FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 notre yearling ein el ferha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabotdenfer
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

notre yearling ein el ferha Empty
MessageSujet: notre yearling ein el ferha   notre yearling ein el ferha EmptyDim 27 Juil 2008 - 6:49

[/img]notre yearling ein el ferha Poulai11
Ein el Ferha fils de mahalim ibn halim et de Avalon Sivka (ekla de garagassan x orient a filly par NA COLT)
il a eu un an
c'est la première fois que je crois etre arrivé à envoyé une photo ,...ce serait un bonheur,un nouvel horizon!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sabotdenfer
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

notre yearling ein el ferha Empty
MessageSujet: notre yearling ein el ferha   notre yearling ein el ferha EmptyDim 27 Juil 2008 - 7:32

notre yearling ein el ferha 4voici Khayyam el ferha fils du sculptural Euron ,lignée polonaise et de la belle harmattan lutecia,une des muses de notre élevage
[img]notre yearling ein el ferha Poulai12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

notre yearling ein el ferha Empty
MessageSujet: Re: notre yearling ein el ferha   notre yearling ein el ferha EmptyDim 27 Juil 2008 - 7:37

Très beau petit!!

Vous êtes l'élevage Thaalis Arabians?
Revenir en haut Aller en bas
sabotdenfer
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

notre yearling ein el ferha Empty
MessageSujet: Re: notre yearling ein el ferha   notre yearling ein el ferha EmptyLun 28 Juil 2008 - 6:00

bouncenotre yearling ein el ferha Dsc_0612
non je connais bien cécile,et j'ai deux de ses poulinières dans mon élevage qui vont m'offrir je crois de trés bons poulains dans les années qui viennent.
voici notre étalon talisman qui a saillie en liberté Harmattan lutecia ,je vais essayé de vous montrer son premier fils Nedj el ferha
c'est cécile qui avait fait ces jolies photos trés natures de nos chevaux au pré cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sabotdenfer
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

notre yearling ein el ferha Empty
MessageSujet: Re: notre yearling ein el ferha   notre yearling ein el ferha EmptyLun 28 Juil 2008 - 6:53

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
[im]notre yearling ein el ferha Dsc_0613[/im
]talisman est le fils d'estaman ibn estopa et de lila de syrah par passem

il vit au prés de ses poulinières et poulains ,meme ceux qui ne sont pas de lui et assume sa fonction d'étalon pour son groupe ,
ils vivent dans des parcs variant de 4 à 20ha,montagne,guarrigue,patures,rivière et source pour se désaltérer.
cette année nous avons 4 poulinières .
l'année prochaine nous aurons 7 poulinières saillies par Talisman et Gomier ,étalon polonais fils de Gomel double champion d'europe dans les années 80,lignée polonaise rare en france .
si quelqu'un avait une photo de Gomel merci de me l'envoyer ,j'en ai seulement sur un vieil Arabi magazine de1988
Revenir en haut Aller en bas
sabotdenfer
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

notre yearling ein el ferha Empty
MessageSujet: Re: notre yearling ein el ferha   notre yearling ein el ferha EmptyLun 28 Juil 2008 - 7:04

alors comme annoncé voici deux photos de son fils Nedj el ferha (talisman de gion x Avalon Sivka par Ekla de garagassan)notre yearling ein el ferha Poulai14
ci dessus il a deux mois,ci dessous à trois joursnotre yearling ein el ferha Nedj_e11

un coursier arabe prometteur ,non?
Revenir en haut Aller en bas
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

notre yearling ein el ferha Empty
MessageSujet: Re: notre yearling ein el ferha   notre yearling ein el ferha EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:16

Voilà un poulain bien robuste, qui semble bien marqué par son père. Félicitations!
Je trouve très intéressant votre parti pris d'élever vos chevaux dans un groupe familial et sur de vastes pâtures et j'espère que vous vous ferez encore partager des photos de vos BB.
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

notre yearling ein el ferha Empty
MessageSujet: Re: notre yearling ein el ferha   notre yearling ein el ferha EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:21

la grise a le regard tres doux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
Invité
Invité




notre yearling ein el ferha Empty
MessageSujet: Re: notre yearling ein el ferha   notre yearling ein el ferha EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:41

Très beau produit et ça fonce ! notre yearling ein el ferha 467864 notre yearling ein el ferha 467864 notre yearling ein el ferha 467864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre yearling ein el ferha Empty
MessageSujet: Re: notre yearling ein el ferha   notre yearling ein el ferha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre yearling ein el ferha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Carnet Rose :: Carnet Rose 2008-
Sauter vers: