FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ROYAL COLOURS

Aller en bas 
+11
adriatika
KOHIBA
Fantasiaa
Absoalishah
acantharat
fantomas
sylvia
fab
HARMATTAN
kaolas
-Laure-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:09

Quelqu'un a t il des produits de ROYAL COLOURS ?
Revenir en haut Aller en bas
adriatika
Argent
Argent
adriatika


Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2009

ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:57

Il y a Cayenne T présent chez Jean Lucien Borelli (élevage de saint sauveur).
Il était présent au concours de Cluny en démonstration.

Etalon assez sympa qui ressemble beaucoup à son grand père True colours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:24

Personnellement j'aime beaucoup son frère Imperial Colours que j'ai choisi pour une de mes juments, très True Colours aussi

[img]ROYAL COLOURS - Page 2 Mva_im11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:25

le papa True Colours
[img]ROYAL COLOURS - Page 2 Truecl11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:38

Ainseveau a écrit:
Personnellement j'aime beaucoup son frère Imperial Colours que j'ai choisi pour une de mes juments, très True Colours aussi

[img]ROYAL COLOURS - Page 2 Mva_im11[/img]

et le résultat est pour 2012 ?
Imperial colours est stationné à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:49

fab a écrit:
merci Wink

j'aime bien son avant main avec sa tête encolure, mais à mon gout je le trouve un peux frêle du reste !! non ?!!

ça donne l'impression que par rapport a l'avant, l'arrière n'est pas assez puissant !!! Shocked Wink
C'est ce que je me suis dit mais à part cela il est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 7:27

Excuse moi je fais la saillie en 2012 pour poulinage en 2013, j'ai hésité entre plusieurs étalons et c'est Imperial qui m'a paru le plus complémentaire de Louloua. Il est en Allemagne chez sa propriétaire Suzanne-Caroline Fernhomberg "stud haterbusch arabians".
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:39

http://www.allbreedpedigree.com/malik+el+nefous
Je me laisserai peut-être tenter par celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
Invité
Invité




ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:48

Malik el Nefous ? je l'avais vu à l'Emerald mais il manquait un peu d'arrière main, avez vous des photos récentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:13

Ce cheval est la perfection incarnée. ROYAL COLOURS - Page 2 Bave-salive

Je crois que c'est mon rêve d'avoir un fils ou une fille de lui plus tard...

ROYAL COLOURS - Page 2 26316210

Tenez, je vous laisse contempler. http://www.dubaiarabianstud.com/horse/royal-colours/video

Perso je l'ai regardée 168 fois. ROYAL COLOURS - Page 2 415440
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:59

Patricio a écrit:
Ce cheval est la perfection incarnée. ROYAL COLOURS - Page 2 Bave-salive

Je crois que c'est mon rêve d'avoir un fils ou une fille de lui plus tard...

J'espère que tu ne dis pas ça que pour la tête ?? qui a beaucoup de chance d'être moins exotic avec l'âge...

Vu en vrai, joli cheval, mais pas encore vu sa production de mes propres yeux, même si sur certaines photos ça donne envie de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:15

lbphotographie a écrit:
Patricio a écrit:
Ce cheval est la perfection incarnée. ROYAL COLOURS - Page 2 Bave-salive

Je crois que c'est mon rêve d'avoir un fils ou une fille de lui plus tard...

J'espère que tu ne dis pas ça que pour la tête ?? qui a beaucoup de chance d'être moins exotic avec l'âge...

Vu en vrai, joli cheval, mais pas encore vu sa production de mes propres yeux, même si sur certaines photos ça donne envie de voir Smile

Non, je parle en du cheval en général ! Ce cheval a vraiment absolument tout pour me plaire, sa couleur, sa forme, ses yeux, sa tête et le p'tit must, bien égyptien : sa queue ! Wink

Je le trouve très exotique oui ! Si j'aurais a choisir entre une saillie de Wh Justice et Royal Colours je choisirais desuite lui. Je l'ai aussi vu en vrai, et c'est une pure merveille. Plus que ça, une statue vivante ! Razz ROYAL COLOURS - Page 2 377734

ROYAL COLOURS - Page 2 Sans_t13


Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:39

Ainseveau a écrit:
Malik el Nefous ? je l'avais vu à l'Emerald mais il manquait un peu d'arrière main, avez vous des photos récentes ?

