FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Shadoul du Gerfaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loba




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007

Shadoul du Gerfaut Empty
MessageSujet: Shadoul du Gerfaut   Shadoul du Gerfaut EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:17

Voici mon titi qui a pris 6 ans en mai.

Origines polonaises. Je le destine à l'endurance.
Qu'en pensez-vous?

Merci!!!!!

Shadoul du Gerfaut Matin_11

Shadoul du Gerfaut Matin_16

Shadoul du Gerfaut Matin_20

Shadoul du Gerfaut Pentec21

Shadoul du Gerfaut 18_nov11
Pour celle-ci, gros poil d'hiver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Shadoul du Gerfaut Empty
MessageSujet: Re: Shadoul du Gerfaut   Shadoul du Gerfaut EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:53

Quel morceau Smile il est charpenté le petit père ..., rond certes (surtout sur la dernière photo) mais solide...Pour l'endurance fais le "sécher"...

C'est lui

http://www4.haras-nationaux.fr:8080/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?CheNucheval=htqwbfsv&SrcPage=liste
Revenir en haut Aller en bas
loba




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007

Shadoul du Gerfaut Empty
MessageSujet: Re: Shadoul du Gerfaut   Shadoul du Gerfaut EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:24

La dernière photo date de cet hiver, péridode de repos et donc 'petit' bidou! Les autres du début du printemps, avant la reprise des sorties. Là, on est en plein entrainement, et le jeune homme a retrouvé la ligne, juste ce qu'il faut, car je n'aime pas voir des chevaux trop secs en course.
En revanche, il a de l'os, et c'est ce que je cherchais chez un polonais!!!Robustesse et résistance.

C'est bien lui sur le Sire. J'ai fait remonter ses origines jusqu'au début du 19ème.
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Shadoul du Gerfaut Empty
MessageSujet: Re: Shadoul du Gerfaut   Shadoul du Gerfaut EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:30

loba a écrit:
La dernière photo date de cet hiver, péridode de repos et donc 'petit' bidou! Les autres du début du printemps, avant la reprise des sorties. Là, on est en plein entrainement, et le jeune homme a retrouvé la ligne, juste ce qu'il faut, car je n'aime pas voir des chevaux trop secs en course.
En revanche, il a de l'os, et c'est ce que je cherchais chez un polonais!!!Robustesse et résistance.

C'est bien lui sur le Sire. J'ai fait remonter ses origines jusqu'au début du 19ème.

C'est ce que je suggérais Smile lui faire perdre ses odeurs hivernales.. C'est fai sur les coursesil y a parfois des chevaux trop fit, limite maigres..

Et charpenté = avec de l'os, pas une claquette quoi Smile Beau modèle sport
Revenir en haut Aller en bas
loba




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007

Shadoul du Gerfaut Empty
MessageSujet: Re: Shadoul du Gerfaut   Shadoul du Gerfaut EmptyMar 24 Juin 2008 - 6:28

Ne t'inquiètes pas , j'avais bien compris ce que tu voulais dire... Wink

Merci pour le compliment! Je lui transmettrai, il sera ravi!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadoul du Gerfaut Empty
MessageSujet: Re: Shadoul du Gerfaut   Shadoul du Gerfaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadoul du Gerfaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: