Malo Or
Nombre de messages : 331 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Moorsele Mer 1 Nov 2006 - 13:31 | |
| ah ok, faisons attention alors, ca pourrait créer des problèmes, on pourrait confondre, il ne vaudrait mieux pas que la fantasia enreistrée recemment change de pseudo? enfin je sais pas mais il pourrait y avoir des problèmes de compréhension si on ne fait pas attention à qui est qui... à vous de voir, moi je ferai attention mais au départ, je pensais que c'etait la m personne pcq j'avais pas fait attention aux dates et aux nombres de msgs et puis j'ai vu que c'etait Fantasiaa et Fantasia. à vous de voir... bisous | |
|
jolane Invité
| Sujet: Re: Moorsele Jeu 2 Nov 2006 - 10:49 | |
| Message reçu, je ne me suis aperçue que part la suite d'un second pseudo avec 2 a !!! |
|
Malo Or
Nombre de messages : 331 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Moorsele Jeu 2 Nov 2006 - 19:17 | |
| ah ok, ca va, c'est pcq moi (les autres?) je me demandais quoi, j'ai les msgs ke vous avez postés en pensant que c'etait Fantasiaa et c'est pr ne pas que ca porte à confusion merci d'avoir changé! bisous à tous | |
|