Son arrière main ne m'a pas laissé ce souvenir, je n'ai pas de photos récentes, juste celles de brecht qui ne lui rende pas honneur
http://www.arabianhorseresults.com/horses/view/277
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:41

Il ne te semble pas avoir un dos et une croupe un peu longs par rapport à sa longueur d'encolure et de tête? Moi ça m'a frappé quand je l'ai vu... Un peu comme Bess Faizah d'ailleurs. Les longueurs sont mal réparties à mon humble avis. Ensuite j'ai du mal avec son dessous de tête, ça l'alourdit... Puis je ne m'étendrais pas sur les membres, notamment les pieds. Après ils sont champions du monde, donc je ne dois rien y comprendre :-D
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:17

Mais John, Royal Colours est un magnifique étalon de Show et de Sport aussi. Il a des superbes membres comportant des gros boulets, des canons puissants et des bras colossaux. Sans parler de son dos, qui a l'air d'être plus confortable que mon lit, avec une grosse tête (je n'vois pas pourquoi tu dis qu'il a un gros dessous de tête) en plus c'est beaucoup plus esthétique, enfin c'est mon avis. Tu voudrais plutôt ceci ? Un cou aussi long que son dos et sa queue, avec des jolis canons fins ? Par contre pas sûr qu'on voit ou on va. Neutral

ROYAL COLOURS - Page 2 30129611

Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:32

La photo est 100% truqué Patricio, c'est signé Judith Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:46

Oui je sais Laura c'est fait exprès on voit bien le trucage au niveau de l'encolure. C'est pour montrer qu'on est pas obligés d'avoir un cou hyper long pour avoir forcément un bel exemplaire de pur sang Arabe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:03

Pour la production de Royal Colours, Patrico, tu devrais demandé à Mme et Mr Bourassé, je crois qu'ils en ont eu au moins un!
Sinon, j'en ais vu en Italie, dont quelques un était pas mal, mais pas du niveau du père pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 5:40

Patricio comme me l'a dit un ami récemment, beau ou laid sont des notions totalement subjectives mais par contre qu'attend t-on d'un cheval de façon générale, quel est son standard ? Le problème avec le cheval arabe et les débats font rage sur les forums c'est que l'on ne sait plus du tout quel est le standard ACTUEL du cheval arabe.

Les autres races ont également évolués mais avec un cadre bien défini et suivi par lé éleveurs car tous évalués de la même façon.

Au niveau du cheval arabe selon la mode en cours on voit son type changer, il suffit de regarder les 15 derniers champions du monde, mettre les photos côte à côte et regarder l'évolution, pas de constante question standard ou alors je ne vois pas clair.
Oui Royal Colour est "beau" et charismatique mais j'aurais plus confiance en True Colour (Anne Marie possède deux de ses filles je pense), pour Impérial Colour, j'ai vu quelques uns de ses poulains dont certains très "beaux" mais de nouveau trop peu pour relever si oui ou non il va transmettre de façon constante. Je dirais que pour Royal Colours il faut voir la production et surtout les mères utilisées
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:26

Il y a certainement de la subjectivité dans le beau ou le laid, mais il n'en reste pas moins que l'hippologie existe et définie les standards équins, notamment au niveau de la morphologie. Et pour avoir détaillé Royal Colours de près, et bien... et bien voilà :-) Il y en avait d'autres dans sa classe à Paris qui m'ont semblé bien supérieur au niveau morphologique. Et quand en show on a "head/neck", "body/topline", "legs" et "mouvement", il ne reste plus qu'un critère lié à la subjectivité, le type. Soit au final 20% de subjectivité, et 80% de science...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROYAL COLOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROYAL COLOURS   ROYAL COLOURS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROYAL COLOURS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royal Colours
» COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM
» True Colors en Europe...
» MVA IMPERIAL COLOURS ( TRUE COLOURS - IMPERIAL BAAREZ )
» MVA IMPERIAL COLOURS ( TRUE COLOURS / IMPERIAL BAAREZ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: