FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Entraineurs de show en France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

Entraineurs de show en France Empty
MessageSujet: Entraineurs de show en France   Entraineurs de show en France EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:12

Bonjour,

En fait ma demande concerne plus particulièrement un entraineur que j'avais pu apprécier il y a de cela quelques années. Si je ne me trompe pas il s'agit de Virginie Léger qui présentait à l'époque la jument Nahla.
J'avais bien apprécié son travail et ses présentations, et du coup je voudrais bien savoir si elle exerce toujours et où on peut la trouver.
Donc merci d'avance à ceux qui la connaissent, si vous avez son mail ou autres coordonées. De même si certains ont travaillé avec elle, merci de me dire ce que vous en avez pensé (par mp si vous le souhaitez).

J'ai également pu revoir il y a quelque temps une photos sur un concours où il y avait M. Ropartz hervé avec un cheval. A t il réintégré le milieu des présentation de show? Si vous avez des infos je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Entraineurs de show en France Empty
MessageSujet: Re: Entraineurs de show en France   Entraineurs de show en France EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:40

Virginie travaille au haras des polletins, enfin il y a quelques mois c'est ce qu'Hervé Ropartz m'avait dit. Elle préparait tous les chevaux de show.
Par contre j'avais son numéro de portable mais je ne sais plus s'il est toujours bon, je te l'envois par mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

Entraineurs de show en France Empty
MessageSujet: Re: Entraineurs de show en France   Entraineurs de show en France EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:06

Merci, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
archange2lumiere
Argent
Argent



Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007

Entraineurs de show en France Empty
MessageSujet: Re: Entraineurs de show en France   Entraineurs de show en France EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:04

Bonjour je confirme, c'est Virginie Leger qui a la charge d'entrainer les chevaux au Haras de Polletin à la date d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
épona07
Bronze
Bronze
épona07


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 20/11/2007

Entraineurs de show en France Empty
MessageSujet: Re: Entraineurs de show en France   Entraineurs de show en France EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:33

virgini leger entraine et remet en etat les chevaux de show du haras de polletins pour la joindre il suffit de téléphoné sur le fixe du haras. je trouve qu'elle est trés douce avec ls chevaux elle ne les travail pas dans la contrainte. elle fait un travail remarquable avec les chevaux du haras chapeau virgini. en plus c quelqu'un de trés calme.
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

Entraineurs de show en France Empty
MessageSujet: Re: Entraineurs de show en France   Entraineurs de show en France EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:05

Merci bien,je vais donc me pencher sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
Muggsy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2011

Entraineurs de show en France Empty
MessageSujet: Virginie   Entraineurs de show en France EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:27

archange2lumiere a écrit:
Bonjour je confirme, c'est Virginie Leger qui a la charge d'entrainer les chevaux au Haras de Polletin à la date d'aujourd'hui.

Bonjour,

Je recherche Virginie, mais elle n'est plus dans le Haras de Polletin, quelqu'un peu t'il me donner des infos, je suis sa cousine et je la cherche depuis quelques années.
Merci pour vos réponse.
A bientôt,
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Tomm
Invité




Entraineurs de show en France Empty
MessageSujet: Re: Entraineurs de show en France   Entraineurs de show en France EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:20

Je sais exactement ou la trouver, mais comment je sais que tu es sa cousinee??
Revenir en haut Aller en bas
Muggsy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2011

Entraineurs de show en France Empty
MessageSujet: Cousine   Entraineurs de show en France EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:29

Bonsoir,

Tu pourras lui dire que nous avons passé de merveilleuses vacances, quand nous étions petite, chez notre grand-mère Odette, qui nous a hélas quitté.
Que j'ai toujours les photos de sa juments marron clair quand elle était à Nimes.
Que sa maman s'appelle Laure, son père, François et son demi frère Rodolphe.
Tu peux aussi lui passer mon tel : 06.227.333.78 afin qu'elle vérifie pr elle-meme.
Tu pourras aussi lui dire, qu'elle a un petit cousin germain de 19 mois et que j'aimerai bien lui présenter...
Si tu as besoin de plus dinfos, je continus, mais ça peu durer toute la nuit Wink
Dans tous les cas, merci pour l'aide.
A bientot, j'espère.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Tomm
Invité




Entraineurs de show en France Empty
MessageSujet: Re: Entraineurs de show en France   Entraineurs de show en France EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:49

Repondu par MP.

en esperant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraineurs de show en France Empty
MessageSujet: Re: Entraineurs de show en France   Entraineurs de show en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineurs de show en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraineur de show france voisine?
» Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007
» show
» le show
» préparer un cheval pour un show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: