FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je recherche les déscendants de Ibn arabi

Aller en bas 
+4
LUPY el Arab
DAMIENS
lilou
Quinine-Des-Dunes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche les déscendants de Ibn arabi   je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:04

Tu peux toujours leur envoyer des mails par l'intermédiaire de leur blog ? Ils ne donnent pas leur noms sur leur blog par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinine-Des-Dunes

Quinine-Des-Dunes


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2008

je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche les déscendants de Ibn arabi   je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:32

j'ai envoié un mail par rapport au blog mais pour le moment pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://meszamoursdu62.skyrock.com/
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche les déscendants de Ibn arabi   je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:33

J'espère que tu en auras une rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
quito62
Invité




je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 Empty
MessageSujet: ibn arabi   je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:21

moi j'ai un fils d'ibn arabi et il ressemble bcp a ta jument il est alzan avec une liste...
je l'adore je vais essayer de t'envoyer un photo ;D

donne moi ton adresse mail ou si tu as facebook tu pourras voir des photos de lui et j'ai une copine qui a aussi un de ses fils, il est palomino et tres joli aussi...
il a beaucoup de poulain ibn Smile)



Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche les déscendants de Ibn arabi   je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:32

Il n'était pas proposé à la ventre il y'a quelques semaines car réformé des haras ? Quelqu'un sait-il si il a trouvé un acquéreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche les déscendants de Ibn arabi   je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:42

sur harasire il ya 206 poulains et pouliches issus d'Ibn arabi, je voulais mettre la liste ici mais ca va etre trop long lol!

donc par année de saillie, voila son nombre de produit
2010 (15)
2009 (17)
2008 (14)
2007 (16)
2006 (17)
2005 (19)
2004 (21)
2003 (24)
2002 (15)
2001 (15)
2000 (16)
1999 (17)

selon l'age
entre 1 et 3 ans (46)
entre 4 et 7 ans (73)
entre 8 et 19 ans (87)

selon le sexe
femelle (100)
male (74)
hongre (32)

selon le croisement
arabe (21)
cheval de selle ( 8 )
demi-sang arabe (152)
poney (10)
poney francais de selle (15)

après j'ai des noms mais de là à mettre les 206 lol! je veux pas inonder le post
Revenir en haut Aller en bas
anzum
Invité




je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 Empty
MessageSujet: fille d'Ibn Arabi   je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:39

je viens de découvrir le sujet de la discussion: j'ai une pouliche d'ibn arabi: elle a 3 ans cette année, la morphologie de son père et son chic comme me l'avait dit le technicien des haras, pas mal de tempérament,et est alezane mélangée.Elle a fini 4ème sur 10 aux M&A de compiègne à 2 ans avec une note de 6,82. Vous pouvez voir les photos sur les résultats de ce concours. Elle s'appelle Umayah.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Invité




je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Jument: fille de Ibn Arabi   je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:18

Bonjour!

J'ai une fille d'Ibn Arabi. Elle s'appelle Onil du Moulin, sa mére est Deese Wendella. Elle et née a Lille mais maintenant ell vis en Espagne avec moi!

Elle est née en 2002.

Elle est vraiment intellegente, gentille, belle.....
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Invité




je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 Empty
MessageSujet: des poulains d'Ibn Arabi   je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:53

je viens par hasard de tomber sur ce forum, j'ai une fille d'Ibn Arabi et elle a pleiiiiin de demi frères et soeurs ! Very Happy

Ibn Arabi a été utilisé plusieurs années par un éleveur de boulonnais du nord de la France (élevage du marais) pour ses primipares (pour que le 1er poulain soit plus petit qu'un pur boulonnais).

Je sais que l'éleveur a racheté Ibn Arabi lors de sa mise en vente par les HN de Compiègne.
Ibn a continué de reproduire chez l'éleveur mais je crois qu'il est maintenant à la retraite.

Une petite photo de ma belette, DSA (arabo-boulonnaise) qui a 8 ans et demi maintenant:
je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 227148_10150173839728212_8283054_n
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_80




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2013

je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 Empty
MessageSujet: is krrra de tincques   je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:06

lilou a écrit:
J'ai trouvé d'autres descendants :

IS KRRA DE TINCQUES

je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 Is_krr10

QUASIM EL WIDDE

QUICK EL WIDDE

Sur cette fiche http://www.haras-nationaux.fr/portail/uploads/tx_dlcubehn02/fichesen/wtpwrddl.pdf tu peux peut être trouvé des renseignements sur cet étalon. Tu as tout ses descendants (dont ta jument) à partir de la fin de la troisième page.

Iskrra est une merveille Smile
Il ressemble beaucoup à son pere pour la morpho, et pour la robe sa mere.
Niveau caratere je ne peut pas trop dire, il à était castré a la fin de ses 10ans, Mr se prend encore pour un etalon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diplo
Invité




je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 Empty
MessageSujet: IBN Arabi   je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:44

J'ai un fils de IBN Arabi, c'est un pur sang arabe il s'appel Diplomatt IBN il est de 9 mai 1999. La mère est Agena de Lafon

je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 255383_522054057812106_1325829231_n

Là où je suis il y a la demi soeur de mon cheval c'est une dsa, elle s'appel Lilybée

je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 Lilybee-grande
Revenir en haut Aller en bas
Diplo
Invité




je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 Empty
MessageSujet: IBN Arabi   je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:45

J'ai un fils de IBN Arabi, c'est un pur sang arabe il s'appel Diplomatt IBN il est de 9 mai 1999. La mère est Agena de Lafon

je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 255383_522054057812106_1325829231_n

Là où je suis il y a la demi soeur de mon cheval c'est une dsa, elle s'appel Lilybée

je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 Lilybee-grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche les déscendants de Ibn arabi   je recherche les déscendants de Ibn arabi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche les déscendants de Ibn arabi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: