'est vraiment horrible et cela arrive fréquemment dans certaines régions, les bouchers d'une nuit, je vous laisse juger par vous même!
http://elle-brillait.skyrock.com/2.html
Revenir en haut Aller en bas
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir   L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:24

Shocked et ouiiii c'est vraiment horrible!!! mais cela se voit encore assez souvent!

J'ai une connaissance d'une amie, qui a retrouvé dans son parc juste les quatres sabots et la tête!!!!

Perso je prefererais qu'on m'enleve mon cheval entier... je me dirais encore qu'il est en vie!!!

Enfin c'est horrible, inhumain... j'ai même pas les mots pour décrire cet acte de barbarie!
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir   L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:43

[quote="KELIANJTM"]Shocked et ouiiii c'est vraiment horrible!!! mais cela se voit encore assez souvent!

J'ai une connaissance d'une amie, qui a retrouvé dans son parc juste les quatres sabots et la tête!!!!

Perso je prefererais qu'on m'enleve mon cheval entier... je me dirais encore qu'il est en vie!!!

Enfin c'est horrible, inhumain... j'ai même pas les mots pour décrire cet acte de barbarie![/quote]

ba tout à fait d'ac !! Pauvre jument et proprio !! plutôt mourir que de voir ça dans mon pré !! Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir   L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:47

Il y a déjà eu un post à son sujet Sad
On devrait leur couper les C.......
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir   L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:10

chaque fois que je vois ces photos j'ai envie de vomir. Pauvre jument et quel choc atroce pour les propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir   L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:06

pet a écrit:
Il y a déjà eu un post à son sujet Sad
On devrait leur couper les C.......

et pas que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Invité




L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir   L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir EmptyMar 23 Déc 2008 - 8:55

Certains bouchers viennent chercher la matière premiére sur place.
Manger de la viande de cheval c'est être leur complice
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir   L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:25

c'est plus qu'horrible j'ai meme pas le coeur de regarder les photos, ces sujets me mettent les larmes aux yeux
je pense a tous ces gens qui retrouvent leurs animaux aini et franchement je ne saurai exprimer leur douleur
je souhaite qu'un jour tt cela s'arrete pour ces pauvres chevaux qui n'ont rien dmande
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir   L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:31

j'en ai les larmes aux yeux, degueulasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
épona07
Bronze
Bronze
épona07


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 20/11/2007

L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir   L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:56

je suis horrifier comment est ton capable d'autan de barbarie. sa ne devrait pas éxister des gens comme sa. pauvre jument qui étai dans sont pré et qui na rien demander. qu'ele repose en paix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir   L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:22

J'ai le coeur bien accroché mais là .... j'en suis ecoeurée, dégoutée ..
Je ne sais pas ce que je ferais si jamais cela m'arrivait, mais c'est vraiment révoltant de constater que l'homme reste barbare et cruel.
Paix à l'âme de tous les animaux qui ont subi cette atrocité , et à tous ceux qui la subiront (malheureusement) ...
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Nombre de messages : 43
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/10/2008

L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir   L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir EmptyMer 24 Déc 2008 - 23:26

je suis peut être un peu naïve mais je ne m'attendais pas à une telle atrocité !! je reste sans voix et la gorge serrée; qu'elle galope à jamais dans les nuages loin de la barabrerie des hommes
toute ma compassion et mon soutien aux personnes qui ont perdu leur compagnons dans de telles circonstances
zoé
Revenir en haut Aller en bas
Marie.Riguert




Nombre de messages : 1
Age : 79
Date d'inscription : 20/12/2008

L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir   L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:56

vraiment c'est horible
Revenir en haut Aller en bas
eve
Argent
Argent
eve


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 17/09/2008

L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir   L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:41

je ne trouve pas les mots pour exprimer mon degout!

quelle repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://evegr.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir   L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme est barbare!!! Ames sensibles s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMES CHARISMA
» Ames Charisma
» Ames Images recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: