FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Shawan, mon poulain ...

Aller en bas 
+5
Tanis
Amghar Padron
sarah
palolim
Shawan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

Shawan, mon poulain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawan, mon poulain ...   Shawan, mon poulain ... - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:03

J'ai vu Oslo, c'est vrai qu'il ressemble bcp à ton cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Shawan
Or
Or
Shawan


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/06/2008

Shawan, mon poulain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawan, mon poulain ...   Shawan, mon poulain ... - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:05

Merci beaucoup Mowgli et Safara pour tous ces compliments !!! Very Happy

C'est vrai qu'il a beaucoup pris de son papy !!! lol!

Plus tard, je voudrais faire de l'endurance et/ou du dressage, ou pourquoi pas autre chose Rolling Eyes , je suis ouvert à tout, alors pourquoi pas un peu de trec de temps en temps, on vera bien, je ne suis pas encore décidé scratch mais en tout cas c'est sûr il fera du dressage !!!! Shawan, mon poulain ... - Page 2 713414
Revenir en haut Aller en bas
Shawan
Or
Or
Shawan


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/06/2008

Shawan, mon poulain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawan, mon poulain ...   Shawan, mon poulain ... - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:32

D'autres avis ... Shawan, mon poulain ... - Page 2 491777
Revenir en haut Aller en bas
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

Shawan, mon poulain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawan, mon poulain ...   Shawan, mon poulain ... - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:04

j'aime beaucoup la photo de ton avatar. j'ai à l'entrainement un appalousa italien cremello je trouve qu'il se ressemble un peu. Je fais du TREC avec
Shawan, mon poulain ... - Page 2 Dscn5410

Shawan, mon poulain ... - Page 2 Dscf1710
Revenir en haut Aller en bas
Shawan
Or
Or
Shawan


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/06/2008

Shawan, mon poulain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawan, mon poulain ...   Shawan, mon poulain ... - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:17

Merci de comparer ton très beau cheval au mien, ça me flatte Shawan, mon poulain ... - Page 2 467864 !!!
C'est vrai qu'ils se ressemblent un peu, sauf que le tien est plus fini !! Plus qu'as espérer qu'il soit comme ça une fois adulte !!! lol! Il a quel âge le tien et il s'appelle comment ?

J'adore la dernière photo, j'ai l'impression de voir Shawan avec sa tête dès je joue avec lui !!! Shawan, mon poulain ... - Page 2 467864 Shawan, mon poulain ... - Page 2 491777 Shawan, mon poulain ... - Page 2 451253

Tu as vu Oslo sur le site de l'élevage Boudet et King d'Hambers ( si tu veux des photos je peux en mettre, il est magnifique !!! Shawan, mon poulain ... - Page 2 713414 ) ?

Je te le redis, mais je trouve ton cheval très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

Shawan, mon poulain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawan, mon poulain ...   Shawan, mon poulain ... - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:59

merci Very Happy mon cheval s'appelle Neve Octavio. Il a 12 ans et vient d'un élevage italien nous l'avons pris au salon du cheval d'Avignon cette année. Par contre mauvaise surprise au printemps il est cryptochide donc ce soir il est à la clinique pour une écho et une opération donc je suis un peu inquiète je retourne le chercher jeudi. j'espère que ça va bien se passer. Je connais bien l'élevage d'Oslo puisque je l'ai visité pendant mes études et j'ai une amie qui y a travaillé. L'éleveuse est une vrai passionnée de génétique et elle a un savoir époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawan
Or
Or
Shawan


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/06/2008

Shawan, mon poulain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawan, mon poulain ...   Shawan, mon poulain ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:47

Alors Oslo est-il aussi beau qu'en photo ? Shawan, mon poulain ... - Page 2 467864 Connai-tu King D'Hambers ? Shawan, mon poulain ... - Page 2 713414 C'est dommage de devoir castrer ton cheval il aurait fait un beau reproducteur !!! Shawan, mon poulain ... - Page 2 467864 Shawan, mon poulain ... - Page 2 467864

Sinon j'espère que tout va bien se passer pour Neve Octavio !!! Shawan, mon poulain ... - Page 2 491777
Revenir en haut Aller en bas
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

Shawan, mon poulain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawan, mon poulain ...   Shawan, mon poulain ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:50

il ne peut pas reproduire de toute manière les chevaux cryptochides ont les testicules dans l'abdomen ou il fait trop chaud pour que les spermatozoïdes soient féconds. En plus niveau caractère ils sont parfois difficile à gerer (c'est pas trop le cas de Neve heureusement) et il peut y avoir des complications comme des cancers ou autre selon l'emplacement. Il a été opéré ce matin et ça va. Il n'avait pas deux testicules mais un reste dans le canal inguinal qui produisait quand même des hormones.
Je ne me souviens plus de tous les chevaux que j'ai vu la bas mais il y en a de vraiment magnifiques par contre je ne connais pas King D'Hambers
Revenir en haut Aller en bas
Shawan
Or
Or
Shawan


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/06/2008

Shawan, mon poulain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawan, mon poulain ...   Shawan, mon poulain ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:44

Tu peux me dire quel type d'intervention s'était ? ( Il l'ouvre entièrement ou il font ça avec une sonde si tu sais et si ça ne te dérange pas ? ) Tant mieux si Neve va bien !!! Shawan, mon poulain ... - Page 2 491777

Et pour être reproducteur, je voulais dire : dommage qu'il soit cryptochide !!! Shawan, mon poulain ... - Page 2 866684

Sinon King d'Hambers n'est pas situé à l'élevage Boudet, je l'ai vu en concours, voici des photos via le lien ...

http://www.photos-lesgarennes.com/visio.php?page=detail&rep=.%2Fimages%2FPhotos%2F2008-03-16%20CCE%20Poneys%20Allonnes-Gu%E9%20Petiton%20%2849%29

Dis moi ce que tu en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawan
Or
Or
Shawan


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/06/2008

Shawan, mon poulain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawan, mon poulain ...   Shawan, mon poulain ... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:29

J'ai oublier de dire qu'une fois sur le lien il faut regarder à gauche et descendre jusqu'à Metivier Mathilde ... Ce cheval est MAGNIFIQUE !!! Shawan, mon poulain ... - Page 2 713414 Shawan, mon poulain ... - Page 2 713414 Shawan, mon poulain ... - Page 2 713414
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

Shawan, mon poulain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawan, mon poulain ...   Shawan, mon poulain ... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:41

en effet !! il est trop trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
Shawan
Or
Or
Shawan


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/06/2008

Shawan, mon poulain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawan, mon poulain ...   Shawan, mon poulain ... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:54

Les photos sont petites mais je le trouve mgnifique et pour l'avoir vu en vrai !!! Shawan, mon poulain ... - Page 2 713414 Shawan, mon poulain ... - Page 2 713414 Shawan, mon poulain ... - Page 2 713414 Shawan, mon poulain ... - Page 2 713414 Shawan, mon poulain ... - Page 2 713414 Shawan, mon poulain ... - Page 2 713414
Revenir en haut Aller en bas
Shawan
Or
Or
Shawan


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/06/2008

Shawan, mon poulain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawan, mon poulain ...   Shawan, mon poulain ... - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:05

D'autres avis ... ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawan, mon poulain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawan, mon poulain ...   Shawan, mon poulain ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawan, mon poulain ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: