FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles de mon petit Etna!

Aller en bas 
+2
Amghar Padron
Chris
6 participants
AuteurMessage
Chris
Bronze
Bronze
Chris


Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelques nouvelles de mon petit Etna! Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de mon petit Etna!   Quelques nouvelles de mon petit Etna! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:02

ReBonjour à toutes et toutes!

Après quelques temps, je voulais vous donner des nouvelles d'Etna qui a repris du poil de la bête cheers et a pleins de nouveaux copains!...
Plus de problème pour monter ou descendre, il est super cool et absolument adorable Very Happy
Il a peur de rien et passe presque partout pour un 4 ans. Je crois qu'il avait juste besoin d'être cajolé et en confiance.

Quelques photos:
Quelques nouvelles de mon petit Etna! Dsc05710
Quelques nouvelles de mon petit Etna! Dsc05711
Quelques nouvelles de mon petit Etna! Dsc05712
Quelques nouvelles de mon petit Etna! Dsc05713

merci de me dire ce que vous pensez du modèle: qualités, défauts...
Et merci Laura pour la photo d'Ekla, elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Quelques nouvelles de mon petit Etna! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mon petit Etna!   Quelques nouvelles de mon petit Etna! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:35

Il a bien reprit de l'état, mais il manque encore des kilos, ça viendra avec le temps. Il a l'œil plus épanouie qu'il y'a quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelques nouvelles de mon petit Etna! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mon petit Etna!   Quelques nouvelles de mon petit Etna! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:19

Oui il lui manque pas mal de kilos !! l'avantage c'est qu'on peu constater que c'est un cheval très bien fait, bonne charpente et bon équilibre, bon déplacement efficace à mon avis un bon cheval d'endurance.

Il va être heureux avec vous c'est une bonne choses, car il y en a mare des éleveurs qui font naitre et qui laissent les pauvres bêtes à l'abandon parce qu'ils n'ont pas des têtes à l'envers ! merci Avalon c'est usage courant visiblement Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelques nouvelles de mon petit Etna! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mon petit Etna!   Quelques nouvelles de mon petit Etna! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:21

il est superbe ! très beau modèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
Chris
Bronze
Bronze
Chris


Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelques nouvelles de mon petit Etna! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mon petit Etna!   Quelques nouvelles de mon petit Etna! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 6:22

Quelques nouvelles de mon petit Etna! 733242 pour vos réponses!
En effet il a encore plusieurs kilos à reprendre mais vu l'état initial... j'essaye de le muscler petit à petit par des exercices à pied en liberté dans un rond et des sorties en extérieur au pas. D'autres conseils pour lui muscler le dos?
Connaissez-vous des produits miracles (pas trop cher) pour lui faire reprendre du poids plus rapidement Question

Il a un caractère en or et tout le monde l'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Quelques nouvelles de mon petit Etna! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mon petit Etna!   Quelques nouvelles de mon petit Etna! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:01

Pas de produit miracle mais beaucoup de patience. Tu peux lui faire faire un drainage éphatique pour l'aider à éliminer les toxines ( labo Audevar, 33e le bidon ). Tu as aussi RedCell, c'est un complément riche en fer, qui favorise la prise de muscle, à utiliser avec parcimonie. ( Je préfère m'en servir sur les chevaux qui ont connus une importante fonte musculaire suite à une maladie genre pyro...).
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Bronze
Bronze
Chris


Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelques nouvelles de mon petit Etna! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mon petit Etna!   Quelques nouvelles de mon petit Etna! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 5:55

Merci Guiness pour les conseils cheers
Je tenais à préciser qu'Etna n'était plus à l'élevage Avalon depuis l'âge de 2 ans mais était chez un particulier.

Hier véto qui a trouvé encore de nombreuses surdents et l'a revermifugé. Je vais lui mettre aussi de l'huile de colza dans sa ration. Après comme tu dis Guiness c'est une question de temps et de patience.

Je pense qu'il fera un super cheval Quelques nouvelles de mon petit Etna! 467864
Revenir en haut Aller en bas
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Quelques nouvelles de mon petit Etna! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mon petit Etna!   Quelques nouvelles de mon petit Etna! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:58

pr faire regrossir granulés mélangés ac un peu de mais concassé et cuillere à soupe d'huile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Calicam
Bronze
Bronze
Calicam


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 06/05/2008

Quelques nouvelles de mon petit Etna! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mon petit Etna!   Quelques nouvelles de mon petit Etna! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:53

L'huile isio 4 fait visiblement des miracles a ajouter avec la ration ou avec du son
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de mon petit Etna! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mon petit Etna!   Quelques nouvelles de mon petit Etna! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de mon petit Etna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: