FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARABIANS
Invité




PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE....... Empty
MessageSujet: PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE.......   PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE....... EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:47

INFOS AVALON 2

Jeudi 25 septembre 2008

C’est avec un grand respect et une immense joie que j’accueille cet automne une dizaine de chevaux en dépôt vente d’un élevage qui a marqué, par sa qualité, l’élevage français.

Olivier Lheureux me confie ses bases d’élevage et m’honore de sa confiance en plaçant dans mon écurie ces magnifiques fondatrices et leur descendance.

Vous trouverez donc dans quelques jours en liste de vente des juments, pouliches et jeunes mâles de tout premier ordre à des budgets bien en-dessous de leur qualités indéniables, mais aujourd’hui, le souhait d’olivier, comme le mien, est de trouver pour ces chevaux de bonnes maisons, un défi sans risque au vue de leur qualité !

De magnifiques lignées russes, des constructions solides, du mouvement, des opportunités à saisir pour tous ceux qui rêvent d’un compagnon de loisir ou d’une jument fondatrice, et qui possèdent une réelle envie de partager une complicité de qualité à leur offrir.
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE....... Empty
MessageSujet: Re: PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE.......   PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE....... EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:49

Patoula El Masan sera de cette vente??
Revenir en haut Aller en bas
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE....... Empty
MessageSujet: Re: PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE.......   PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE....... EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:25

Le titre est bien choisit!
C'est dommage.
Je ne connai que très peu O. Lheureux mais, il a eu le mérite d'organiser un superbe concours dans l'ouest de la France. Je sais qu'il y a des contreveses sur son compte (mais je n'ai jamais su lesquelles), mais j'apreciai cet homme quand on se se croisait sur des concours. Au moins, il bougeait dans le bon sens pour l'Arabe.
Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
ARABIANS
Invité




PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE....... Empty
MessageSujet: Re: PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE.......   PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE....... EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:28

Je ne sais pas non plus les « controverse » qu’il y aurait eu sur Olivier, mais franchement, j’ai du mal dès fois (souvent) à comprendre la nature humaine, il faut toujours que les gens voient les « defaults » plutôt que les qualités de cœur et d’âmes, enfin bref !
Je ne sais si Olivier surfe sur le forum, mais je lui souhaite beaucoup de courage pour la fin de cette passion ou plutôt je l’espère, la parenthèse…car il est toujours très douloureux de mettre fin a une passion si dévorante et enthousiasmante qu’est l’élevage d’une des plus belles et des plus attachantes races de chevaux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE....... Empty
MessageSujet: Re: PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE.......   PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE....... EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:40

ARABIANS a écrit:
... car il est toujours très douloureux de mettre fin a une passion si dévorante et enthousiasmante qu’est l’élevage d’une des plus belles et des plus attachantes races de chevaux au monde.

Totalement d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE....... Empty
MessageSujet: Re: PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE.......   PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATOULA ARABIANS, C'EST DOMMAGE.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: