FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 un Marwan à la Chataignière

Aller en bas 
+16
caligalou
amandine
Jacques
claireR
pistache de pomarez
Alvina
-Laure-
lilou
charlybobby
dad007
sylvia
fab
tchaata
malak.arabians
zito
Béné
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAGALI 1
Invité




un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:06

Pardonnez mes fautes de frappe, je vais me relire à l'avenir car ça me fait rigoler quand il est trop tard pour corriger
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Or
Or



Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : 77 près de Melun
Date d'inscription : 19/03/2006

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 7:52

en tt cas je suis bien d'accord avec Magali 1, je pense qu'il faut le voir, le cheval a déjà du changer depuis ces photos, d'autant que je crois que les photos en on le voit à la pose sont du championnat de Norvege en 2007, si je ne me trompe pas il avait 2 ans, il est jeune et comme tout jeune il va encore évoluer, par ma part j'ai hate de les voir de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:59

Béné a écrit:
en tt cas je suis bien d'accord avec Magali 1, je pense qu'il faut le voir, le cheval a déjà du changer depuis ces photos, d'autant que je crois que les photos en on le voit à la pose sont du championnat de Norvege en 2007, si je ne me trompe pas il avait 2 ans, il est jeune et comme tout jeune il va encore évoluer, par ma part j'ai hate de les voir de mes propres yeux.

ah ok !
en pleine ingratitude What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:56

c'est vrai que les photos proposées de kaneko ne sont pas tres avantageuses.
il est plus beau sur la derniere photo présentée ds le dernier cahier du cheval arabe, article sur la journne portes ouvertes de SHAH ARABIANS
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:02

il n'est pas plus a son avantage non plus sur l'autre photo a mon plus grand regret, car il est vraiment beau,
Revenir en haut Aller en bas
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 6:31

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:04

tu peux detailler un peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:19

pistache de pomarez a écrit:
c'est vrai que les photos proposées de kaneko ne sont pas tres avantageuses.
il est plus beau sur la derniere photo présentée ds le dernier cahier du cheval arabe, article sur la journne portes ouvertes de SHAH ARABIANS

Les avis peuvent diverger, mais je ne le trouve pas du tout à son avantage sur la photo dans les CCA sur le reportage de la journée portes ouvertes.
Aprés je n'émettrai pas de jugement sur le cheval car je ne l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
nelly
Invité




un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:46

Moi le petit kaneko me plait bien , attendons de le voir fini et étalon je pense qu'il sera interessant, le pawik je n'aime pas il manque de classe.
Revenir en haut Aller en bas
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:48

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:34

oui claire, pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:48

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:37

Ben je vous trouve un peu gonflée de juger comme cela sur un forum des histoires assez personnelles !!! En plus vouloir donner des leçons à un éleveur comme Mr Sardar qui a depuis très longtemps fait ses preuves je vous trouve gonflée !!

En parlant de choses personnelles vous concernant (ça ne devrait pas vous gener) pensez vous que vous n'avez pas payé trop cher votre pouliche TR-Scarlet qui est arrivée maigrissime en France avec des jambes d'un foal et une taille de poney ... Je pense que l'on peu dire que vous l'avez payée bien chére en raport de sa qualité.

Je préfère mille fois le Marwan de Mr Sarda
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:54

Bonsoir,
Merci a ClaireR et a Sylvia de bien vouloir reprendre un ton cordial car nous sommes la pour discuter, pas pour balancer !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:27

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:29

[o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:05

Je pense que vous n'avez pas compris mes propos, ce n'est pas une engueulade mais une constatation, je suis choquée en plus si vous avez travaillé chez lui que vous vous permettiez de parler de choses personnelles sur le net et sur un forum , vous êtes tout de même tenu de tenir votre langue sur les choses qui se sont passées chez votre ancien patron !!! Je n'aimerai pas avoir une employée comme vous qui passe de maison en maison et qui parle sur tout le monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:03

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:19

Sylvia ou l'art de passer son temps à critiquer!!

Rien d'autres à faire,vous devez vraiment vous ennuyer dans votre vie!
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:24

Un avertissement de la part de l'administrateur ne vous suffit donc pas... s'il vous plaît, arrêtez le hors-sujet!
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:50

Gaëlle,

J'en ai vu d'autres mais là, je trouve que Sylvia a quand même bien raison. Kaneko n'a pas été acheté à une vente aux enchères publiques et il y a quand même des limites en ce qui concerne soit le secret professionnel, soit les clauses de confidentialité...

Mais bon, parler de droit du travail ici serait certainement hors sujet...

Malgré mes très bons rapports avec les époux Sardar, je me suis bien gardé de leur demander combien il avait pu acheter ce cheval...

De surcroit si tel est le prix (ce dont je doute), c'est vraiment pas cher au départ. Et même à l'arrivée. 35.000 € pour un étalon, fils de Marwan et plutôt qualiteux, c'est une bien meilleure affaire que d'importer une rave souffreteuse... Chacun peut faire son apprentisssage mais j'ai horreur de ceux qui veulent apprendre à leur parents comment on fait les gosses.

Idem pour La Chataignière. Je doute que qq'un puisse expliquer à Katell comment gérer son business. Le sujet est parti comme une info, faut il le rappeler? La plupart de ceux qui critique ne sont de toute façon pas concerner faute d'avoir, l'étalon fusse-t-il champion du monde, la moindre jument de qualité à lui présenter.

Je souhaite néanmoins un joyeux Noël à Claire. On voit des cloches partout en cette saison elle ne sera pas dépaysée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:01

santa santa santa santa santa santa santa santa santa


LE PERE NOEL EST UNE ORDURE



BON NOEL A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:03

Oui mais au moins on ne le "subit" qu'une fois par an!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:15

HARMATTAN a écrit:
Oui mais au moins on ne le "subit" qu'une fois par an!


un Marwan à la Chataignière - Page 2 428198

C'est une question de respect et de savoir-vivre, il y a des choses qui ne se disent pas sur un forum ni nulle part, ça ne regarde PERSONNE.
Ce sont des commérages de vipères un Marwan à la Chataignière - Page 2 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:29

je n'ai fait que lire tous vos recites et avis mais ne serait il pas mieu de faire une treve sur ce post et de ne pas oublier que noel est avant tout une fete et non pas un reglement de comptes? profitons de cette occasion pour tous se serrer la main (virtuellement) et arreter les commerages?
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Marwan à la Chataignière   un Marwan à la Chataignière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Marwan à la Chataignière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haras de la chataigniere !
» Les produits du Haras de la Chataignière
» Naissances au Haras de la chataignière
» Un produit de la Chataignière en couverture.
» Saliies 2009 au Haras de la Chataigniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: