FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OCD Arthrose et soins Help???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

OCD Arthrose et soins Help??? Empty
MessageSujet: OCD Arthrose et soins Help???   OCD Arthrose et soins Help??? EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:12

Je viens de le faire opérer mon arabe barbe de 8 ans (Cf le post "Arabe barbe votre avis" dans expertise) d'OCD dans un boulet un peu arthrosique. depuis ces 6 ans.... Il se remet super bien. C'est fichu pour une utilisation sportive. Du travail raisonné et peut être des petites courses sur bons terrains avec la ferrure Ad'hoc (Full Rolling)

Pourriez vous me faire part de ces expériences, conseils, au sujet de la gestion de ce genre de problèmes, en particulier sur les produits protecteurs des articulations??
Merci


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

OCD Arthrose et soins Help??? Empty
MessageSujet: Re: OCD Arthrose et soins Help???   OCD Arthrose et soins Help??? EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:24

Tu peux complémenter ton cheval avec des glucosamines et du sulfate de condroitine. Ca peut beaucoup l'aider et en tout cas, limiter le dévelopement de l'arthrose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

OCD Arthrose et soins Help??? Empty
MessageSujet: Re: OCD Arthrose et soins Help???   OCD Arthrose et soins Help??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:54

Smile Smile


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

OCD Arthrose et soins Help??? Empty
MessageSujet: Re: OCD Arthrose et soins Help???   OCD Arthrose et soins Help??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:24

Le mieux est de demander au vétérinaire, c'est lui que me fournit le mélange que je donne à mon étalon.

Edens Fatallinn, je l'ai connu comme poulain avant le sevrage, sa mère était une très belle jument, fille de Probat, avec de magnifiques yeux et des allures à couper le souffle. Malheureusement, elle est décédée de coliques assez jeune. Je ne me rappelle plus bien de lui et il a du beaucoup changer depuis la dernière fois que je l'ai vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
Contenu sponsorisé





OCD Arthrose et soins Help??? Empty
MessageSujet: Re: OCD Arthrose et soins Help???   OCD Arthrose et soins Help??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCD Arthrose et soins Help???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: